Les discussions
Connaître sa vitesse de connexion
RésoluSalut à tt le monde, Je possède une connexion Internet haut débit à 8 Mo. Je souhaiterai savoir si on peut savoir la vitesse de notre connexion pour ...
Problème à ouvrir certaines fenètres....
Résolubonjour; depuis quelques temps. il y`a des fenêtres qui n`ouvrent pas lorsque j`essaie de les ouvrir......je vous donne un exemple; lorsq...
[perturbations] sur certains sites
RésoluVoilà j'ai remarqué quelques perturbations sur certains sites comme wanadoo ou encore sfr par exemple! Ces coordinations me parraissent bizarres!!! ...
Creation pages web
RésoluBonjour, je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum ... j'ai un espace sur free de 1Go que j'ai activé. Je sais mettre des images dessus, mais en f...
Désintaller msn 7.0
RésoluSalut tout le monde, J'ai installé la msn 7.5 mais la msn7.0 ne veut pas se désinstallé. Est-ce que quelqu'un sait comment la désinstaller complèteme...
Probleme adress depart mail
Résolubjrs a tous , a l origine inernet a été installer par numerique cable. l instalateur , m a ouvert un compte mail sous NC . j ai 2 comptes ouverts so...
[wanadoo] 512k et modem usb à 1€
RésoluSalut, quelqu'un a-t-il profité de l'offre modem USB à 1€ ? J'aimerais savoir ce que vaut le modem pour ce prix, et s'il peut se brancher sur de l'U...
Ma barre a disparu
Résolubonjour a tout le monde voila j ai xp , je ne sais pas si ca s appelle vraiment comme je l ai annoncer dans le titre,bon je me lance j espere que je v...
Mettre image arrière-page perso free?
RésoluBonjour à tous :-) J'ai une page perso free sur laquelle j'ai plusieurs dossiers avec des fichiers dedans que j'ai uploadé facilement avec un client ...
Problemes de connexion
Résolusalut voici mon probleme : lorsque j 'allume mon ordinateur il m' est impossible de me connecter à Internet je suis obligé à chaque fois de deconnecte...
jaimeré créé un site web
Résolubonjour a tous j'aimerait créé un site wed j'ai 11ans et j'ai beaucoup de mal aider moi s.v.p merci beaucou!!! ...
Envoi de newsletter
Résolubonjour, Depuis quelques jours, j'essaye d'envoyer ma newsletter à quelques personnes (
Comment supprimer barre search bas ecran
Résolubonjour depuis que j'ai installe msn messager 7.5, j'ai une barre bleu de menu en bas de mon ecran quand je lance internet explorer je pense qu'il ...
Problème de pages web msn et hotmail
Résolubonjour: j'ai une connexion internet partagé entre deux pc, mais le réseau n'est pas établi. le problème c'est quand je me connecte sur internet, tout...
J'ai perdu ma barre d'adresses
RésoluBonjour, J'ai perdu ma barre d'adresses alors que sous affichage barres d'outils la barre d'adresses est bien cochée ,Cette disparution a eu lieu aprè...
Patch augmentation du débit pour freebox
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de patchs permettant de pouvoir augmenter le débit de ma freebox lors des downloads ( du style de passer de 400 Mo à 80...
Page d'accueil internet
RésoluBonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit problème avec mon navigateur qui est Firefox. la page d'accueil de mon FAI me montrai...
Kazaa
Résolu/FerméBonjour a tous Je voudrais savoir si il existe vraiment un risque de cheval de troie quand on telecharge sur des site de p2p (pour moi kazaa) car sa m...
[ci] adresse fixe avec hitachi ah4021
Résolubonjour bonjour, il semblerait que j'ai une adresse ip fixe avec CI puisque ca fait 3 jours que j'ai la même alors que j'e n'ai rien demandé. Donc je...
Prob serveur ftp internet
RésoluHello tt le monde. Voila le prob. Jai créé un serveur ftp avec un soft et je n'arrive pas à y accéder depuis l'internet, alors qu'en intranet cela ma...
Site web (html)
Résolubonjour à tous , voilà je souhaite créer un site web ( pour un projet de cours ) et on doit utilisé seulement le bloc note. Pour le langage HTML pas...
Impossible de rejoindre un site
Résolubon la sa va mal... je ne suis pas capable d'allé sur un site alors que mes amis sont capable d'y allé l'erreur c 'est impossible d'afficher la page m...
Pb mise a jour antivirus a cause pare feu
Résolubonjour a tous voila mon probleme: j'ai mis a jour zone alarm mais je ne peux plus faire les mises a jour de mon antivirus ( sauf quand je désactiv...
