Mettre photo sur internet

Fermé
rocky95 - 2 sept. 2022 à 11:11
 rocky95 - 2 sept. 2022 à 17:29

Bonjour,

j ai pris des photo avec mon portable Samsung  et je voudrais les  mettre sur internet comment faire ?

merci

cdlt

pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla


Windows / Firefox 104.0

A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 12101 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 5 069
2 sept. 2022 à 16:36

Bonjour,

C'est le site de vente qui gère la mise en ligne des photos.

Si vous accédez à ce site depuis un ordinateur (ce qui est sans doute le plus confortable), il faut que vous commenciez par transférer les photos du Samsung vers l'ordinateur.
Il y a 36 façons de procéder, la plus simple restant l'utilisation d'un câble USB.
Voyez ce tuto.


1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
2 sept. 2022 à 13:41

Bonjour
Je ne comprend pas cette question, vous voulez mettre des photos "sur internet" ? C'est à dire ? Ou ça exactement ?
Bàv


0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
2 sept. 2022 à 13:48

Une chose à faire est déjà d'activer la synchronisation Photos (si ce n'est déjà fait), De cette manière les photos de votre mobile seront disponibles sur votre compte Google Photos à partir de votre ordinateur.

1

salut madmyke

merci

je suis sous Firefox out-look ?

0

c est pour mettre sur un site pour vendre des objets de collection et autre

merci

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
2 sept. 2022 à 16:41

Dans ce cas, activer/vérifier la synchronisation, voir mon post, attendez quelques minutes (15).

Sur votre pc allez sur google via votre Firefox, connectez vous à votre compte Google, en haut à droite vous aurez des petits carrés cliquez dessus, ça vous montre les applications Google. Sélectionner Photos.
Il vous ouvrira votre page Google Photos et là vous verrez vos photos.

Il suffira ensuite de sélectionner les photos (petit rond en haut à gauche) que vous voulez utiliser, puis appuyez sur les touches MAJ + D.  Ceci va télécharger les photos en fichiers ZIP dans "Téléchargements". Il suffira de les dézipper pour y avoir accès depuis votre pc.

A noter que si votre site de vente possède une application pour mobile, il est alors parfois plus simple de créer l'annonce directement via l'application, qui vous donnera accès directement à vos photos depuis le mobile.  Mais oui l'écran est plus petit et le clavier aussi, question de choix :-)
 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK

merci

bien

bonne soirée

0