Les discussions

Problèmes de tableaux en html

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ma barre de navigation est composée de tableaux n qui sont eux mêmes dans un tableau N. Ce que je n'arrive pas à faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Alasea

Débit de mon fai

Résolu

Bonjour comment faire pour contrôler le débit réel de ma connection internet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
chadenac

Je ne peux pas se connecter à internet sos

Résolu

Bonjour merci de bien vouloir m'aider à resoudre mon problème mon problème consiste que mon WINDOWS XP ne detecte pas mon modem (GenericSoftK56) merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
dxdiag

Vues miniatures

Résolu

Bonjour J'ai des problemes avec les dernieres photos que j'ai mises sur mon site Les vues miniatures sont bien en .gif mais elles ne se voient pas. Si...

JMD

[wifi] connection depuis la fac

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis une novice dans la connection wifi depuis un endroit public (ma fac en l'occurance)... Ma fac v...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
jean kabangu

Pb msn avec un contact qui a une adresse free

Résolu

bonjour voila j'ai une adresse msn et une amie ma passer une adresse free ,je l'ai alors rentré dans mes contacts. le probleme c'est que j'arive a lu...

Annaprout

Aide pour le copyright svp

Résolu

Tout d abord Bonsoir à tous et à toute et je vous souhaite une très bonne soirée. Ma question et: Ayant un artiste peintre dans ma famille et pas conn...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
cerelog

Barre d outils msn

Résolu

bonsoir voici mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
herve

[création de site]

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un novice en ce qui concerne la création de site web et je projette de me lancer dans la réalisation de mon site. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
SweetRom

[aol adsl][firewall]pb étrange

Résolu

Bonjour, J'utilise AOL (personne n'est parfait, mais je n'ai pas eu à me pleindre jusque là) sous windows XP, et je rencontre un problème étonnant qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Rumbacampus

[msn messenger] création d'un compte

Résolu/Fermé

Statut : En cours Bonjour à tous. Je suis sous XP pro connecté avec FREE et posséde MSN. Après avoir créé un utilisateur, (le mien), Je souhaite en ...

Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
bananospatatos

Décallage son avec msn

Résolu

Merci d'accorder votre attention. Je communique par MSQN entre la France, les USA et el Maroc. J'ai un problème de son. J'ai le retour (je m'entends p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
wakrime

[msn] c'est quoi rapport d'erreurt; 8004

Résolu

Bonsoir à tous, je n'ai plus accès à MSN ni àwindows messenger. rapport d'erreur annoncé: 80048820 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
sebsauvage

Spam

Résolu

bonjour je voudrai que l'on m'explique ce qu'est un spam et un modem RTC merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
ricki9106

Probleme internet

Résolu

bonsoir j ai un petit probleme avec une page qui souvre tout le temp que j ouvre une autre pages voici htt://ad4.regiedepub.com/ovt merci BCP j ai wan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
kmanber

[ie6.0]

Résolu

Bonjour à tous ! J’utilise IE 6.0 mais je ne saurais vous dire plus pour vous aider. Je me dépatouille un peu niveau ordi ms je ne suis pas 1 experte...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Dadou

Pourquoi ?

Résolu

Bonsoir, Savez vous pourquoi a chaque fois que je ferme une page internet il me dit : envoyer ne pas envoyer a parrement a chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
sebessence

Adresse ip

Résolu

BONJOUR A TOUS, question : ou puis-je trouver MON adresse IP? Merci. -- Daniel, SIMPLY THE BEST! 

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
daniel gilet

Log ? et comment ?

Résolu

bjrs a tous , depuis k je suis sur ccm je vois defiler : fait un log et envoie le . merci de me mettre a la page en m expliquand comment le faire , je...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
pvallaud

Probleme d'ecoute de radio

Résolu

j'ai un probleme pour ecouter les chaine radio sa a marcher et maintenant rien plus rien aider moi s'il vous plait merci j'attend vos reponse merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
djoe2005

Tchatche

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, lorsque j'essaie d'accéder au chat de tchatche.com, le message suivant s'affiche au lieu du chat lui-même: Server Error in '/' Applic...

Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
jako

Impossible trouver serveur

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 semaines suite à une reinstallation de windows 98 avec reparamétrage etc, j'ai des problèmes pour consulter mes mails sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
bigbang13

[msn] pr code dérreur 81000306

Résolu/Fermé

moi jvoulé just vou dir ke pr la version 7.5 de messenger, désinstaller, réinstaler et redémarrer le pc ça march !!!!!!!!!!!!!!!!! voilà c tt!merci pr...

Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
caro

Connaître sa vitesse de connexion

Résolu

Salut à tt le monde, Je possède une connexion Internet haut débit à 8 Mo. Je souhaiterai savoir si on peut savoir la vitesse de notre connexion pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Galsungen

Problème à ouvrir certaines fenètres....

Résolu

bonjour; depuis quelques temps. il y`a des fenêtres qui n`ouvrent pas lorsque j`essaie de les ouvrir......je vous donne un exemple; lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
regis59

[comment voir des fichiers.pps?]