Fai que choisir
Résolubonjour a tous et toutes, je suis depuis 5 ans chez wanadoo et maintenant je vois tellement de fournisseur se lancer sur le marché que j aimerais cho...
Blocage page web
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais bloquer l'acces à des pages web (style ebay) sur mon poste au boulot. Est il possible de la faire et si oui quel est...
Page d'acceuil avec mon propre nom
RésoluBonsoir je voudrai avoir ma page d'acceuil avec mon propre nom sans avoir à payer la société qui heberge. Est-ce possible?
Insérer un fichier html
RésoluBonjour, Je me suis fait un jolie site internet avec un trentaine de pages. Je suis très content su résultat que ça donne, mais pour faire certaine ...
Connexion refusée
RésoluBonjour. Un site web refuse ma connection, je pense que mon adresse ip est volontairement refusée. Que faire merci Didier
Diaporama sur site web
RésoluBonjour Pouvez-vous me dire comment faire pour que sur la premiere page de mon site plusieurs images apparaissent et disparaissent successivement (en ...
Emule
Résolu/Fermébonjour j'ai toujours des lowid sur emule j'ai enlevé le par feu window j'ai le debit max wanadoo et xp pro j'ai configuré comme le conseil le faq...
Mozilla
Résolusalut a vous tous , quelqun pourrait il m expliquer la difference entre mozilla et firefox merci
Problème de conexion avec un [routeur]
RésoluBonjour, Je vous poste ce message parce que je n'arrive pas à me conecter à internet lorsque j'utilise mon routeur (linksys WRT54G), en effet un mess...
Connexion
RésoluBonsoir, Je suis constament déconnecté soit sur la page de recherche soit sur MSN je n'ai plus de connexion. Donc j'ai téléphoné à free. qui m'ont de...
Export marque page (favoris) en format txt
Résoluexport marque page (favoris) en format txt Bonjour, Je voudrai exporter mes marques pages firefox (bookmark.html) au format texte c'est a dire obt...
Ouverture des pages web en mi-écran
RésoluBonjour, Une toute petite chose qui m'agace et dont je ne trouve pas la solution. Lorsque je suis sur internet exploreur et que j'appelle une page web...
Msn messenger ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonsoir, Je ne comprend pas msn marchait très bien jusqu'à maintenant et là il me dit qu'il ne peut pas ouvrir et qu'il faut envoyer un rapport d'err...
[p2p] bande passante
RésoluSalut à tous Est-ce qu'un logiciel P2P, peut faire diminuer ma bande passante de 250 Ko/sec à environ 10 Ko/sec ? Si oui, comment bien régler ce P2P ...
Capture d'ecran
Résolubonjour j'aimerai savoir comment peut on faire une capture d'ecran d'une video d'internet j'ai essayé avec printscreen mais helas la photo est noir ap...
Comment fait on ????
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien et que le temps chez vous est aussi beau que chez moi !!!!!! voilà ma question, dans le forum café, j'y ais vu...
Question archive et la mettre sur le web
Résolubijour !! jaimerai savoir tt dabord quel est la difference entre archive winrar et archive winrar zip puis environ la capacité kel peuvent contenir me...
Mail serveur
RésoluBonjour tout le monde, mon but est le suivant : étant donnés un ensemble particulier de comptes par exemple : compte1@domain.com compte2@domain.com ...
J'ai des problème pour me connecter à certain
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à ma connecter à www.microsoft.com alors que j'arrive avec commentcamarche.net ??? incroyable . si qq pouvait au moins m'exp...
[hébergement gratuit]
RésoluBonjour! J'aimerais bien créer un site personnel, plutôt qu'un blog qui ressemble à tous les autres (et qui fait buguer mon msn...), mais je ne trouv...
Connexion wi-fi + modem sur meme abonnement ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC assez ancien (pentium II, 350 MhZ, Win 98...). Je vais acheter un portable et je souhaiterais laisser le PC à mon fi...
Probleme de msn
Résolubonjour j'ai voulu telecharger la nouvelle version msn7.5 mai elle ne marche pa j'aimerai revenir a mon ancienne version 5.je sai plus quoi comment fa...
Question à tous le public
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a des gens sur ce forum qui possèdent une connexion Internet ADSL 2+ à 20 Megabits/s chez Free, Tiscali, Cegetel, Neuf Telecom...
Porblème de connection
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème, mon informaticien ne répond plus. J'ai, donc, besoin de votre aide. Je possède à la maison 3 ordinateurs, le mien ce...