A l'aide compte facebook encours de desactivation

Fermé
nidoudefrance - 12 sept. 2022 à 15:30
MPMP10 Messages postés 41210 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 12 sept. 2022 à 17:24

Bonjour,

j'ai un gros souci avec mon compte facebook.j'arrive plus a accéder a mon compte a chaque fois que je tape sur le logo de l'application dans le but d'entrer dans mon compte un message s'affiche comme quoi "vous ne pouvez pas accéder a votre compte pendant que nous examinons vos commentaires sur Facebook car Facebook protège la vie des gens "etc...

de plus un message m'a été envoyé par Facebook dans ma boite mail comme quoi il ne me reste que X jrs pour contester la décision de désactivation de mon compte.et la je ne sais quoi faire .car en faisant des recherches sur google beaucoup m'ont présenté un lien comportant une fiche de contestation a remplir .fiche d'ailleurs que j’arrive même pas a voir car le même message d'examination des messages réapparais.

aidez moi svp car il me reste peu de jour pour contester au cas contraire  mon compte restera désactivé définitivement.

je compte sur vous

merci


Windows / Firefox 104.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41210 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 15 909
12 sept. 2022 à 17:24

Bonjour,

Que faire si mon compte a été désactivé ?
Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, n’hésitez pas à utiliser ce formulaire pour demander un examen.

https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

1