Mon compte Facebook été désactiver j'ai rempli le formulair

Idemtjrs -  
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon compte été désactiver j'ai rempli le formulaire.,je veux bien récupérer mon compte Facebook s'il vous plaît

Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74

2 réponses

Xileh Messages postés 19416 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Seul Facebook peut agir en ce sens... mais leurs délais sont longs, parfois très longs ....

Personne ici, ne peut se substituer à eux.... donc, hormis patienter, vu que tu dis avoir communiqué les éléments, il n'y a rien d'autre à faire............

0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

Bonjour,
On n’y peut rien ici sur CCM.
Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Facebook ici sur CCM.
Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.
0
Idemtjrs

Merçi
0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251 > Idemtjrs

De rien.
0