Les discussions

Je ne peux pas ouvrir mon compte insta

Bonjour, J’ai créé un compte insta pour vendre des articles sur commande, je l’ai protégé avec l’authenticité a deux facteurs et la ils te donnent 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Demande la liste des habitants de l'impasse duguesclin rà ploemeur ????????????

Bonjour ! Je recherche la liste des Habitants de l'Impassre Duguesclin à Ploemeur ????

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Votre compte snapchat à été bloqué

Résolu

Bonjour, j’ai créé un nouveau snap et ajoute tous mes amis. Je n’avais pas de 2eme numéro de téléphone donc j’ai utilisé une fausse adresse e-mail à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@***  je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte facebook pour en recréer un autre plus tard car j'ai remarqué que quelqu'un d'autre s'en sert.merci. ...

georges97

Comment rénitialiser mon mdp twitter sans adresse mail et sans numéro de de télé

Bonjour, je me suis créé un compte Twitter avec mon ancien numéro de téléphone et quand j’ai voulu le changer je l’ai supprimé par accident et ils me ...

georges97

Marketplace bloqué

Bonjour, je n ai plus accès a marketplace et aux sites de vente, est ce que quelqu'un a une explication ?

bazfile

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour Instagram a bloqué un de mes comptes pour avoir utilisé un service tiers pour avoir plus de likes ou d'abonnés le soucis c'est que je n'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Musique en ligne

Bonjour, Je veux surtout mettre ma musique en ligne mais jusqu'à présent je n'arrive pas .

Clarckos

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Je suis Salomon depuis hier mon compte Instagram ne marchait, ça écrit toujours compte temporairement verrouillé Et il me dit de m’envoye...

georges97

Piratage compte meetic

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Meetic mais mon profil existe toujours avec connexion toutes les heures est-ce possible

georges97

Facebook bloqué

Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci

MPMP10

Passer de compte perso à pro

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de compte perso à pro quand je le fait, je reçois un message comme quoi nous limitons le nombre de fois que vo...

bazfile

Photo ne me concernant pas

Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
papiercalque

Instagram mise à jour

bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul que quand je vais sur app store y’a la mise à jour insta et jlinstalle, et quand je vais dans l’appli y’a...

georges97

Restriction

Résolu

Bonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Xileh

Perte de ma page facebook

Bonjour, Dernièrement j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook personnel en oubliant que mon compte était mon seul point de liaison avec ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Spet34

Impossible de faire un appel de groupe sur instagram

Bonjour, depuis quelques heures, j'essaye de faire un appel vidéo de groupe sur Instagram mais a peine une seconde après avoir appuyé sur le bouton po...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
noemiefiftyone94

Comment récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone

Bonjour, Comment je peux récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Débloquer

Bonjour, Si je débloque une personne sur facebook est ce que celle-ci en sera avisée, que je l'ai débloquée?

bazfile

Instagram bug

bonjour l'application Instagram Bug depuis plus de 10 jours ça me mais Instagram s'arrête systématiquement j'ai beau désinstaller l'application de sup...

georges97

Création d'un compte supplémentaire facebook

Fermé

Bonjour, Je possède déjà un compte Facebook mais je souhaite en créer un supplémentaire pour échange avec des personnes sélectionnées auparavant. J'ai...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Connection

Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER il y a une erreur et je n arive pas a la supprimé

georges97

Bug snap impossible d'ouvrir l'application snapchat

Fermé

Bonjour, Bonjour, je vien d’activer la mise à jour snap et quand je clique sur l’app elle se ferme j’ai essayé plusieurs fois, j’ai supprimé l’app et ...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Al.hng

Erreur

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur ma mana a cause de l'option "Autorisé un nouveau périphérique"merci

Panth33ra

The casual lounge

Bonjour, Je n’arrive pas à résilier mon abonnement chez the casual lounge quelle qu’un peux m’aider je suis en suisse

MPMP10

Bloquée sur market place depuis 1 mois

Bonjour, Pareil pour moi bloquée depuis le 27/5. Ils m’ont répondu qu’ils ne revenaient pas sur leur décisions, donc je pense que je suis bloquée...

MPMP10

Snap s’ouvre plus

Bonjour, j’ai fait une mise à jour snap aujourd’hui et depuis l’application ne s’ouvre plus. Que faire ? Svp

georges97

Moi non plus sa veut pas s’ouvrir

Bonjour, l’application ne veut plus s’ouvrir

georges97

J’arrive plus à ouvrir snapchat c’est urgent!

Bonjour, J’ai un iphone 11, j’ai fait une mise a jour snapchat et quand elle a été fini je voulais retourner sur cette application et elle s’est fer...

georges97

Compte facebook bloque

Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
piquesous

Bug snap

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snap depuis début d’après midi suite à la maj effectuée. Après avoir éteint et rallumer mon téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Raphaway

Snapchat ne marche plus

Bonjour, quand je vais sur snapchat ça me renvoie directement sur ma page d'accueil !! comment faire ???

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
shera1745

Page web non disponible

Résolu

Bonjour, Sur ma tablette acer A-3 -10 je n'arrive plus a faire de recherche sur google et il marque page web non disponible et impossible de charger...

Salut

Snapchat ne s’ouvrent pas .

Bonjour, J’ai installé snapchat , j’ai ensuite entrer le nom de l’utilisateur et mon mode passe . Pendant 2 seconde environ l’application a foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Snapchat qui crache après une mise à jour

Bonsoir, Tout à l’heure j’ai fais la mise à jour snapchat et depuis dès que j’ouvre l’application elle va se fermer au bout d’une seconde. J’ai...

georges97

Demande de mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment accéder à mon ancien compte Facebook

bazfile

Problème snap

Bonjour, j’ai un iphone xs et des que j’ouvre snap, l’écran ce fige et je revient à l’actant d’accueil, j’ai tout essayer, comme je peut faire ? ...

georges97

Facebook

je suis oublee le mot de passe de facebook

georges97

Peux plus accéder à l’application snapchat

Bonjour, Je ne peux plus accéder à Snapchat. Je l’ai désinstallé et remis, ça ne marche toujours pas. J’ai etaint complètement mon tel, j’ai enlever...

georges97

Beug snap

Bonjour, Quand je clique sur mon snap il s’ouvre et se referme directement comment je dois faire ?

georges97

Se desinscrire

Bonjour, Je souhaite me de s'inscrire de logic immo merci

bazfile

Recuper mon compte merci

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte ***@*** merci

georges97

Blocage sur facebook

Bonjour, Peut-on mettre des publications et des photos sur Facebook en excluant une seule personne de sa liste d'amis mais sans la retirer pou...

madmyke

Les wiki/fandom sont bug chez moi

Bonjour, Depuis quelque jour les wiki tel que wikipedia et etc sont full bug chez moi et je voudrais savoir pourquoi et/ou comment résoudre ce pro...

HelpiOS

Compte facebook désactiver par facebook

Bonjour, Comment peux l'ouvrir mon compte ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bendrop

Répondre annonceur leboncoin

Bonjour, j'aimerai bien savoir : lorsque j'écris a un annonceur sur Leboncoin et qu'il me répond je reçois un mail dans ma boite comme quoi il a ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Chat

Connection compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Microsoft et c'est impossible page qui s'ouvre en fichier joint

mako 1

Compte instagram piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, aucun moyen de le récupérer car la personne a changé mon mail et mon mot de passe et lorsque j'ai reçu le mail j'ai ...

georges97

Pareil j'ai le même problème !! mes contacts ne restent

Résolu

Bonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !

Celine081983
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000