Les discussions
Problèmes de tableaux en html
RésoluBonjour, Voilà mon problème : ma barre de navigation est composée de tableaux n qui sont eux mêmes dans un tableau N. Ce que je n'arrive pas à faire, ...
Débit de mon fai
RésoluBonjour comment faire pour contrôler le débit réel de ma connection internet ? Merci
Je ne peux pas se connecter à internet sos
RésoluBonjour merci de bien vouloir m'aider à resoudre mon problème mon problème consiste que mon WINDOWS XP ne detecte pas mon modem (GenericSoftK56) merci...
Vues miniatures
RésoluBonjour J'ai des problemes avec les dernieres photos que j'ai mises sur mon site Les vues miniatures sont bien en .gif mais elles ne se voient pas. Si...
[wifi] connection depuis la fac
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis une novice dans la connection wifi depuis un endroit public (ma fac en l'occurance)... Ma fac v...
Pb msn avec un contact qui a une adresse free
Résolubonjour voila j'ai une adresse msn et une amie ma passer une adresse free ,je l'ai alors rentré dans mes contacts. le probleme c'est que j'arive a lu...
Aide pour le copyright svp
RésoluTout d abord Bonsoir à tous et à toute et je vous souhaite une très bonne soirée. Ma question et: Ayant un artiste peintre dans ma famille et pas conn...
[création de site]
RésoluBonjour à tous, Je suis un novice en ce qui concerne la création de site web et je projette de me lancer dans la réalisation de mon site. Je voudrai...
[aol adsl][firewall]pb étrange
RésoluBonjour, J'utilise AOL (personne n'est parfait, mais je n'ai pas eu à me pleindre jusque là) sous windows XP, et je rencontre un problème étonnant qu...
[msn messenger] création d'un compte
Résolu/FerméStatut : En cours Bonjour à tous. Je suis sous XP pro connecté avec FREE et posséde MSN. Après avoir créé un utilisateur, (le mien), Je souhaite en ...
Décallage son avec msn
RésoluMerci d'accorder votre attention. Je communique par MSQN entre la France, les USA et el Maroc. J'ai un problème de son. J'ai le retour (je m'entends p...
[msn] c'est quoi rapport d'erreurt; 8004
RésoluBonsoir à tous, je n'ai plus accès à MSN ni àwindows messenger. rapport d'erreur annoncé: 80048820 merci
Probleme internet
Résolubonsoir j ai un petit probleme avec une page qui souvre tout le temp que j ouvre une autre pages voici htt://ad4.regiedepub.com/ovt merci BCP j ai wan...
[ie6.0]
RésoluBonjour à tous ! J’utilise IE 6.0 mais je ne saurais vous dire plus pour vous aider. Je me dépatouille un peu niveau ordi ms je ne suis pas 1 experte...
Pourquoi ?
RésoluBonsoir, Savez vous pourquoi a chaque fois que je ferme une page internet il me dit : envoyer ne pas envoyer a parrement a chaque fois q...
Adresse ip
RésoluBONJOUR A TOUS, question : ou puis-je trouver MON adresse IP? Merci. -- Daniel, SIMPLY THE BEST!
Log ? et comment ?
Résolubjrs a tous , depuis k je suis sur ccm je vois defiler : fait un log et envoie le . merci de me mettre a la page en m expliquand comment le faire , je...
Probleme d'ecoute de radio
Résoluj'ai un probleme pour ecouter les chaine radio sa a marcher et maintenant rien plus rien aider moi s'il vous plait merci j'attend vos reponse merci d'...
Tchatche
Résolu/FerméBonjour à tous, lorsque j'essaie d'accéder au chat de tchatche.com, le message suivant s'affiche au lieu du chat lui-même: Server Error in '/' Applic...
Impossible trouver serveur
RésoluBonjour à tous, Depuis 3 semaines suite à une reinstallation de windows 98 avec reparamétrage etc, j'ai des problèmes pour consulter mes mails sur ma ...
[msn] pr code dérreur 81000306
Résolu/Fermémoi jvoulé just vou dir ke pr la version 7.5 de messenger, désinstaller, réinstaler et redémarrer le pc ça march !!!!!!!!!!!!!!!!! voilà c tt!merci pr...
Connaître sa vitesse de connexion
RésoluSalut à tt le monde, Je possède une connexion Internet haut débit à 8 Mo. Je souhaiterai savoir si on peut savoir la vitesse de notre connexion pour ...
Problème à ouvrir certaines fenètres....
