Les discussions

Connaître sa vitesse de connexion

Résolu

Salut à tt le monde, Je possède une connexion Internet haut débit à 8 Mo. Je souhaiterai savoir si on peut savoir la vitesse de notre connexion pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Galsungen

Problème à ouvrir certaines fenètres....

Résolu

bonjour; depuis quelques temps. il y`a des fenêtres qui n`ouvrent pas lorsque j`essaie de les ouvrir......je vous donne un exemple; lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
regis59

[comment voir des fichiers.pps?]

Résolu

salut à tous!

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
regis59

Serveur internet

Résolu

bonjour , comment metre une musique dans un serveur internet ??

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
rockeur57

[perturbations] sur certains sites

Résolu

Voilà j'ai remarqué quelques perturbations sur certains sites comme wanadoo ou encore sfr par exemple! Ces coordinations me parraissent bizarres!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
cyber-forever

Creation pages web

Résolu

Bonjour, je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum ... j'ai un espace sur free de 1Go que j'ai activé. Je sais mettre des images dessus, mais en f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
goam

Désintaller msn 7.0

Résolu

Salut tout le monde, J'ai installé la msn 7.5 mais la msn7.0 ne veut pas se désinstallé. Est-ce que quelqu'un sait comment la désinstaller complèteme...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
3x

Probleme adress depart mail

Résolu

bjrs a tous , a l origine inernet a été installer par numerique cable. l instalateur , m a ouvert un compte mail sous NC . j ai 2 comptes ouverts so...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
xden

[wanadoo] 512k et modem usb à 1€

Résolu

Salut, quelqu'un a-t-il profité de l'offre modem USB à 1€ ? J'aimerais savoir ce que vaut le modem pour ce prix, et s'il peut se brancher sur de l'U...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
^^Marie^^

Ma barre a disparu

Résolu

bonjour a tout le monde voila j ai xp , je ne sais pas si ca s appelle vraiment comme je l ai annoncer dans le titre,bon je me lance j espere que je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
cerelog

56k pas asser vite :p

Résolu

Qqun a un truc pour augmenter la vitesse de ma connection 56k? :P

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Syrex

Mettre image arrière-page perso free?

Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai une page perso free sur laquelle j'ai plusieurs dossiers avec des fichiers dedans que j'ai uploadé facilement avec un client ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
cerelog

Problemes de connexion

Résolu

salut voici mon probleme : lorsque j 'allume mon ordinateur il m' est impossible de me connecter à Internet je suis obligé à chaque fois de deconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Kuching

jaimeré créé un site web

Résolu

bonjour a tous j'aimerait créé un site wed j'ai 11ans et j'ai beaucoup de mal aider moi s.v.p merci beaucou!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
fabrice11901

Envoi de newsletter

Résolu

bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye d'envoyer ma newsletter à quelques personnes (

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
cerelog

Comment supprimer barre search bas ecran

Résolu

bonjour depuis que j'ai installe msn messager 7.5, j'ai une barre bleu de menu en bas de mon ecran quand je lance internet explorer je pense qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
chris13000

Problème de pages web msn et hotmail

Résolu

bonjour: j'ai une connexion internet partagé entre deux pc, mais le réseau n'est pas établi. le problème c'est quand je me connecte sur internet, tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
oberfaulersgeist

J'ai perdu ma barre d'adresses

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'adresses alors que sous affichage barres d'outils la barre d'adresses est bien cochée ,Cette disparution a eu lieu aprè...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Erdnax

Patch augmentation du débit pour freebox

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de patchs permettant de pouvoir augmenter le débit de ma freebox lors des downloads ( du style de passer de 400 Mo à 80...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
kalamit

Page d'accueil internet

Résolu

Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit problème avec mon navigateur qui est Firefox. la page d'accueil de mon FAI me montrai...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
xden

Kazaa

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je voudrais savoir si il existe vraiment un risque de cheval de troie quand on telecharge sur des site de p2p (pour moi kazaa) car sa m...

Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Christian*

[ci] adresse fixe avec hitachi ah4021

Résolu

bonjour bonjour, il semblerait que j'ai une adresse ip fixe avec CI puisque ca fait 3 jours que j'ai la même alors que j'e n'ai rien demandé. Donc je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Prob serveur ftp internet

Résolu

Hello tt le monde. Voila le prob. Jai créé un serveur ftp avec un soft et je n'arrive pas à y accéder depuis l'internet, alors qu'en intranet cela ma...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
bdsousa

Site web (html)

Résolu

bonjour à tous , voilà je souhaite créer un site web ( pour un projet de cours ) et on doit utilisé seulement le bloc note. Pour le langage HTML pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Nicky

Impossible de rejoindre un site

Résolu

bon la sa va mal... je ne suis pas capable d'allé sur un site alors que mes amis sont capable d'y allé l'erreur c 'est impossible d'afficher la page m...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
sebsauvage

