Facebook introuvable Anebonisimeon - Dernière réponse le 12 sept. 2022 1 réponse Bonjour, J'ai eu à modifier ma page Facebook et voilà j'ai plus accès et j'ne peut même plus ouvrir Facebook vous pouvez m'aide svp. Windows / Edge 105.0.1343.33 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Y a un message d'erreur ? Que dit-il ? ;) Anebonisimeon j'ai modifier le paramètres de gérance et j'ai plus accès il n'y a que erreur qui affiche svp aider moi a retrouvé ma page Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook rencontre introuvable Gourami Problème Facebook rencontre Margalle Ami Facebook Page introuvable Julie Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Y a un message d'erreur ? Que dit-il ? ;) Anebonisimeon j'ai modifier le paramètres de gérance et j'ai plus accès il n'y a que erreur qui affiche svp aider moi a retrouvé ma page
Anebonisimeon j'ai modifier le paramètres de gérance et j'ai plus accès il n'y a que erreur qui affiche svp aider moi a retrouvé ma page