Les discussions

Freebox revolution se déconnecte tout le temps ...

Bonjour, alors depuis pas mal de temps j'ai ce genre de problème : http://hpics.li/75e0eea Avant je ne disais rien, car ça ne me dérangeais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
nadellen

Comment deblocker galaxy tab

comment deblocker galaxy tab

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Je voudrais remettre en français

Bonjour, Par erreur je voudra mettre en français Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Es qu'il y a une solution pour récupérer ses snaps ?

Bonjour, Je me suis déconnectée de mon compte Snapchat, mais je n'avais pas sauvegardées mes snaps donc il étaient en attente, là où il y a marqué "...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lorenzo97229

Est-ce que mes amis voient ce que je publie sur le mur d'un ami

 Résolu

Hello ! :) Je voulais savoir si mes amis avaient dans leur fil d'actualité les publis que je fais sur le journal d'amis à moi ? Il me semble qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le wifi sur 2 ordinateurs centrales.

 Résolu

Bonjour, mon père et moi avont 1 ordinateur centrale chacun, et enfaite le wifi ne passe pas sur le mien! Je dois donc mettre une clé wifi exprès pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
bazfile

Mandat en ligne

bonjour je souhaiterai envoyer de l argent en ligne en direction de la cote DIVOIRE

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jack

Me conecter à badoo

Bonjour, j étais inscrite puis je me suis désinscrite pouvais vous me remettre sur badoo avec les même emails et mots de passe merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Comment ouvrir un pdf avec opéra sans avoir à e télécharger?

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je clique sur un lien internet me donnant accés a un document pdf ou bien excel mon navigateur refuse de l'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
zed

Le site my tf1 refuse que je me connecte

Bonjour, Afin de se connecter sur le site de mytf1 il nous est demandé de nous connecter. Hors lorsque je clique sur le bouton 'j'ai déjà un compt...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
forum92

Regarder des série en espagnol sous-titrés français gratuitement

Bonjour J'aimerais regarder une série espagnol ou autres qui soient en espagnol sous-titrés français mais je ne trouve pas de site streaming qui le fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon email et mon mode passe je veux recuper mon compte. s'il vous plait c'est important pour moi.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
little boy62

Freeplugs reste au rouge

Bonjour, Mon freeplug de ma freebox ne fonctionne plus je crois, le voyant lumineux reste au rouge, mème quand j'essaye de la réinitialiser en ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
tecom

Je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook

Bonjour, je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas faire partager mes publications

Bonjour, Bonsoir j'ai un compte Face Book je voudrais savoir comment faire pour que mes publication ne soient pas partager(enlever partager). C...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour. Quelqu'un sait comment se connecter sur son compte Facebook quand on ne se rappelle pu de l'adresse mail svp? Merci.

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook .

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par l'opérateur Facebook . Je voudrais savoir comment la réactiver . Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Dori@n

Recuperation compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je demande la recuperation de min compte Facebook piratė Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Dori@n

J'ai oublié l'adresse électronique

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " jude *** " aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
little boy62

Problème d'ouverture de pages web.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier matin un problème d'ouverture de page web. Je suis bien connecté à ma box mais quand j'ouvre une page internet quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Comment modifier mon code ?

Bonjour, est ce vous pouvez me dire comment changer mon code pour excéder a mon compte ccp merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
bazfile

Quel boitier 4g faut-il prendre a moins de 100 €

Bonjour, Je voudrais acheter un boitier 4g car ma connexion est vraiment mauvaise . Je voudrais aussi savoir amélioré ma connexion si oui lequel ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Mon repertoire

Bonjour, Commennt connaitre mon répertoire en cas de perte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
bendrop

Page web qui bloque

Lorsque je veux écrire un message sur facebook,je ne peux pas toujours car j'ai un page web qui bloque,c'est le message que je reçois.Je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
DelNC

Mon pc me propose de me connecter que par cable ethernet

Bonjour , J'ai acheter y a pas longtemps un pc portable : TOSHIBA satellite pro et j'ai tout bien installer mais quand m'as session s'ouvre, je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Zard0x

Sur mon portable samsung

Bonjour, j'ai suprime le site je contacte sur mon portable comment le recuperer Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
totojc

Préoccupations

Bonjour, Y'a quelqu un qui piraté mon compte facebaok et ils m ont envoyé un gmail pour me dire sa avec l adresse IP de la personne je voudrais retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke

Impossible de me connecter

 Fermé

Bonjour, Je me permets ce message parce que je n'arrive plus à me connecter. Je tape mon pseudo et mon mot de passe et j'ai la réponse suivante...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Xileh

Bloquée sur facebook

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment débloquer à une personne qui ma bloquer sur facebook Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Oubli mot de passe

bonsoir. j'ai oublié mon mot de passe instagram

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mamy arlette

Mon compte a été piraté

Bonjour, Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Yuriboyca

À l'aide qui a visité mon compte

Bonjour, comment savoir qui a visité mon compte faebook sans etre un ami et merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Devenir redacteur

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais devenir rédacteur sur un site web, bénévolement bien sûr, je cherche juste un moyen de le faire, des sites qui rech...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
maximegrolac

Comment enlever un peut de rouille sur des rim de roues de vélo

 Résolu

comment enlever un peut de rouille sur des rim de roues de vélo

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
jeanbern

Virus sécurité

bonjour je n'arrive pas à me séparer d'un virus my starting 123 .Après avoir utilisé plusieurs anti virus il reste toujours dans les moteurs de recher...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
bamboos

Comment je fais pour supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment je fais pour supprimer mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mamy arlette

Comment fusionné deux comptes (portant le même nom) ?

Bonjour* J'ai créé un second compte...Ce n'était visiblement pas la solution. Donc, à présent, je veux fusionner ces deux comptes, puisque à priori...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mamy arlette

Créer un compte face book

Bonjour, je voudrais créer un e mail et inscrire ma femme sur facebook.que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mamy arlette

Photo effacée par erreur

Bonjour, comment récupérer une photo avec les commentaires effacés par erreur? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mamy arlette

Bloquer

Bonjour j'ai ete bloquer car j'ai mis mon vrai age comment recuperer mon compte svp Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Vidéo malveilante sur face book

Bonjour, Voila j'ai une vidéo qui ce partage toute seule sur des pages amis et qui est malveillante je n'arrive pas à m'en defaire j'ai réussis a la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sasuke293

Perdu mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Neosurf

Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes neosurf pour mineurs ont le même fonctionnement et permettent de payer sur les mêmes sites que les carte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Alexntl

Comment trouver à qui appartient l'adresse ip

Bonjour, comment trouver à qui appartient l'adresse IP 8520116237 Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Partages sur fbook

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux fonctions de partage, mais seulement à "partager maintenant" https://www.zupima...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser sa page facebook

Bonjour, J'ai une page Facebook professionnelle que je sponsorise et je veux la sécuriser comment faire , existe-t-il une application pour la sécur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
madmyke

Inviter des utilisateur à liker sa page

Bonjour, Comment faire pour inviter des utilisateurs à liker ma page, de même façon que pour inviter des amis ? J'ai trouvé un lien qui en parl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Partage

Bonjour, je n'arrive plus à partager des photos,des publications,etc...dans mon compte Facebook,comment dois-je faire? Merci d'avance! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
martinfrancois
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000