Compte Badoo bloqué

Sandrine54 -  
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon compte sur Badoo a été bloqué hier soir à cause d'un membre . Mais je n'ai pas été incorrect avec lui pourriez vous me débloquer svp. Je vous remercie d'avance. Cordialement.
Sandrine

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
Tu es ici sur un Forum d'assistance informatique pas sur Badoo.
Renseigne-toi auprès de leur services d'aide.

1
MPMP10 Messages postés 45185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 369

Bonjour,
Il faut voir ça ici :
https://badoo.com/fr/feedback/

Pour infos Badoo.com ce n'est pas ici... !
1
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Rempli ce formulaire coche la case "Poser une question sur mon profil".

.
0
Sandrine54

Bonjour. C'est un homme sur Badoo qui m'a bloqué. Il a tenu des propos deplaces. Pouriez vous débloquer mon compte s'il vous plaît ?¿
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Sandrine54

Bonjour

Tu devrais lire les réponses qui ont été déjà donné... personne ici ne peut se substituer à Badoo... ni à toi pour la demande à effectuer sur leur site...
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais, encore un qui ne comprend rien, le niveau sur les réseaux sociaux est de plus en plus désespérant.
0
MPMP10 Messages postés 45185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 369 > bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,
Inquiétant serait plus indiqué je pense…
Le pire dans tout ça s'est qu'ils font faire des enfants , une bombe à retardement pour l'humanité...
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Cela progresse.... si, si cela progresse.....

(Enfin peut-être pas dans le sens que l'on pourrait escompter................. )
0