Impossible de me connecter sur coco

Fermé
Bonnie - 2 sept. 2022 à 17:27
 Bonnie - 2 sept. 2022 à 18:43

Bonjour

Pk je ne peux plus me connecter sur coco ?

Alors que j'ai juste dis dans un salon que cela devient une dictature de nous bannir abusivement ... Je pense que le ou les créateurs déteste entendre la vérité ....sa encaissé le fric et après sa vous bloqué l'accès au site attention arnaque 

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 55923 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 19 123
2 sept. 2022 à 17:34
1

Pourtant je n'ai pas reçu de message d'amande ou d'exclusion difinitive 

0

Merci à toi 

0
CafeCreme_1059 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022
2 sept. 2022 à 18:29

Bonjour,

On dirait plutôt que le site semble inaccessible !

As-tu pu avoir la page de connexion ?

0

Bonjour oui mais sa reste bloqué sur le lien dans Google impossible de rentrer .....on dirait qu'il es devenu inaccessible comme tu le dis ...

La page connections donne rien .  le chargement reste bloqué ...

Je pense que le site a dû être sois supprimer ou alors l'adresse n'ai plus valide ...

Pour zéro message à part dire Google a mis trop de temps à charger la page , alors que les autres site fonctionne impeccable

Merci de ta réponse 

0
CafeCreme_1059 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022
2 sept. 2022 à 18:39

Oui, je viens de vérifier et ça me fait la même chose.....

Aucune autre infos mais tout semble correspondre à la fermeture du site !

Reste à savoir si cela est temporaire ou définitif...

0

D'accord bah avec ce qui ce passe cela ne serais rien étonnant , pourvue que cela sois temporaire

Merci de ta réponse 

0