Les discussions
Mon compte
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est désactiver car j'ai due ajouter des personne pour plus d'amis et il sont désactiver et on demander mon identit...
Répondu à un mail pirate
Help, J'ai répondu ce matin sur Gmail à un mail de pirates par mégarde. Je n'ai rien dit (c'est parti tout seul, j'étais mi-endormie au lever). M...
Facebook s'ouvre avec de très gros caractères (police).
Bonjour, Facebook s'ouvre avec de très gros caractères (police). Comment changer la police à la normale. Je n'ai pourtant rien changer . En tout cas...
Blocage d'accès
RésoluBjr, Je commentais des articles sur le facebook d'un journal local..Je donnais mon avis sur les actions et caprices du maire,..Or,je me suis aperçu q...
Je ne sais pas comment chater par camera
Bonjour* je suis un nouveau membre ici je ne sais pas comment envoyer et recevoire un numero de telephone pour chater avec camera merci
Facebook problème de désactivation à la création d'un compte
Bonjour Lorsque je crée un compte sur Facebook, il est systématiquement désactivé ? C'est la première fois que je crée un compte et il a été immédi...
Masqué des publications d'amis instagram
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de masquer les publications d'un ami sur Instagram, ou de le restreindre. Mon ami vient de déc...
Blocage et visibilité des like et commentaire par les autres
Bonjour, est ce que le fait de bloquer un contact facebook supprime aussi les like et comentaires fait par ce contact sur mes publications et photos...
Supprimer des sites fb
Bonjour, je ne sais pas comment, mais j'ai 3 comptes fb ouverts ,je voudrai en supprimer 2 mais je n'ai plus les mots de passe. pouvez vous m'aider...
J'ai perdu la bonne adresse mail de mon facebook ...
Bonjour, j'ai beau tenté des jours cela m'embarrasse je ne puis me connecter car j'ai perdu mon mail avec lequel je m’étais inscrite sur Facebook ...
Cb paypal
Bonjour, je voudrait savoir comment payer et recevoir de l'argent sans CB car je suis encore mineur. Merci de me répondre au plus vite.
Mot de passe facebook oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. GeorgesA
Problème google
Bonjour, J'ais un problème sur Google quand je vais sûr Google sa mais tu dois payer 500 000€ Je comprends pas pourquoi , et aussi je peux plus alle...
Faire enlever quelqu'un qui est inscrit
Bonjour, Comment puis je faire pour faire enlever un contact sur votre site. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Vacance doine
FerméBonjour j'ai un souci avant d'aller en vacance Voilà je part à l'étranger pour des vacances en famille, ma petite nièce de 17 ans c'est déjà fait ag...
Compte désactivé
Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Choisir un antivirus pour un amateur
Bonjour je viens d'acheter un pc portable et comme a chaque foi que j'ai acheter un ordi on m' offre un antivirus a l'essai et me propose maintenant ...
Comment m ettre sa photo sur google
Bonjour aider moi a mettre ma photo sur google
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte facebook est bloquer je n'est plus le meme numero pour recevoir le code de validation Configuration: Android / Chrome 38.0....
Veuillez m'aidez svp
Bonjour, je ne m'en souvien plus de mon mot de passe facebook que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Un raccourci pour changer d'onglet rapid[..]?
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterais savoir si il y a un raccourci clavier pour changer d'onglet (avec I[nternet]E[xplorer]). Du genre "Onglet Suivant" e...
Empecher une personne de me mentionner
Bonjour, Je voudrais savoir comment empecher une personne en particulier de me mentionner en commentaire sous une publications Facebook. Et j'aimera...
Changer adresse mail principale
FerméBonjour, Comment changer l'adresse mail principale, paramètre, contact, modifier l'adresse mail est en grisé, on peut ajouter une autre adresse....
Compte désactivé
bonjour mon compte a été désactivé pour quoi ? donne moi mon facebook est mercie beaucoup
Ecrire en bleu sur facebook
RésoluBonjour, j aimerai bien savoir comment il faut faire pour ecrire en bleu sur facebook je vous remercie Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Problème xampp sur linux
Bonjour, j'ai installé XAMPP sur Linux, tout c'est bien passer mais quand je le démarre le service APACHE démarre et 1 seconde après il s'éteind. Je n...
Changement adresse mail
Bonjour, comment changer mon adresse mail ,mais garder nom et prénom merci
Mot de passe
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...
Comment recuperer son compte fecebook
son fecebook
Compte desactivé
Bonjour, mon compte a été desactivé pour quoi donne moi mon facebook et mercie beaucoup
Aime
Bonjour, Windows / Firefox 54.0
Débloquer mon compte
Bonjour, j ai fermé mon compte à cause d un piratage sera-t-il possible de le débloquer mon est ***@*** merci de me contacter Configuration: i...
Gros problème hashtag instagram !
RésoluBonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...
Inscriptions multiples sur le même ordinateur
Bonjour, ma filleule a essayé d'ouvrir son compte facebook sur mon ordi. Chaque fois face book s'ouvre sur mon compte, elle ne peut pas s’inscrire av...
Probleme de connexion au serveur dns
RésoluBonjour, alors voila j'ai un probleme, cela fait longtemps que j'ai des coupures internet avec comme erreur un probleme de connection au serveur dns. ...
Supprimer recherche
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d entre vous pourrez me dire comment supprimer le profil des gens dont j'ai visité leur mur? Je demande pas de ...
Accéder au profil
Bonjour, Je souhaiterais accéder à mon profil sans prendre de photo de moi car je ne le peux pas avec mon portable. Comment dois-je procéder ? Merc...
Blocage de compte sur le site amiez
Résolu/Fermébonjour, je me suis inscrite sur un site de sortie amiez. Un malintentionné , m'a bloqué mon pseudo et mon mot de passe. impossible de faire remont...
Cite innaccecible facebook
bonjour j ais un probléme que j accede pas au site facebook, il me dis site inaccecible , rien, n apparais pas de tout facebook
Id de badoo
Bonjour, je souhaite retrouver mon identifiant et mon mot de passe de mon compte badoo Configuration: Windows / Firefox 54.0
Blogage
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon mur et messagerie? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Compte désactivé
Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...
Récupérer mon facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas d'acceder a ma boite mail je n'ai plus mon numéro téléphone avec qui je suis inscri...
Je veux récupérer mon ancien compte facebook pas une photo
Bonjour, je veux retrouver mon ancien compte Facebook puisque j ai oublier mon adresse mail et mon numéro mobile Configuration: Android / Chro...
Facebook inaccicible
Bonjour, j arrive pas acceder a facbook, il est devenu un site inaccecible Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Inscription refusée, pourquoi ????
RésoluBonjour, Je voudrais me réinscrire sur le site, mais je n'y parviens pas on me demande toujours quelque chose qui ne convient pas. J'ai déjà été insc...
Connexion internet
RésoluBonjour à tous, pouvez vous m'aider? de retour de vacances je relance ma machine qui tourne sur windows 10, ma connexion ethernet est active mais je...
Pas d internet
bonjour je viens d' installer ma nouvelle box orangeplay et je n ai plus d internet je suis en possession windows 7 merci de votre conseil
Je n'arrive pas a remmetre le micro
Bonjour, J'avez(sans faire exprès)apuiez sur ne pas autoriser le micro pour appeler mai je n'ai pas l'application réglage. Configuration: Andr...
Compte désactivé deux fois
Bonjour, mon compte à été désactivé une première fois suite à un signalement pour usurpation d'identité ( non justifié puisqu'il s'agit bien de me com...