Résolubonjour; depuis quelques temps. il y`a des fenêtres qui n`ouvrent pas lorsque j`essaie de les ouvrir......je vous donne un exemple; lorsq...
[perturbations] sur certains sites
RésoluVoilà j'ai remarqué quelques perturbations sur certains sites comme wanadoo ou encore sfr par exemple! Ces coordinations me parraissent bizarres!!! ...
Creation pages web
RésoluBonjour, je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum ... j'ai un espace sur free de 1Go que j'ai activé. Je sais mettre des images dessus, mais en f...
Désintaller msn 7.0
RésoluSalut tout le monde, J'ai installé la msn 7.5 mais la msn7.0 ne veut pas se désinstallé. Est-ce que quelqu'un sait comment la désinstaller complèteme...
Probleme adress depart mail
Résolubjrs a tous , a l origine inernet a été installer par numerique cable. l instalateur , m a ouvert un compte mail sous NC . j ai 2 comptes ouverts so...
[wanadoo] 512k et modem usb à 1€
RésoluSalut, quelqu'un a-t-il profité de l'offre modem USB à 1€ ? J'aimerais savoir ce que vaut le modem pour ce prix, et s'il peut se brancher sur de l'U...
Ma barre a disparu
Résolubonjour a tout le monde voila j ai xp , je ne sais pas si ca s appelle vraiment comme je l ai annoncer dans le titre,bon je me lance j espere que je v...
Mettre image arrière-page perso free?
RésoluBonjour à tous :-) J'ai une page perso free sur laquelle j'ai plusieurs dossiers avec des fichiers dedans que j'ai uploadé facilement avec un client ...
Problemes de connexion
Résolusalut voici mon probleme : lorsque j 'allume mon ordinateur il m' est impossible de me connecter à Internet je suis obligé à chaque fois de deconnecte...
jaimeré créé un site web
Résolubonjour a tous j'aimerait créé un site wed j'ai 11ans et j'ai beaucoup de mal aider moi s.v.p merci beaucou!!! ...
Envoi de newsletter
Résolubonjour, Depuis quelques jours, j'essaye d'envoyer ma newsletter à quelques personnes (
Comment supprimer barre search bas ecran
Résolubonjour depuis que j'ai installe msn messager 7.5, j'ai une barre bleu de menu en bas de mon ecran quand je lance internet explorer je pense qu'il ...
Problème de pages web msn et hotmail
Résolubonjour: j'ai une connexion internet partagé entre deux pc, mais le réseau n'est pas établi. le problème c'est quand je me connecte sur internet, tout...
J'ai perdu ma barre d'adresses
RésoluBonjour, J'ai perdu ma barre d'adresses alors que sous affichage barres d'outils la barre d'adresses est bien cochée ,Cette disparution a eu lieu aprè...
Patch augmentation du débit pour freebox
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de patchs permettant de pouvoir augmenter le débit de ma freebox lors des downloads ( du style de passer de 400 Mo à 80...
Page d'accueil internet
RésoluBonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit problème avec mon navigateur qui est Firefox. la page d'accueil de mon FAI me montrai...
Kazaa
Résolu/FerméBonjour a tous Je voudrais savoir si il existe vraiment un risque de cheval de troie quand on telecharge sur des site de p2p (pour moi kazaa) car sa m...
[ci] adresse fixe avec hitachi ah4021
Résolubonjour bonjour, il semblerait que j'ai une adresse ip fixe avec CI puisque ca fait 3 jours que j'ai la même alors que j'e n'ai rien demandé. Donc je...
Prob serveur ftp internet
RésoluHello tt le monde. Voila le prob. Jai créé un serveur ftp avec un soft et je n'arrive pas à y accéder depuis l'internet, alors qu'en intranet cela ma...
Site web (html)
Résolubonjour à tous , voilà je souhaite créer un site web ( pour un projet de cours ) et on doit utilisé seulement le bloc note. Pour le langage HTML pas...
Impossible de rejoindre un site
Résolubon la sa va mal... je ne suis pas capable d'allé sur un site alors que mes amis sont capable d'y allé l'erreur c 'est impossible d'afficher la page m...
Pb mise a jour antivirus a cause pare feu
Résolubonjour a tous voila mon probleme: j'ai mis a jour zone alarm mais je ne peux plus faire les mises a jour de mon antivirus ( sauf quand je désactiv...
Fai que choisir
Résolubonjour a tous et toutes, je suis depuis 5 ans chez wanadoo et maintenant je vois tellement de fournisseur se lancer sur le marché que j aimerais cho...