Les discussions
Je ne peux pas ouvrir mon compte insta
Bonjour, J’ai créé un compte insta pour vendre des articles sur commande, je l’ai protégé avec l’authenticité a deux facteurs et la ils te donnent 8...
Demande la liste des habitants de l'impasse duguesclin rà ploemeur ????????????
Bonjour ! Je recherche la liste des Habitants de l'Impassre Duguesclin à Ploemeur ????
Votre compte snapchat à été bloqué
RésoluBonjour, j’ai créé un nouveau snap et ajoute tous mes amis. Je n’avais pas de 2eme numéro de téléphone donc j’ai utilisé une fausse adresse e-mail à l...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@*** je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte facebook pour en recréer un autre plus tard car j'ai remarqué que quelqu'un d'autre s'en sert.merci. ...
Comment rénitialiser mon mdp twitter sans adresse mail et sans numéro de de télé
Bonjour, je me suis créé un compte Twitter avec mon ancien numéro de téléphone et quand j’ai voulu le changer je l’ai supprimé par accident et ils me ...
Marketplace bloqué
Bonjour, je n ai plus accès a marketplace et aux sites de vente, est ce que quelqu'un a une explication ?
Compte instagram temporairement bloqué
Bonjour Instagram a bloqué un de mes comptes pour avoir utilisé un service tiers pour avoir plus de likes ou d'abonnés le soucis c'est que je n'utilis...
Musique en ligne
Bonjour, Je veux surtout mettre ma musique en ligne mais jusqu'à présent je n'arrive pas .
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Je suis Salomon depuis hier mon compte Instagram ne marchait, ça écrit toujours compte temporairement verrouillé Et il me dit de m’envoye...
Piratage compte meetic
Bonjour, j'ai supprimé mon compte Meetic mais mon profil existe toujours avec connexion toutes les heures est-ce possible
Facebook bloqué
Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci
Passer de compte perso à pro
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de compte perso à pro quand je le fait, je reçois un message comme quoi nous limitons le nombre de fois que vo...
Photo ne me concernant pas
Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...
Instagram mise à jour
bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul que quand je vais sur app store y’a la mise à jour insta et jlinstalle, et quand je vais dans l’appli y’a...
Restriction
RésoluBonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...
Perte de ma page facebook
Bonjour, Dernièrement j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook personnel en oubliant que mon compte était mon seul point de liaison avec ma pa...
Impossible de faire un appel de groupe sur instagram
Bonjour, depuis quelques heures, j'essaye de faire un appel vidéo de groupe sur Instagram mais a peine une seconde après avoir appuyé sur le bouton po...
Comment récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone
Bonjour, Comment je peux récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone
Débloquer
Bonjour, Si je débloque une personne sur facebook est ce que celle-ci en sera avisée, que je l'ai débloquée?
Instagram bug
bonjour l'application Instagram Bug depuis plus de 10 jours ça me mais Instagram s'arrête systématiquement j'ai beau désinstaller l'application de sup...
Création d'un compte supplémentaire facebook
FerméBonjour, Je possède déjà un compte Facebook mais je souhaite en créer un supplémentaire pour échange avec des personnes sélectionnées auparavant. J'ai...
Connection
Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER il y a une erreur et je n arive pas a la supprimé
Bug snap impossible d'ouvrir l'application snapchat
FerméBonjour, Bonjour, je vien d’activer la mise à jour snap et quand je clique sur l’app elle se ferme j’ai essayé plusieurs fois, j’ai supprimé l’app et ...
Erreur
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur ma mana a cause de l'option "Autorisé un nouveau périphérique"merci
The casual lounge
Bonjour, Je n’arrive pas à résilier mon abonnement chez the casual lounge quelle qu’un peux m’aider je suis en suisse
Bloquée sur market place depuis 1 mois
Bonjour, Pareil pour moi bloquée depuis le 27/5. Ils m’ont répondu qu’ils ne revenaient pas sur leur décisions, donc je pense que je suis bloquée...
Snap s’ouvre plus
Bonjour, j’ai fait une mise à jour snap aujourd’hui et depuis l’application ne s’ouvre plus. Que faire ? Svp
Moi non plus sa veut pas s’ouvrir
Bonjour, l’application ne veut plus s’ouvrir
J’arrive plus à ouvrir snapchat c’est urgent!
Bonjour, J’ai un iphone 11, j’ai fait une mise a jour snapchat et quand elle a été fini je voulais retourner sur cette application et elle s’est fer...
Compte facebook bloque
Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement
Bug snap
Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snap depuis début d’après midi suite à la maj effectuée. Après avoir éteint et rallumer mon téléphone je...
Snapchat ne marche plus
Bonjour, quand je vais sur snapchat ça me renvoie directement sur ma page d'accueil !! comment faire ???
Page web non disponible
RésoluBonjour, Sur ma tablette acer A-3 -10 je n'arrive plus a faire de recherche sur google et il marque page web non disponible et impossible de charger...
Snapchat ne s’ouvrent pas .
Bonjour, J’ai installé snapchat , j’ai ensuite entrer le nom de l’utilisateur et mon mode passe . Pendant 2 seconde environ l’application a foncti...
Snapchat qui crache après une mise à jour
Bonsoir, Tout à l’heure j’ai fais la mise à jour snapchat et depuis dès que j’ouvre l’application elle va se fermer au bout d’une seconde. J’ai...
Demande de mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment accéder à mon ancien compte Facebook
Problème snap
Bonjour, j’ai un iphone xs et des que j’ouvre snap, l’écran ce fige et je revient à l’actant d’accueil, j’ai tout essayer, comme je peut faire ? ...
je suis oublee le mot de passe de facebook
Peux plus accéder à l’application snapchat
Bonjour, Je ne peux plus accéder à Snapchat. Je l’ai désinstallé et remis, ça ne marche toujours pas. J’ai etaint complètement mon tel, j’ai enlever...
Beug snap
Bonjour, Quand je clique sur mon snap il s’ouvre et se referme directement comment je dois faire ?
Se desinscrire
Bonjour, Je souhaite me de s'inscrire de logic immo merci
Recuper mon compte merci
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte ***@*** merci
Blocage sur facebook
Bonjour, Peut-on mettre des publications et des photos sur Facebook en excluant une seule personne de sa liste d'amis mais sans la retirer pou...
Les wiki/fandom sont bug chez moi
Bonjour, Depuis quelque jour les wiki tel que wikipedia et etc sont full bug chez moi et je voudrais savoir pourquoi et/ou comment résoudre ce pro...
Compte facebook désactiver par facebook
Bonjour, Comment peux l'ouvrir mon compte ?
Répondre annonceur leboncoin
Bonjour, j'aimerai bien savoir : lorsque j'écris a un annonceur sur Leboncoin et qu'il me répond je reçois un mail dans ma boite comme quoi il a ré...
Connection compte microsoft
RésoluBonjour, Je veux me connecter à mon compte Microsoft et c'est impossible page qui s'ouvre en fichier joint
Compte instagram piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, aucun moyen de le récupérer car la personne a changé mon mail et mon mot de passe et lorsque j'ai reçu le mail j'ai ...
Pareil j'ai le même problème !! mes contacts ne restent
RésoluBonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !