Annonce leboncoin

Fermé
bastienb.62 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 26 mai 2022 à 12:00
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mai 2022 à 12:24


Bonjour, je fait mes recherche pour une Apple Watch série 7 sur leboncoin et sur une annonce le gars m’envoi la facture et pour moi je sens que c une fausse facture Amazon en regardent mes précédent achat sur Amazon je regarde les factures et c pas du tout de la même façon mais si vous pouvez regarder et me confirmer cela merci feuille froissée le gars et l’autre avec marqueur noir c’est une de mes commande


Configuration: iPhone / Safari 15.4

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
26 mai 2022 à 12:24
Bonjour

Vous comparez 2 chose différentes, lui c'est la papier inclu dans la commande lors de la livraison et vous la commande en ligne.
Cela dit, de toute façon le papier qu'il montre peut être fait avec n'importe quel traitement de texte, ce n'est pas pas une garantie.
De plus les produits Apple sont normalement "enregistrés" ce qui peut très bien vous bloquer si il n'a pas fait le nécessaire ou si c'est du volé.
Enfin sur le bon coin le minimum est de faire l'achat "de visu" et non à distance, ça permet de voir l'objet avant paiement, de vérifier qu'il n'est pas bloqué et qu'il est possible de l'initialiser à votre nom.

Enfin bien sur le profil du vendeur sur LBC peut être un plus s'il est est actif depuis quelques années, si il a de bonne évaluation, etc.

Bàv
0