Les discussions
Firewall xp ou autres?
Résolupeut on mettre 2 firewall,xp+ un autre,ou viré celui d'xp pour mieux,parait que celui d'xp n'est pas trés performant, je suis en sp2
Atom ou rss
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai un blog (blogger hébergé par free)et mes lecteurs me demandent quel est mon flux rss, hors, à ma connaissance, je n...
Problème freebox
RésoluBonjour tout le monde ! Serais-t-il possible de savoir pourquoi avec Free j'ai une connxion Internet ADSL 2+ de 10Mb/s et qu'en vérité je devrais avoi...
Message intempestif
RésoluBonjour à tous Depuis quelques temps, j'ai une phrase qui apparait sur mon site web lorsque je le consulte sur le web. Il s'agit de : "[Composant Fron...
Problème de connection internet
RésoluBonjour, depuis 2 jours ( date a laquelle j'ai réinstaller windows xp) ma connection internet ne fonctionne plus correctement: au démarrage la conne...
Creation de pages web.
RésoluBonjour à tous ! Je suis entrain d'ESSAYER (lolll) de creer un site. J'ai un petit probleme (un parmi tant d'autres). Voilà ! Mon site etant en co...
Barre d'outil "search the web"
RésoluBonjour , voila mon probleme, une barre d'outil "search the web" s'est installée toute seule, je dit bien toute seule, et je ne la trouve pas dans "aj...
Probleme de connexion avec msn
RésoluSalut, je n'arrive plus à me connecter à msn et consulter certainnes pages de msn.com j'ais ce message: La connexion à msn messenger a échoué car ...
Bizzare ...
RésoluBonjour, A chaque fois que je me connecte, je me retrouve avec - dans mes Favoris - une liste d'une dizaine dossiers (en anglais) ; savez-vous pourq...
Speedtouch 510: déconnections intempestives
RésoluSalut à tous, Je n'arrive pas à régler le problème des déconnections intempestives de mon modem Speedtouch 510. J'ai lu beaucoup des choses qui ont é...
Impossible d'ouvrir certaines pages web...
RésoluSalut à tous Hier soir en allant me coucher, mon ordi fonctionnait parfaitement. Je l'ai laissé tourner la nuit, avec emule ouvert. Ce matin, en o...
Dégroupage total
RésoluBonjour à tous, Je viens d'aménager dans un nouvel appartement ou la ligne téléphonique n'est pas activée, et je voudrais savoir plusieurs choses: -...
Création site web
RésoluBonsoir, Actuellement, je suis entrain de créer mon site web avec des aides aux programmes (Excel, Word, Powerpoint, Access...) où la consultation de...
(goole) suprimer les titres de recherche
Résolubonjour je me retrouve avec 1 tas de titre de recherche dans la page d'acuielle de FIREFOX \Google et je ne sai po comment m'en debarasse...
( inexplore exe )
RésoluBonjour Je rencontre un message : inexplore_exe a rencontré un problème et doit fermer. Ce message se présente à chaque fois qu'une fenêtre intempesti...
Routeur pour wanadoo
Résolubonjour tout le monde voila jai internet wanadoo je veu mettre mon internet en reseau mais on ma di kil falllait que se soit wanadoo qui menvoi un r...
Message d'erreur
Résolubonjour a tous.quand j'ouvre internet explorer j'ai le message suivant:erreur dans le calcul des tailles des cellules.je ne peux plu rien faire... que...
Remplacer modem simple par wifi ?
RésoluBonsoir. Je suis chez wanadoo et j'ai une connection internet avec un modem sagem en 1024 kbp/s. Je voudrais m'acheter un portable, et pouvoir util...
Freebox et norton internet security 2005
RésoluBonsoir, J'ai un gros souci. J'ai installer ma freebox, elle fonctionne impécable mais dès lors que je veux installer norton internet security, le p...
Problème d'internet!
RésoluBonjour à tous, Je suis sur tiscali en adsl, et quand je me connecte à internet et que je vais sur msn, tout se déconnecte tout seul! ça recommence à...
Controleur ethernet
Résolubonjour, j'ai par erreur désinstaller mes drivers Controleur ethernet, quelqu'un pourrait me dire comment les réinstaller voir ou les trouver... je ne...
Gontran.commentcamarche.net 193.19.219.210
Résolubonjour, voila mon firewall, me demande si j'autorise cela: Gontran.commentcamarche.net 193.19.219.210 port http [80] lorsque je click sur CCM, b...
Probléme d'ouverture de site
Résolubonjour à tous. Je viens de creer mon site,il est hebergé et réferncé, http://www.mobilier-fer-forge-createur.com,j'arrive à l'ouvrir mais des tas de ...