Pb mise a jour antivirus a cause pare feu

Résolu

bonjour a tous voila mon probleme: j'ai mis a jour zone alarm mais je ne peux plus faire les mises a jour de mon antivirus ( sauf quand je désactiv...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
d0ne

Fai que choisir

Résolu

bonjour a tous et toutes, je suis depuis 5 ans chez wanadoo et maintenant je vois tellement de fournisseur se lancer sur le marché que j aimerais cho...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
rascal76

Blocage page web

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais bloquer l'acces à des pages web (style ebay) sur mon poste au boulot. Est il possible de la faire et si oui quel est...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
cerelog

Page d'acceuil avec mon propre nom

Résolu

Bonsoir je voudrai avoir ma page d'acceuil avec mon propre nom sans avoir à payer la société qui heberge. Est-ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
jpgcm59

Insérer un fichier html

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un jolie site internet avec un trentaine de pages. Je suis très content su résultat que ça donne, mais pour faire certaine ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
aces

Connexion refusée

Résolu

Bonjour. Un site web refuse ma connection, je pense que mon adresse ip est volontairement refusée. Que faire merci Didier

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
3x

Diaporama sur site web

Résolu

Bonjour Pouvez-vous me dire comment faire pour que sur la premiere page de mon site plusieurs images apparaissent et disparaissent successivement (en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
surfeur1912

Emule

Résolu/Fermé

bonjour j'ai toujours des lowid sur emule j'ai enlevé le par feu window j'ai le debit max wanadoo et xp pro j'ai configuré comme le conseil le faq...

Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
BmV

Mozilla

Résolu

salut a vous tous , quelqun pourrait il m expliquer la difference entre mozilla et firefox merci

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
rascal76

Problème de conexion avec un [routeur]

Résolu

Bonjour, Je vous poste ce message parce que je n'arrive pas à me conecter à internet lorsque j'utilise mon routeur (linksys WRT54G), en effet un mess...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
stunk

Connexion

Résolu

Bonsoir, Je suis constament déconnecté soit sur la page de recherche soit sur MSN je n'ai plus de connexion. Donc j'ai téléphoné à free. qui m'ont de...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
eliane

Export marque page (favoris) en format txt

Résolu

export marque page (favoris) en format txt Bonjour, Je voudrai exporter mes marques pages firefox (bookmark.html) au format texte c'est a dire obt...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
sub13

Ouverture des pages web en mi-écran

Résolu

Bonjour, Une toute petite chose qui m'agace et dont je ne trouve pas la solution. Lorsque je suis sur internet exploreur et que j'appelle une page web...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
3x

Msn messenger ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne comprend pas msn marchait très bien jusqu'à maintenant et là il me dit qu'il ne peut pas ouvrir et qu'il faut envoyer un rapport d'err...

Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
lestat

[p2p] bande passante

Résolu

Salut à tous Est-ce qu'un logiciel P2P, peut faire diminuer ma bande passante de 250 Ko/sec à environ 10 Ko/sec ? Si oui, comment bien régler ce P2P ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Ronys

Capture d'ecran

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment peut on faire une capture d'ecran d'une video d'internet j'ai essayé avec printscreen mais helas la photo est noir ap...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Annaprout

Comment fait on ????

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que le temps chez vous est aussi beau que chez moi !!!!!! voilà ma question, dans le forum café, j'y ais vu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
calamityjoe

Question archive et la mettre sur le web

Résolu

bijour !! jaimerai savoir tt dabord quel est la difference entre archive winrar et archive winrar zip puis environ la capacité kel peuvent contenir me...

cerelog

Mail serveur

Résolu

Bonjour tout le monde, mon but est le suivant : étant donnés un ensemble particulier de comptes par exemple : compte1@domain.com compte2@domain.com ...

Safa

J'ai des problème pour me connecter à certain

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à ma connecter à www.microsoft.com alors que j'arrive avec commentcamarche.net ??? incroyable . si qq pouvait au moins m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
marccollin

[hébergement gratuit]

Résolu

Bonjour! J'aimerais bien créer un site personnel, plutôt qu'un blog qui ressemble à tous les autres (et qui fait buguer mon msn...), mais je ne trouv...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Erdnax

Connexion wi-fi + modem sur meme abonnement ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC assez ancien (pentium II, 350 MhZ, Win 98...). Je vais acheter un portable et je souhaiterais laisser le PC à mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
eve974

Probleme de msn

Résolu

bonjour j'ai voulu telecharger la nouvelle version msn7.5 mai elle ne marche pa j'aimerai revenir a mon ancienne version 5.je sai plus quoi comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Question à tous le public

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a des gens sur ce forum qui possèdent une connexion Internet ADSL 2+ à 20 Megabits/s chez Free, Tiscali, Cegetel, Neuf Telecom...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
StreM

Porblème de connection

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème, mon informaticien ne répond plus. J'ai, donc, besoin de votre aide. Je possède à la maison 3 ordinateurs, le mien ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
dfbiagio
Résultats 43401 - 43450 sur un total de 44 001