Les discussions

Speedtouch 510: déconnections intempestives

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à régler le problème des déconnections intempestives de mon modem Speedtouch 510. J'ai lu beaucoup des choses qui ont é...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
rockairean

Impossible d'ouvrir certaines pages web...

 Résolu

Salut à tous Hier soir en allant me coucher, mon ordi fonctionnait parfaitement. Je l'ai laissé tourner la nuit, avec emule ouvert. Ce matin, en o...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Chad

Dégroupage total

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'aménager dans un nouvel appartement ou la ligne téléphonique n'est pas activée, et je voudrais savoir plusieurs choses: -...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
JoJoForest

Création site web

 Résolu

Bonsoir, Actuellement, je suis entrain de créer mon site web avec des aides aux programmes (Excel, Word, Powerpoint, Access...) où la consultation de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Niouws

(goole) suprimer les titres de recherche

 Résolu

bonjour je me retrouve avec 1 tas de titre de recherche dans la page d'acuielle de FIREFOX \Google et je ne sai po comment m'en debarasse...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
LaraCroft

( inexplore exe )

 Résolu

Bonjour Je rencontre un message : inexplore_exe a rencontré un problème et doit fermer. Ce message se présente à chaque fois qu'une fenêtre intempesti...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
claudeFricot

Routeur pour wanadoo

 Résolu

bonjour tout le monde voila jai internet wanadoo je veu mettre mon internet en reseau mais on ma di kil falllait que se soit wanadoo qui menvoi un r...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

 Résolu

bonjour a tous.quand j'ouvre internet explorer j'ai le message suivant:erreur dans le calcul des tailles des cellules.je ne peux plu rien faire... que...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
mandoline

Remplacer modem simple par wifi ?

 Résolu

Bonsoir. Je suis chez wanadoo et j'ai une connection internet avec un modem sagem en 1024 kbp/s. Je voudrais m'acheter un portable, et pouvoir util...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
LaraCroft

Freebox et norton internet security 2005

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci. J'ai installer ma freebox, elle fonctionne impécable mais dès lors que je veux installer norton internet security, le p...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
sab27

Problème d'internet!

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur tiscali en adsl, et quand je me connecte à internet et que je vais sur msn, tout se déconnecte tout seul! ça recommence à...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
Canard007

Controleur ethernet

 Résolu

bonjour, j'ai par erreur désinstaller mes drivers Controleur ethernet, quelqu'un pourrait me dire comment les réinstaller voir ou les trouver... je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
francois

Gontran.commentcamarche.net 193.19.219.210

 Résolu

bonjour, voila mon firewall, me demande si j'autorise cela: Gontran.commentcamarche.net 193.19.219.210 port http [80] lorsque je click sur CCM, b...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
bleup

Probléme d'ouverture de site

 Résolu

bonjour à tous. Je viens de creer mon site,il est hebergé et réferncé, http://www.mobilier-fer-forge-createur.com,j'arrive à l'ouvrir mais des tas de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
armand depontieux

Probleme connexion adsl wanadoo

 Résolu

Bonjour, J'essaye de résoudre un probleme de connexion internet pour mon oncle. Il lui ai impossible de se connecter avec son modem ADSL Sagem Fast800...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
hypnos.hyunkel

Kerio me demande que faire ?

 Résolu

hello, voila ma question, j'utilise kerio comme firewall, dans le panneau de config, il y a l'onglet securité reseau puis applications application...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
bleup

Internet

 Résolu

Bonjour j'aimerai me joindre à vous pour obtenir une definition exacte du site web. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
marc[i1]

[creation site web] separation des fenetres

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment partager les pages de mon site web pour que la partie gauche (celle sur laquelle il y a les liens hypertexte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
djean_mi

Espion ? virus ? trojan ? ou… ???

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui, en plein travail, la Zone Alarm a intercepté : application svchost.exe qui est logé dans Wind/systeme32 qui a tente se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
regis59

Soucis config kerio

 Résolu

bonjour, je suis sous xp 1 à jour antivirus avast 4 à jour firewall kerio à jour mozilla firefox (par default) mon soucis viens de certaine page q...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
bleup

[pop-up] pub sncf

 Résolu

Depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre une fenetre Internet Explorer, un pop-up du site de la SNCF s'ouvre sans que mon pop-up killer ne puisse...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
timika

Problème d'affichage

 Résolu

bonjour, j'ai un problème d'affichage sur les site sécurisé. dans la fenêtre, au lieu d'avoir les infos, j'ai un petit rectangle blanc avec une croix...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
isabelle le page

Problème modification adresse email

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la modification d'une adresse email wanadoo. Sur le site on me propose de modifier les adresses crées, mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
boboleponge

Probleme wanadoo

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai testé mozilla thunderbird, je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de message sur wanadoo. auriez vous une idée pour m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Gihef

Fichier nt manquant

 Résolu

voilà, j'ai inspecter ce forum qui me paraît intéressant. Moi aussi j'ai un problème, je suis sous XP et j'ai voulu installer ma web-cam "Maxell Max-C...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
jean

[msn 7] probléme de reception de fichier.

