Les discussions

Comment fonctionne l'affichage de publications dans les groupes?

Bonjour, Serait-it quelqu'un arrive à expliquer le fonctionnement des groupes facebook? Je parle des groupes de ventes puisque je suis étonné du fa...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
stupidon737

Supprimer toute trace d'utorrent

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne savais pas vraiment ou placé ma question mais voilà.... Alors j'ai reçu une lettre de Hadopi me disant que j'avais mis à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BlckLotus421

Mot de passe oublié

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé suite à une tentative de piratage vous me demandez de changer de mot de passe, mais je ne me rappelle pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprime mon compte facebook

 Fermé

je souhaiterais supprimer mon compte facebook

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment je peut retrouver mon ancien compte

Bonjour, comment retrouve mon ancien compte ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de photo de couverture à facebook

Bonsoir,je voudrai supprimer ma photo de couverture à Facebook comment M y prendre

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Visite profile

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour avoir un lien pour savoir qui visite mon profil facebook chaque jours Configuration: Android / Sams...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dori@n

Compte pirater

Bonjour, Mon compte pirater :cordonnées :*** Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dori@n

Désinscription site

Bonjour, je voudrai ne plus continuer sur cam sympa car,occupation ailleurs,merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Math1859

Récupérer mon compte facebook

Bonjour* Je veux récupérer mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ayoubayoze

Je veux suprimer mon compte

Bonjour* Comment supprimer mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ISZADIN

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DelNC

Problèmes de notificatins

Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'apparais plus dans les notifications de mes abonnés. J'ai beau les RT, aimer leurs tweets, ou même les suivre,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Bat'

Besoin daide pour acceder a certain serveur sur internet explore

bonjour , je travaille dans une magasin et on utilise application java sur un serveur en internet explorer 172.17.1.12 et je veux utiliser cette appl...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
madmyke

Flash snapchat

Bonjour, Moi mon problème c'est Quand je vais sur snap Pour prendre une video (camera frontale) Avec le flash, bah mon flash perd sa luminosité il se...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte snapchat

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire car, je me suis connecter sur le telephone d'une amie avec mon compte snachat, puis après j'essaie de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Je ne vois pas la story snap d'une personne

Bonjour à tous, voilà depuis hier j'ai ajouté une personne sur snapchat mais le problème c'est que cette personne ne vois pas mes story snap d'hier ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Renseignements sur profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour voir ceux et celles qui ont consulté mon profil Facebook ? Merci Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Arkana0

Comment supprimer un compte facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Regmamy

Oubli mot de passe

Bonjour, Je voudrais m'abonner pour une plus grande durée, et impossible, j'ai perdu mon mot de passe. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nocram18

Page perdue

bonjour, j'ai dû réinitialise mon ordi et je n'arrive plus a me connecter à Facebook avec mes identifiants, comment puis je faire? merci d'avance s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer une personne sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué un contact sur Facebook mais même en le cherchant dans les listes de personnes bloquées je ne le retrouve pas pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Masterpix

C'est quoi mon url sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, c'est quoi mon URL sur Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Masterpix

Aider moi car je veux acheter un jeux

Bonjour, slt s est quoi une adresse de facture en ligne?? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Réclamation

Bonjour, Pourquoi mon compte facebook est désactivé,je vous ai envoyer des photos qui sont demandé

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Analyzer reseau

Salut à tous, j'suis nouveau par ici et j'aimerais que quelqu'un me propose le meilleur analyseur réseau qu'il ai. Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Page et profil disparus

Bonjour, mon profil privé et ma page pro ont totalement disparu depuis cet après midi suite à un piratage. Comment récupérer les 2? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dori@n

Suppression sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pro-fete

Piratage compte snap

Bonjour, Voilà ça fait quelques fois qu'on me pirate mon compte snapchat, j'ai reçu des mails me disant qu'un autre téléphone se connectait, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Clemgc

Forum spé dr house

Bonjour, j'ai tenté de trouver un forum Dr House mais impossible de m'inscrire, prétexte que les mots de passe sont différents, ou impossible de tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, je n'ai plus mon compte FB j'avais tous mes amis dessus et je n'ai plus rien pourquoi ?et comment le récupérer ?merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dori@n

Sos page officielle disparue

Bonjour, Un de mes amis avait une page officielle sur Facebook mais elle a disparu du jour au lendemain il a essayé de la récupérer mais sans succès c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lolitaveronese

Filizilla server

bonjour, j' ai téléchargé" Filezilla" , entré mes codes perso, et error il me connecte pas ,c'est pour créer son serveur ftp, parait-il, merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Christian*

Faire les coeurs, les symboles sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple: comment fait-on les cœurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ????????...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Guimauve

Demande de réponse

Bonjour, Comment cacher ou masquer les likes boostés de ma photo de profil? Configuration: Windows / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
diablo13800

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'avais fait un compte sur Twitter. Mais, depuis quelques jours, avec mon adresse mail il est absolument impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux

 Fermé

Bonjour, je ne peux me connecter sur le site pactole.net pour jouer des jeux gratuits comment je pourrais faire merci a celui qui va m aider ...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
crapoulou

Desabonner

 Fermé

Bonjour, supprimer mon compte du site serencontré Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compt

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer mon compte pourquoi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer mon nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment activer les cookies?

Bonjour, Face book me demande d'activer les cookies sur mon ordinateur? Comment faire ? J'utilise -mozillafirefox et je clique sur "accepter l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
NERAIN85

Désactivser l'enregistrement d'un mot de passe compte facebook

Bonjour, comment désactiver l'enregistrement du mot de passe compte facebook ? merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos problème d accéder à mon compte

bonjour aidez moi SVP a acceder a mon compte fecebook j ai partager une photo a ça a bloqué merci de votre collaboration minabidi

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook pour des raisons que j'ignore Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte à peine créer qu il a étais désactiver. Donc je n ai jamais pu avoir accès à mon compte et je peux donc pas me connecter non p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp a retrouver mon comptr

bonjour j arrive plus a acceder a mon compte merci de m aidet

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
martinfrancois

Facebook en favoris

Bonjour comment mettre facebook en favoris ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
martinfrancois

Sites internet innaccéssible

Bonjour, Depuis hier, certains site internet me sont inaccessibles. Une page blanche s'affiche avec un message en haut à gauche : Please disabl...

33 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dinath

Internet sans box

Salut à tous! J'ai un pote qui ne peux pas avoir de box (ses parents ne veulent pas) et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de se connecter sans p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
RONDOUIN
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000