Piratage compte Microsoft
Fermémadmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 sept. 2022 à 20:49
- Piratage compte Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
2 réponses
5 sept. 2022 à 13:17
Bonjour
En principe votre compte Microsoft n'est pas lié à FB ni inversement, Skyp oui, musique ça dépend ce que vous utilisez.
En cas de piratage, SI c'est encore possible on doit changer rapidement tous les mots de passes connus, liées ou non.
Il est important de ne plus utiliser des mots de passe simple mais de prendre des MDP plus complexe.
Le piratage est souvent quelque chose que vous avez initié par ignorance, à savoir répondu à un email, ou une demande qui vous demande sois disant de valider vos informations "sinon tout va se bloquer, blabla". Je rappelle qu'il ne FAUT JAMAIS répondre à ce genre de solicitation et ne SURTOUT PAS cliquer sur des liens dans un mail ou autre, sauf si c'est vous qui l'avez demandé.
Pour FB si vous n'y avez plus accès il faut s'adresser à FB, mais ça peut prendre très longtemps, Cliquer sur ce lien de CCM qui explique comment faire.
Pour Microsoft c'est CE LIEN chez Microsoft pour comprendre la marche à suivre.
Si vous n'avez pas d'accès aux compte(s) vous ne pourrez pas plus les clôturer. Prevenez vos connaissance de ce piratage pour qu'il ne se fassent pas non plus avoir par un mail ou une conversation sois disant de vous.
Enfin je vous encourage à activer les "doubles authentifications" partout ou c'est possible, si vous avez un mobile, le principe est que pour se connecter il faut le compte, le mot de passe ET le mobile pour valider. C'est un peu plus contraignant mais le pirate ne pourra rien faire si il n'a pas en plus votre téléphone pour valider.
Bon courage.
Merci, je reste avec le problème microsoft et à part le désinstaller programme je ne trouve pas d'autre solution.
5 sept. 2022 à 20:49
Désinstaller un logiciel ne résoudra aucun problème de compte piraté.