Résolu

salut à tous!

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
regis59

Serveur internet

Résolu

bonjour , comment metre une musique dans un serveur internet ??

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
rockeur57

[perturbations] sur certains sites

Résolu

Voilà j'ai remarqué quelques perturbations sur certains sites comme wanadoo ou encore sfr par exemple! Ces coordinations me parraissent bizarres!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
cyber-forever

Creation pages web

Résolu

Bonjour, je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum ... j'ai un espace sur free de 1Go que j'ai activé. Je sais mettre des images dessus, mais en f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
goam

Désintaller msn 7.0

Résolu

Salut tout le monde, J'ai installé la msn 7.5 mais la msn7.0 ne veut pas se désinstallé. Est-ce que quelqu'un sait comment la désinstaller complèteme...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
3x

Probleme adress depart mail

Résolu

bjrs a tous , a l origine inernet a été installer par numerique cable. l instalateur , m a ouvert un compte mail sous NC . j ai 2 comptes ouverts so...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
xden

[wanadoo] 512k et modem usb à 1€

Résolu

Salut, quelqu'un a-t-il profité de l'offre modem USB à 1€ ? J'aimerais savoir ce que vaut le modem pour ce prix, et s'il peut se brancher sur de l'U...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
^^Marie^^

Ma barre a disparu

Résolu

bonjour a tout le monde voila j ai xp , je ne sais pas si ca s appelle vraiment comme je l ai annoncer dans le titre,bon je me lance j espere que je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
cerelog

56k pas asser vite :p

Résolu

Qqun a un truc pour augmenter la vitesse de ma connection 56k? :P

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Syrex

Mettre image arrière-page perso free?

Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai une page perso free sur laquelle j'ai plusieurs dossiers avec des fichiers dedans que j'ai uploadé facilement avec un client ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
cerelog

Problemes de connexion

Résolu

salut voici mon probleme : lorsque j 'allume mon ordinateur il m' est impossible de me connecter à Internet je suis obligé à chaque fois de deconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Kuching

jaimeré créé un site web

Résolu

bonjour a tous j'aimerait créé un site wed j'ai 11ans et j'ai beaucoup de mal aider moi s.v.p merci beaucou!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
fabrice11901

Envoi de newsletter

Résolu

bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye d'envoyer ma newsletter à quelques personnes (

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
cerelog

Comment supprimer barre search bas ecran

Résolu

bonjour depuis que j'ai installe msn messager 7.5, j'ai une barre bleu de menu en bas de mon ecran quand je lance internet explorer je pense qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
chris13000

Problème de pages web msn et hotmail

Résolu

bonjour: j'ai une connexion internet partagé entre deux pc, mais le réseau n'est pas établi. le problème c'est quand je me connecte sur internet, tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
oberfaulersgeist

J'ai perdu ma barre d'adresses

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'adresses alors que sous affichage barres d'outils la barre d'adresses est bien cochée ,Cette disparution a eu lieu aprè...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Erdnax

Patch augmentation du débit pour freebox

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de patchs permettant de pouvoir augmenter le débit de ma freebox lors des downloads ( du style de passer de 400 Mo à 80...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
kalamit

Page d'accueil internet

Résolu

Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit problème avec mon navigateur qui est Firefox. la page d'accueil de mon FAI me montrai...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
xden

Kazaa

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je voudrais savoir si il existe vraiment un risque de cheval de troie quand on telecharge sur des site de p2p (pour moi kazaa) car sa m...

Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Christian*

[ci] adresse fixe avec hitachi ah4021

Résolu

bonjour bonjour, il semblerait que j'ai une adresse ip fixe avec CI puisque ca fait 3 jours que j'ai la même alors que j'e n'ai rien demandé. Donc je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Prob serveur ftp internet

Résolu

Hello tt le monde. Voila le prob. Jai créé un serveur ftp avec un soft et je n'arrive pas à y accéder depuis l'internet, alors qu'en intranet cela ma...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
bdsousa

Site web (html)

Résolu

bonjour à tous , voilà je souhaite créer un site web ( pour un projet de cours ) et on doit utilisé seulement le bloc note. Pour le langage HTML pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Nicky

Impossible de rejoindre un site

Résolu

bon la sa va mal... je ne suis pas capable d'allé sur un site alors que mes amis sont capable d'y allé l'erreur c 'est impossible d'afficher la page m...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
sebsauvage

Pb mise a jour antivirus a cause pare feu

Résolu

bonjour a tous voila mon probleme: j'ai mis a jour zone alarm mais je ne peux plus faire les mises a jour de mon antivirus ( sauf quand je désactiv...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
d0ne

Fai que choisir

Résolu

bonjour a tous et toutes, je suis depuis 5 ans chez wanadoo et maintenant je vois tellement de fournisseur se lancer sur le marché que j aimerais cho...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
rascal76
Résultats 43451 - 43500 sur un total de 44 074