Compte snap impossible à réactiver

Laura_5570 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous 

Je poste un message ici car je ne sais plus trop quoi faire, je vous explique j’ai désactivé mon compte snap il y a 2 semaines histoire de faire une pause. Avant hier je décide de le réactiver car je voulais trouver un snap précis enfin bref depuis 2j impossible d’accéder à mon compte j’ai essayé toutes les techniques que snap donne sur leur site internet (se mettre en 4/5G, faire les maj, se connecter via un autre téléphone…), rien ne se passe, toujours le même message « Votre compte est en train d’être réactivé. Veuillez réessayer plus tard ». 

j’ai également essayer de créer un autre compte afin de voir si ça venait de mon téléphone et ce même compte a été instantanément BLOQUÉ et ce définitivement je ne sais pas pourquoi ??

Je ne sais plus quoi faire pour réactiver mon compte je l’ai depuis 2014 et j’ai énormément de memories auxquels je tiens est-ce que quelqu’un est dans mon cas ou saurait comment il faut faire svp ?

Merci

5 réponses

Camille_5412 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Essayez de vous connecter autre que sur l’application 

allez sur le lien internet https://accounts.snapchat.com/accounts/login?continue=%2Faccounts%2Fwelcome&nbsp%3B=

et essayez de vous connecter , cela peut être juste du à l’application parfois , vous êtes sur quel ios ?

1
Camille_5412 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir ,

vous avez appuyé sur « supprimer le compte »pour le désactiver  ou pas ? 
si oui votre compte sera bloqué pendant 30 jours

0
Laura_5570

Bonjour et merci pour votre réponse, non je suis allée dans « désactiver mon compte » j’ai reçu un mail me disant que mon compte serait désactivé et que j’ai 30j pour le réactiver en me connectant mais c’est ce que j’ai fait sans resultat

0
Laura_5570 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre lien j’ai déjà essayé plusieurs fois sans succès.. je suis sur iOS 16.1 la dernière maj d’Apple donc je comprends pas le souci meme mon appli snapchat est à jour 

0

Même en faisant mot de passe oublié ? Il n’y a pas moyen que vous vous envoyez un lien de connexion avec votre numéro ou mail ?

1

Je vous conseille de contacter le support Snapchat le plus vite si vous voulez pas que votre compte se désactive totalement 

1
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

Bonjour 

Si jamais le lien pour le support: https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help

Tu coches ce qui te concerne et tout à la fin quand il y a la question « avez vous encore besoin d’aide? », tu réponds oui. Et il y aura un formulaire de contact qui apparaîtra.

;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laura_5570 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, en effet je n’avais pas vu le formulaire de contact snap présent sur leur site merci énormément pour votre aide 

Bonne soirée :)

0
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

De rien ;) Donne des nouvelles si jamais ;)

0