Mon compte est utilisé pour aimer des publications.

Fermé
Erdekraft - 30 déc. 2021 à 23:56
NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 - 31 déc. 2021 à 00:03
Bonjour à vous,

Il y a un certain temps en regardant mes interactions sur Facebook, j'ai remarqué que mon profil mettait des mentions j'aime sur des publications que je n'avais jamais vues.

Pensant que mon mot de passe avait tout simplement été piraté j'ai commencé par changer mon mot de passe puis désactiver toutes les connections depuis mon compte Facebook pour me reconnecter ensuite uniquement aves les appareils sur lesquels je suis habitué à me connecter.

Quelques temps se sont passé puis mon compte a recommencé à mettre des mentions j'aimes sans action de ma part, j'ai une nouvelle fois changé mon mot de passe et j'ai retiré toutes les autorisations d'applications tierces (jeux sur smartphone, sites internet proposant de se connecter via ses identifiants Facebook).

J'ai supprimé manuellement toutes les mentions j'aime "pirates" (c'est long étant -donné que plus de 200 mentions sont mises certains jours), en revérifiant ce soir, cela continue.

Je suis donc à cours d'idée, est-ce que quelqu'un sait comment cela se fait que même en ayant déconnecté toute sessions et en ayant activé la double authentification mon compte continue à être utilisé pour mettre des mentions j'aimes ?

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 14
31 déc. 2021 à 00:03
Salut,

Je t'invite à consulter ce lien pour pouvoir voir quels ont été tes emplacements de connexion : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3352.htm
Si tout est en ordre et qu'aucune connexion suspecte n'a eu lieu, aucun problème.
Mais il est possible qu'en ayant mis ton mot de passe quelque part (Exemple : une application pour avoir des abonnés rapidement sur Facebook) que l'application a pu utiliser ton compte pour like d'autres posts par des autres personnes qui utilisent cette même application.

Au plaisir de t'aider.
0