Compte marchand Facebook - boutique non publiée

Fermé
mailys - 4 mai 2023 à 20:18
MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 4 mai 2023 à 22:29

Bonjour,

Cela fait des mois que je n'arrive plus à rien faire, impossible de créer ma boutique pour ma page Facebook (et instagram)..

Mon compte est "restreint" car : 

Vérification du compte marchand : ne respecte pas nos conditions générales, notamment la Section 4 de nos Critères d’éligibilité pour la vente.

cependant quand je parcours la section 4 : 

Votre compte Facebook et votre Page ou compte business Instagram doivent montrer de la fiabilité, notamment au moyen d’une présence authentique et établie. Cela peut également inclure le maintien d’une base d’abonné·es suffisante. (je ne vois pas ce qu"ils attendent de plus.. J'ai 200 abonnés sur FB et 100 sur instagram.. Si je n'ai pas la boutique, je ne peux pas identifier les produits etc..)

Pour confirmer que votre compte appartient à une entreprise légitime, nous pourrions vous demander de confirmer les informations sur votre entreprise ou votre identité. (Je ne suis pas concernée par cette démarche quand je la lance..)

J'avoue être un peu perdue.. Et ne sais pas comment faire pour rétablir la situation..

De plus il y a 2 semaines j'ai demander un examen, voici le résultat : 

After a requested review of this commerce account, we confirmed it didn't comply with our Critères d’éligibilité pour la vente. This commerce account's shop will remain rejected.

Et le comble.. Je ne peux plus demander de nouvel examen.. Le bouton est grisé..

Quelqu'un a une idée ? 

Merci :) 


Macintosh / Safari 13.1.2

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 841
Modifié le 4 mai 2023 à 22:33

Bonsoir,

​

 
Après une demande d'examen de ce compte commercial, nous avons confirmé qu'il ne respectait pas nos Critères d'éligibilité pour la vente. 
La boutique de ce compte commercial restera rejetée.

Traduction :

La décision est irrévocable donc pas de miracle et pour le reste, on n'y peut rien ici sur le forum CCM.


0