Les discussions

Navigation lunatique ?

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de la source du problème que je traîne depuis plus de deux semaines : Lorsque je démar...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
jfk

Problème de connexion a msn

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec msn, je n'arrive pas a me connecté avec mon pseudo, mon mot de passe est bon, y'a pas de soucis, mais j'arrive a me connec...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
^^Marie^^

Installation msn messenger 7 impossible

Résolu

bonsoir, j'ai du restaurer mon système, depuis impossible de ré-avoir msn messenger 7 à chaque fois que j'essaie de le réinstaller çà me met ntdll.dll...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
titi1881

Pop up

Résolu

--bonjour comment suprimer les pop up de ma machine merci @+ profiter du jour qui passe il est unique

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
jlouis1

Pc et wifi

Résolu

Bonjour ! Ma question semblera peut être "simplette", mais j'ai quand même besoin d'une réponse...Voilà, je dois déménager prochainement et je n'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
robocopminiel

Mail

Résolu

bonjour je voudrai savoir le différence entre A: , Cc: et Cci: que l'on trouve dans les mails que l'on envoi???? merci memelodos

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
memelodos

[tchat] impossible d'aller sur un tchat

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que depuis quelque temps, chaque fois que je veux aller sur un tchat, ça me ferme internet explorer (sans me déconnec...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
lea084

Pb connexion sous w98se sans pb sous linux

Résolu

bonjour à tous, je dispose d'un double boot sur ma machine, W98SE et Fédora core. Alors que la connexion est parfaite avec Fédora, elle est lamentab...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Hugues Bousquet

[speedtouch] problème synchronisation

Résolu

Bonsoir, J'ai cherché solution à mon problème sur le forum, mais je n'ai pas trouvé (je dois pas être doué). Tout d'abord ma config : j'ai un modem ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
jmp59

[impossible d'afficher la page]

Résolu

bonsoir, utilise windows XP. Depuis plusieurs semaines, lorque je navigue sur internet et que par exemple lors d'un achat , je veux payer par CB, dès ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
eusa

Recherche une adresse de site

Résolu

Bonjour à tous Malgré mes multiples recherches je ne trouve pas les sites qui me permettraient de faire une pochette de cd. Je voudrais coller des é...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
JPM le landais

Questions diverses pour adsl

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plein de questions en tête concernant l'adsl et je ne trouve pas les réponses dans les différents post du forum. 1. Mon père va...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
aranjuez31

Mozilla

Résolu

Je viens de formater mon ordi (j'avais un problème de ram que j'ai changé). J'ai réinstallé l'antivirus, j'ai rebranché internet + internet explorer; ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
omar the MIAGISTE

Icones raccourcis dans les favoris

Résolu

Salut Les icones des favoris sont remplacés par les "e" d'internet explorer, comment maintenir les "vrai' icones des sites visités et gardé dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
LAUMONDPOINTCOM

[site web] site avec plusieurs composantes

Résolu

Bonjour, Je voudrais construire un site qui me permettrait : - D’exiger un identifiant et un mot de passe de mes membres qui leurs donneraient accès...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Galsungen

[ depannage ]

Résolu

Bonjour à tous mon problème quand je suis sur internet par moment j'ai une page impossible d'ouvrir cette page . sur certain site . soit que la page...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
aranjuez31

Créer une adresse sur messenger 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur communique sur Messenger 7.0 en créant sa propre adresse. Comment faut-il faire pour créer une deuxième adresse? Je vous en remerc...

Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Deb

Connexion à mon insu??

Résolu

bonjour à tous est-il possible que quelqu'un puisse utiliser ma connexion internet à mon insu?? si oui, comment détecter cette intrusion et commen...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
olimo

"espace wanadoo" au demarrage ?

Résolu

Bonjour à tous, Une simple question: est-il possible que mon pc démarre sans forcémment lancer wanadoo. C'est peut-être simple, mais je ne sais pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Mickael

Résiliation tiscali

Résolu

Bonjour, J'ai lu dans les cgu de tiscali qu'il fallait résilier 2 mois avant la fin de l'engagement, ai-je bien compris? Dans l'attente de vous lire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
aranjuez31

Ip en cours d'attribution

Résolu

Bonjour à tous (livebox sous XP) suite à une batail sans merci avec un virus ma live box ne repond plus à mon ordi quand j'ouvre la connexion réseaux...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
momo19

Sauvegarder une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerai enregistrer une vidéo sur le site de france 3 (http://www.bfc.france3.fr/videojt/) Bourgogne 19/20, et ensuite samedi 26 novembre....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'internet page inconue

Résolu

a chaque foi je vai sur internet il y a un caré qui me sor devant moi qui sapele ( registry cleanerr recommended et il me di de fraire scan and cean ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
tekk

Google earth - pb suite passage à windows sp2

Résolu

Bonjour, Google Earth qui fonctionnait sans problèmes sous Windows XP SP1 refuse de démarrer sous XP2, pack que je viens d'installer. Quand j'exécut...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
lhg

Probleme d' activex

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme d' activeX, beaucoup de pages ne s' ouvrent pas et j' ai meme des problemes pour télécharger, je suis obliger d' aller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
sfer

[dotclear] thème

Résolu

Bonjour, peut etre pourrez vous m'aider ? je recherche des thèmes pour Dotclear, mais autre que sur le site dotclear car je voudrais en changer ; merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
davi2d