Probleme connexion adsl wanadoo
RésoluBonjour, J'essaye de résoudre un probleme de connexion internet pour mon oncle. Il lui ai impossible de se connecter avec son modem ADSL Sagem Fast800...
Kerio me demande que faire ?
Résoluhello, voila ma question, j'utilise kerio comme firewall, dans le panneau de config, il y a l'onglet securité reseau puis applications application...
Internet
RésoluBonjour j'aimerai me joindre à vous pour obtenir une definition exacte du site web. Merci
[creation site web] separation des fenetres
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir comment partager les pages de mon site web pour que la partie gauche (celle sur laquelle il y a les liens hypertexte ...
Espion ? virus ? trojan ? ou… ???
RésoluBonjour, Aujourd’hui, en plein travail, la Zone Alarm a intercepté : application svchost.exe qui est logé dans Wind/systeme32 qui a tente se connecte...
Soucis config kerio
Résolubonjour, je suis sous xp 1 à jour antivirus avast 4 à jour firewall kerio à jour mozilla firefox (par default) mon soucis viens de certaine page q...
[pop-up] pub sncf
RésoluDepuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre une fenetre Internet Explorer, un pop-up du site de la SNCF s'ouvre sans que mon pop-up killer ne puisse...
Problème d'affichage
Résolubonjour, j'ai un problème d'affichage sur les site sécurisé. dans la fenêtre, au lieu d'avoir les infos, j'ai un petit rectangle blanc avec une croix...
Problème modification adresse email
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la modification d'une adresse email wanadoo. Sur le site on me propose de modifier les adresses crées, mais lo...
Probleme wanadoo
Résolubonjour, depuis que j'ai testé mozilla thunderbird, je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de message sur wanadoo. auriez vous une idée pour m'aider? ...
Fichier nt manquant
Résoluvoilà, j'ai inspecter ce forum qui me paraît intéressant. Moi aussi j'ai un problème, je suis sous XP et j'ai voulu installer ma web-cam "Maxell Max-C...
[msn 7] probléme de reception de fichier.
RésoluHello les ami(e)s je vous ecris car j'aimerai votre aide s'il vous plait. Voilà, j'ai une amie qui a msn et qui, lorsque je lui envois un document (...
Licences de vidéos
RésoluBonjour, chaque fois que je télécharge des vidéos de concert je n'arrive pas a les lires avec le lecteur windowsmédia 10 n me demande d'acquérir une ...
Msn messenger
Résoluj'ai depuis peu la free box mais depuis sont installation je ne peut me connecter au chat msn si quelqun peut m'aider
Mauvais chargement de périphérique freebox
RésoluBonjour, voici mon problème en détail, j'ai monté a ma soeur un pc pentium 2 350Mhz ya quelque temps de cela avec windows 98, j'ai installé manuelle...
(hebergement d'un site web)
Résoluqu'est ce que ça veut dire : l'hebergement d'un site web? et comment peut'on le faire d'une façon simple et gratuite?
Ma page de démarrage wanadoo supprimée
RésoluBonjour, Depuis le début de l'été, ma page de démarrage habituelle (wanadoo) est remplacée par la page suivante http://searchweb2.com/ Impossible de ...
Usage serieux d'internet
RésoluBonjour, je viens tout juste de m'initier à l'usage informatique. Cependant, pas sympathie je laisse des amis utiliser mon pc et chaque fois que je v...
Problème d'images sur internet
Résolubonjours a tous j'ai un petit problème sur internet, je n'arrive plus a affiché les image que l'ont m'envoie, celle ci sont remplacé par une croix me...
Carton rouge a neuf.fr
RésoluIl m'a fallu de la patience pour tester toutes les combinaisons possibles afin de tomber par hasard sur la solution. CONTINUER A IMPORTER MES MAILS VI...
Accès impossible via microsoft passport
RésoluBonjour, Une certaine méfiance me rend réservé vis à vis de certains produits Microsoft ! Pourtant, lors de la rencontre de difficultés (je ne peux pl...
Probleme avec ootlook
Résolubonjour jai un probleme avec ootlook impossible de cliquer sur les liens dans mon courrier jai beau cliquer dessus rien ne se passe qui peu m aider s...
[msn] desinstaller msn plus 3
RésoluBonjour J' ai un petit soucis, j' ai une amie qui m' a dit : "je vais t'envoyer msn+3 tu vas voir il y a des sons super....."Seulement je ne savais pa...
Conséquences d'un déménagement "bel-->fr&q
RésoluBonjour, Désirant m'installer dans votre beau pays qu'est la France, je me pose quelques questions: 1) Client de messagerie: IncrediMail Dois-je sauv...
Vrai ou faux cherche infos
Résolubonjour, voila je suis tombé sur cela et je ne sais qu'en penser problème avec les logiciels P2P et la Freebox V4 (qui n'est plus depuis un mois jou...