Récupérer mon facebook piraté

Fermé
ESPRIT_GAMER Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - Modifié le 26 avril 2023 à 13:47
Radinoz Messages postés 13427 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 27 avril 2023 à 21:09

bonjour, 

j'aurais besoin d'un renseignement c'est un peu urgent ce matin j'ai reçu des mails disant que il y a eu intrusion sur mon facebook, que mon mail à était remplacer, en gros je me suis fait piraté cette nuit par une personne localisé au Viêtnam 

depuis ce matin impossible de résoudre ce problème même en passant par le formulaire je n'arrive à rien parce que il y a toujours quelques chose qui ne va pas je tourne en rond j'ai contacter par mail sa me renvoie un mail que c'est plus valide, ont me demande ma pièce d'identité soit c'est flou ou x raisons que je l'ignore comme c'est scanner depuis l'imprimante donc je comprend pas sa devrait être en traitement en examen il doit pas y avoir de souci dans la logique

je sais vraiment pas quoi faire en plus que mon facebook piraté à la sécurité à 2 facteurs sa c'est un truc de fou 

si vous avez des liens, ou adresses mails (sure) ou si vous ou de connaissances travailler au saint de facebook ont sait jamais mes pour pouvoir que je puisses résoudre ce problème 

merci beaucoup d'avance 


A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13427 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 947
27 avril 2023 à 21:09
0