Compte piraté, impossible de le fermer
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancien compte facebook a été piraté, le pirate a changé mon adresse email et mon mot de passe, ayant crée mon compte jeune, je n'avais pas mis de numéro de téléphone associé.
En essayant de suivre la procédure habituelle, je ne peux pas récupérer mon compte. Malgré le fait que plusieurs amis aient signalés mon compte comme piraté, facebook fait la sourde oreille. Auriez-vous une solution s'il vous plaît ? Les gens continuent de publier sur mon ancien compte et c'est très chiant à vivre.
Merci d'avance !
Windows / Chrome 104.0.0.0
- Zalando piraté
- Facebook pirate - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
2 réponses
Bonjour
Il n'y a rien à faire et FB ne fait pas la sourde oreille mais ils peuvent mettre des mois à répondre.
La seule chose à faire est de demander à un maximum de personne de signaler et si possible tous les jours afin d'augmenter le taux de signalement.
Bàv
Bonjour.
En dehors des procédures de récupération de compte de Facebook, la seule et unique solution c'est de passer par la CNIL et de demander la suppression des informations te concernant car tu ne peux pas demander la suppression du compte vu que tu n'y a plus accès.