Nom utilisateur oublié

Fermé
Stef_de_T - 26 avril 2022 à 11:13
evahgr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 25 mai 2022 à 11:43
Bonjour,

Je veux réutiliser mon compte Twitter pas utilisé depuis longtemps, je me rappelle du mot de passe mais pas du nom d'utilisateur. Et la page d'aide de Twitter sur ce cas me renvoi vers une page où on me le demande ! Comme si Twitter avait été racheté par Kafka...

Quelqu'un saurait-il m'a aider ?

Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.127

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2022 à 11:22
Bonjour,

Tu peux te connecter avec ton mail sur Twitter.

Si tu as oublié ton mail ET ton nom d'utilisateur, personne ne sera en mesure de s'en souvenir à ta place.
1
Sauf que comme mon compte depuis longtemps après avoir saisi mon mot de passe avec succès on me demande mon nom d'utilisateur...

Donc je ne peux pas me connecter ni supprimer mon compte... Génial !
0
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 464
26 avril 2022 à 11:47
On ne peut malheureusement pas vraiment t'aider sur ce coup.
Après tu peux toujours vérifier ( au cas où ) si jamais tu as enregistré tes logs dans Chrome.
A moins d'avoir toujours utilisé l'appli twitter & ou d'avoir tjrs cliqué sur jamais enregistrer pour ce site.
Si tu as fais des screens (captures) de tes anciens post et ainsi voir ton pseudo; ça aurait aussi été pratique.
Bref , bon courage
1
evahgr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
25 mai 2022 à 11:43
Il y a certainement un moyen de contacter l'assistance Twitter en leur donnant le plus d'informations possibles sur le compte (date de création, dernière adresse email, numéro de téléphone etc).

Bonne chance !
0