Adsl marche telephone marche pas avec 9tel

Résolu

salut tt le monde mon probleme , je suis chez 9telecom depuis 09/2005 je suis actuellement sur 8 méga, j'ai résilié l'offre telephonie qui coutait 9 e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
kay3890

Une adresse hotmail please

Résolu

Bonjour à tous , Je ne pique pas un mot d'anglais, et je souhaiterai avoir ma hotmail !!! Mais....... j'ai tout essayé et je me retrouve tjrs en face...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Yoan

[msn] msn 7 beugue

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MSN qui bloque, j'ai quand meme l'accès à ma messagerie , mais dès que je veux contacter une personne, la fenetre de c...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
^^Marie^^

Pc client affiche "connecté" mais ne l'e

Résolu

Le PC hote a internet, la connexion marche, y'a partage... mais pas internet sur le PC client :S Dans les connexions réseaux du Pc client il est affi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Ohm-WorK

Changer d'ip pour permettre le partage d'@

Résolu

"Dans le cas du partage de connexion internet. 1) Un des ordinateurs bénéficie de la connexion et veut la faire partager aux autres. La connexion part...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Yoan

En déplacement, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je dois partir dans l'après-midi pour le week-end chez des amis. Je dois apporter mon portable que je connecte habituellement sur wanadoo av...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Anne88

Pb carte tv au lieu de webcam sur msn

Résolu

bonsoir a tous le titre explique tout mon problème je viens d'installer une carte tv (wintv) mais petit hic quand je met msn et que je veux f...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Jeanmich76

Google, résultats de recherche

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais une nouvelle recherche dans google, il affiche les recherches antérieures dans le champs. Comment enlever cette op...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
jess15

Impossible de voir vitesse adsl

Résolu

Bonjour, j'ai la live box de wanadoo et je n'arrive pas a voir ma vitesse adsl et ce malgré mes differents passage sur les sites que certain recommand...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
^^Marie^^

Probleme de livbox...

Résolu

bonjour a tous. comme beaucoup j'ai voulu prendre la livbox ( pour augmenter la vitesse et passer a + de 2 megas.selon la pub.)mais o stupeur,je ne de...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
gilles.dorckel

Vidéo sur internet

Résolu

j'ai des petits films vidéo (2 mo wmv) que je désire placer sur mon site chez ifrance ou africa - comment faire je ne sais pas utiliser FTP

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Galsungen

Connexion impossible a free avec mon pare feu

Résolu

BONJOUR JE NE PEUX PAS ME CONNECTER A FREE SI MON FIREWALL EST ACTIVE. PAR CONTRE PAS DE PROBLEME QUAND JE LE DESACTIVE MAIS Y A T IL UN DANGER ? MERC...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
skwalito

Probleme d'identification

Résolu

probleme d'idendification Ajouté par forrest bonjour ,je suis sur dijon et depuis hier je n'arrive pas a m'identifier sur le portail de wanadoo,mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Galsungen

Votre opinion sur les modems adsl ?

Résolu

bonjour, n'ayant pas encore l'ADSL et pouvant l'avoir (en IP ADSL seulement, FT n'aime pas la campagne!), je voudrais connaître votre opinion sur les ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
oXyde68

Les pub: y en a mare

Résolu

bjr comment faire pour que les pub qui m'envahissent, cessent merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Gouril

Problemes de connection

Résolu

bonjour a tous depuis quelques jours je ne peux pas me connecter a internet je reçois un messsage impossible de se connecter à mire 691 456 455 etc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
^^Marie^^

Reconnexion auto matique (comment faire?)

Résolu

Bonjour a tous. je viens de prendre une livebox.eEt je ne parviens pas a faire refonctionner autoconnexion (adsl auto connect) comment dois je faire p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
gilles.dorckel

Démarrage avec favourlinks.com

Résolu

Bonjour, au démarrage sur internet,je reçois sytématiquement la page :"favourlinks.com". comment s'en débarrasser pour avoir directement la page che...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
boulepate

Comment récupérer une blague ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir une blague sur MSN mais je n'ai pas la possibilité de l'enregister car elle n'est pas en pièce jointe... C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Sites fermés

Résolu

il y a des sites fermés.dans le temps j'utilisait le site privasec pour les ouvrir mais maintenant ce site est fermé.alors je veux avoir une solution....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Galsungen

Déconnexion msn

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelques jours j'ai beaucoup de deconnexions de msn, mais l'internet fonctionne toujours! Je ne vois pas trop d'ou ca pourrait ve...

Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Flaque Man

Ouverture de jeux flash depuis lien html

Résolu

bonjour, j'ai à ma disposition des petits jeux en flash sous forme d'application (.exe). j'aimerais les inclurent dans mon site seulement quand je c...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
edwin29

Question sur les proxys...

Résolu

Salut tout le monde! J'ai une petite question. J'ai lu à l'instant que le proxy permettait de connaître les mots de passe de l'utilisateur. Est ce exa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
julius91

Problème pour aller sur le web

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci qui dure depuis un moment alors je me suis dit que quelqu'un aurai peut être une solution qui me simplifie...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
mayeyes
Résultats 43351 - 43400 sur un total de 44 074