Comment compléter un doodle MORITZ - Dernière réponse le 31 déc. 2021 1 réponse Bonsoir, Je n'arrive pas à compléter, sur un doodle mensuel, les jours et heures auxquels je suis disponible et à retourner en ligne. merci pour votre aide Cdlt MM Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 RainbowSix Une capture d'écran du problème sinon on aura du mal à vous aider MORITZ Bonjour, je voudrais vous envoyer le tableau doodle que je n'arrive pas à compléter mais comment faire svp ? Merci Cdlt MM RainbowSix Juste une capture d'écran suffira. Discussions similaires DOODLE: Comment Interdire la supp/ modification des réponses ? Help me DOODLE : Comment insérer un sondage Doodle ? alainjjb Remplir un formulaire reçu par mail donoaeb Application oranganiser un repas à plusieurs (type Doodle) Vachefolle91 Doodle gratuit ou payant ? (Mai 2019) questioninfo1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 RainbowSix Une capture d'écran du problème sinon on aura du mal à vous aider MORITZ Bonjour, je voudrais vous envoyer le tableau doodle que je n'arrive pas à compléter mais comment faire svp ? Merci Cdlt MM RainbowSix Juste une capture d'écran suffira.
MORITZ Bonjour, je voudrais vous envoyer le tableau doodle que je n'arrive pas à compléter mais comment faire svp ? Merci Cdlt MM