 Résolu

Hello les ami(e)s je vous ecris car j'aimerai votre aide s'il vous plait. Voilà, j'ai une amie qui a msn et qui, lorsque je lui envois un document (...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Litaa

Licences de vidéos

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je télécharge des vidéos de concert je n'arrive pas a les lires avec le lecteur windowsmédia 10 n me demande d'acquérir une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
ALLAN

Msn messenger

 Résolu

j'ai depuis peu la free box mais depuis sont installation je ne peut me connecter au chat msn si quelqun peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
dje-dje

Mauvais chargement de périphérique freebox

 Résolu

Bonjour, voici mon problème en détail, j'ai monté a ma soeur un pc pentium 2 350Mhz ya quelque temps de cela avec windows 98, j'ai installé manuelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
Thunderdarkdevil

(hebergement d'un site web)

 Résolu

qu'est ce que ça veut dire : l'hebergement d'un site web? et comment peut'on le faire d'une façon simple et gratuite?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
hasnae

Ma page de démarrage wanadoo supprimée

 Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'été, ma page de démarrage habituelle (wanadoo) est remplacée par la page suivante http://searchweb2.com/ Impossible de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
chantal

Usage serieux d'internet

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'initier à l'usage informatique. Cependant, pas sympathie je laisse des amis utiliser mon pc et chaque fois que je v...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
sebsauvage

Name server?

 Résolu

salut c'est qui la difference entre "Name server" et C-NAME? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
smellems

Problème d'images sur internet

 Résolu

bonjours a tous j'ai un petit problème sur internet, je n'arrive plus a affiché les image que l'ont m'envoie, celle ci sont remplacé par une croix me...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
earalia

Carton rouge a neuf.fr

 Résolu

Il m'a fallu de la patience pour tester toutes les combinaisons possibles afin de tomber par hasard sur la solution. CONTINUER A IMPORTER MES MAILS VI...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
Flyback

Accès impossible via microsoft passport

 Résolu

Bonjour, Une certaine méfiance me rend réservé vis à vis de certains produits Microsoft ! Pourtant, lors de la rencontre de difficultés (je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
rjl

Probleme avec ootlook

 Résolu

bonjour jai un probleme avec ootlook impossible de cliquer sur les liens dans mon courrier jai beau cliquer dessus rien ne se passe qui peu m aider s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Matthieu

[msn] desinstaller msn plus 3

 Résolu

Bonjour J' ai un petit soucis, j' ai une amie qui m' a dit : "je vais t'envoyer msn+3 tu vas voir il y a des sons super....."Seulement je ne savais pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
gégé

Conséquences d'un déménagement "bel-->fr&q

 Résolu

Bonjour, Désirant m'installer dans votre beau pays qu'est la France, je me pose quelques questions: 1) Client de messagerie: IncrediMail Dois-je sauv...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
nuleninfor

Vrai ou faux cherche infos

 Résolu

bonjour, voila je suis tombé sur cela et je ne sais qu'en penser problème avec les logiciels P2P et la Freebox V4 (qui n'est plus depuis un mois jou...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
bleup

Msn marche plus

 Résolu

voila depuis tte a lheure jessaye de me connecter a msn est sa me marque la connexion a msn messenger à echoué car le service est temporairement inac...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
nass

Demande de renseignements

 Résolu

J'ai une gerante et je veux verifier le nombre de connectés par jour pour savoir si il est correcte ou pas car je veux aller en voyage et je ne sais q...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Recuperer boite à lettre

 Résolu

Suite à réinstallation involontaire, je n'ai plus rien. Je suis arrivée à récupérer ma boite msn mais pas l'acces à celle de numericable (en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
yoann

C'quoi ça

 Résolu

lorque je commencer de remplir le formulaire pour obtenir un nom de dommaine le mesage suivant est affiché " Afin de permettre à tous vos visiteurs d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
clintm

Probelme freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avaec un celeron 566Mhz, et je n'arrive pas a connecté ma freebox ni en usb, ni en ethernet. que faire aidez moi c urgent!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
didouap

Quel est le mieur site

 Résolu

bonjour quel est le mieur site pour obtenir un nom de domaine gratuit (pour creer un site web) avec minimum de pub ou pas de pub merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Erdnax

Créer un site personnel

 Résolu

Je ne sais pas comment m'y prendre pour céer mon site personnel sur le net. Merci que Dieu vous bénisse, Dek.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
informatique_04

Blocagede non possibilité d'envoi de fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Comment il est possible de débloquer l'envoi de photos ou fichiers joints a mes mails Par msn la mm photo passe très bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
cyrcapu

Aucune connection

 Résolu

Boujour à toutes et à tous!!!, Voilà, j'ai une configuration: Windows xp Pc Packard Bell récent (moins de 4 mois) iMedia J'ai un anti virus Norton ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
falgon

[création de site web] réponder s.v.p.

 Résolu

comment créé un site web gratuit

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
marc[i1]
Résultats 43451 - 43500 sur un total de 43 991