Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

SPSP -  
Radinoz Messages postés 17801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ce matin j’ai downloader un app qui permet de suivre les followers (ig followers) cette app ma demander de me connecter avec mon identifiant ig ce que j’ai fait ensuite instagram m’a envoyé un message pour confirmer que c’était bien moi ce que j’ai fait. 

Plus tard qd je suis retourné sur Instagram je devais encore confirmer que c’était bien moi, mais cette fois en prenant un selfie de moi avec le numéro qu’ils m’ont donné ce que j’ai fait à l’instant même un peu paniqué j’étais devant un ordi dans une salle un peu sombre puis j’ai écrit mon nom utilisateur pas très gros ainsi que le numéro mais c’était visible! 

Ensuite j’ai reçu le fameux message « Merci d’avoir fourni vos informations… Nous vous informerons quand l’examen sera terminé. Si nous somme en mesure de confirmer vos informations, vous pourrez utiliser à nouveau instagram. Si ce n’est pas le cas, votre compte sera désactivé de manière définitive » 

comme ma seule autre action que je pouvais faire c’était de me déconnecté je l’ai fait pensant que c’était un bogue à ma reconnexion je n’avais plus rien ds mon compte ni photos, nom, conversions je ne peux même pas chercher d’autres utilisateurs c’est comme si mon compte était effacé au complet 

par la suite j’ai trouvé le formulaire à remplir lorsqu’un compte est désactivé et depuis je suis encore sur le message ci-haut 

Est-ce qu’ils y a de l’espoir que je récupère mon compte? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé et comment ça c’est terminé? Avec retrouver votre compte comme avant? 

le message me fait peur « désactivé de manière définitive » 

C’est un erreur 

iPhone / Safari 15.5

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 17801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113

Bonjour 

La réponse est là: Si ce n’est pas le cas, votre compte sera désactivé de manière définitive

Définitif c’est définitivement terminé. Aucun recours possible. Désolée.

Oui utiliser des applications tierces est contraire à la charte Instagram.

;)

1
Mehdi

La réponse est ou ? 

0
Radinoz Messages postés 17801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113 > Mehdi

Dans la phrase en gras… 

0
inho > Radinoz Messages postés 17801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais il n’y a pas de lien 

du coup la suppression est définitive ?

0
Radinoz Messages postés 17801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113 > inho

Bah oui

0
inho > Radinoz Messages postés 17801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais je n’ai pas encore eu de réponse comme quoi la suppression est de manière définitive 

pour moi cela est toujours en vérifications … y’a déjà eu des cas où l’on récupère le compte ? 

0
SPSP

Voilà que mon compte n’existe plus même qd je fait mot de passe oublié ? Comment puis-je le récupérer 

0
Mehdi

J’ai eu la même chose que toi 

tu as pu récupéré le compte ?

0
Flo

Bonjour, j’ai exactement le même probleme depuis 31 jours… si quelqu’un a une solution ou une réponse parce que j’hésite à m’en refaire un ou attendre qu’il me le redonne. Et après avoir rempli le formulaire pour récupérer un compte ça dit « veuillez valider vos infos sur Instagram » mais c’est déjà fait. 

0
Radinoz Messages postés 17801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113

Y a pas de solutions à part attendre... ;)

0