Compte snap impossible à réactiver
Radinoz Messages postés 23147 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je poste un message ici car je ne sais plus trop quoi faire, je vous explique j’ai désactivé mon compte snap il y a 2 semaines histoire de faire une pause. Avant hier je décide de le réactiver car je voulais trouver un snap précis enfin bref depuis 2j impossible d’accéder à mon compte j’ai essayé toutes les techniques que snap donne sur leur site internet (se mettre en 4/5G, faire les maj, se connecter via un autre téléphone…), rien ne se passe, toujours le même message « Votre compte est en train d’être réactivé. Veuillez réessayer plus tard ».
j’ai également essayer de créer un autre compte afin de voir si ça venait de mon téléphone et ce même compte a été instantanément BLOQUÉ et ce définitivement je ne sais pas pourquoi ??
Je ne sais plus quoi faire pour réactiver mon compte je l’ai depuis 2014 et j’ai énormément de memories auxquels je tiens est-ce que quelqu’un est dans mon cas ou saurait comment il faut faire svp ?
Merci
- Reactiver snap
- Reactiver compte facebook - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
- Réactiver compte instagram - Guide
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
5 réponses
Essayez de vous connecter autre que sur l’application
allez sur le lien internet https://accounts.snapchat.com/accounts/login?continue=%2Faccounts%2Fwelcome %3B=
et essayez de vous connecter , cela peut être juste du à l’application parfois , vous êtes sur quel ios ?
Bonsoir ,
vous avez appuyé sur « supprimer le compte »pour le désactiver ou pas ?
si oui votre compte sera bloqué pendant 30 jours
Merci pour votre lien j’ai déjà essayé plusieurs fois sans succès.. je suis sur iOS 16.1 la dernière maj d’Apple donc je comprends pas le souci meme mon appli snapchat est à jour
Bonjour
Si jamais le lien pour le support: https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
Tu coches ce qui te concerne et tout à la fin quand il y a la question « avez vous encore besoin d’aide? », tu réponds oui. Et il y aura un formulaire de contact qui apparaîtra.
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question