Les discussions

Envoi d'email

Résolu

salut à tous, je souhaiterai savoir comment je peu envoyer un email à plusieurs personnes en même temps sans que ces personnes sachent que je l'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
teebo

Pieces jointes

Résolu

Bonsoir, Je ne peux pas ouvrir les pieces jointes dans outlook express,pouvez vous m'aider,merci d'avance tootie.

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
anastasiav

Souci de synchro freebox

Résolu

Salut, je possède depuis le mois de novembre , la FreeBox ; et depuis 1 semaine, je galere , en effet elle n'arrete pas de se syncroniser(des deconne...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
RooN

Prob que sur site anpe.fr.config sur internet

Résolu

bonjours a tous.mon prob est:je vais sur anpe.fr .espace candidat.je ne peut pas ouvrir (zone geographique)pour choisir le departement qui m'interess...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
gen-gen

[msn] msn: compte tjrs là

Résolu

Bonjour, voilà j'ai msn qui marche tres bien et j'ai voulu créer un compte pour ma copine avec son propre pseudo et ses propres contacts. pourtant qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
mickael

Microsoft vm

Résolu

je joue beaucoup sur yahoo au jeux mais voilla depuis que j'ai réinstaler windows xp je parvient plus a telecharger microsoft vm pouvez-vous me dire c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
dbcoy

Recepetion de fichiers joints

Résolu

Bonjour à tous j'ai r' çu récemment plusieurs mail avec des fichiers joints mais je n'arrive point al'z'ourvrir; pourriez vous m'indiquer la façon d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
sardine-à l'huile

Nqwrwef.exe - c'est quoi ça ?

Résolu

Dans le startup du ma machine j'ai l'entrée suivante : c:\windows\system32\nqwrwef.exe Pensez vous que c'est un virus ou un trojan ? Les details de...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Live box

Résolu

Bonsoir, J' ai installé ma live box mais je n'arrive pas à naviguer sur toutes les pages, j'ai régulièrement serveur introuvable qui s'affiche et cela...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
ghost

Je suis en wifi, quelle est mon ip ???

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous poser cette question (je me sens bête...), mais voilà, je suis connecté à internet en wifi avec un D-Link AirPlus G+ Wire...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Natna

Mise a jour

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques temps a mettre a jour mon ordinateur via windows update Hors a ce jour , a chaque fois que je veux télécharger l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
othmane

[msn] n° d'erreur 81000306 sur msn !!!

Résolu/Fermé

Voila g un probleme !! je n'arrive pas a me connecter a msn messenger 7 !!! ils me disent kil nya pas de connexion alors kil y en a une !! je ne compr...

Dernière réponse le 15 mars 2005 par
ka anor

On me pirate ma connexion internet

Résolu

Slt , voilà, j'ai un problème avec ma connexion internet. J'ai du 512 k et le tier du temps, elle fonctionne super bien , aussi bien au niveau surf ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
aldo13

Msn messenger

Résolu

Je suis sous windows xp j ai installé MSN MESSENGER 6.2 MAIS JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER AVEC MON PASSPORT AVEC ERREUR 0X81000303. QUE FAIRE MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Fisherprice

Relier un vieux pc a internet

Résolu

bonjour a tous et toutes j'ai un vieux pc qui n'a pas de prise usb et je voudrais le connecter a internet je possede une freeboc=x relier par etherne...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
shawna

[yahoo]

Résolu

Bonjour, je voulais configurer mon adresse outlook mais, je viens de me rendre compte que j'ai pas l'option transfert et acces pop.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
aldo13

Dérouter

Résolu

bonjour je viens ici pour poser des questions sur la sécurité ayant 25 ans etant un habitué des navigations sur site x je voulais savoir si il est pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
STROFT

[msn] pour tous vos problèmes msn !!!!

Résolu/Fermé

Au lieu de flooder avec des tas de Post sur Mns, et moi j'ai ce problème et moi j'ai celui là .. Vous allez tous là et vous utilisez un peu vos doigt...

Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

[wanadoo] connexion manuelle

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez wanadoo et j'aimerais me connecter sans le kit de connexion (il pompe beaucoup de mémoire vive). Je me suis renseigné su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
marcanto_5

[liaison wifi] relevé courrier via wifi en gb

Résolu

Bonjour à tous, petit point d'interrogation : je dois séjourner 2 semaines en Angleterre dans un petit bled qui possède un point wifi. Je dispose d'u...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
ghost

Millenium+freebox

Résolu

bonjour à tous millenium et free box ça marche sauf que je n'arrive pas à faire apparraître les petits écrans de connexion dans la barre des taches, q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
jon's97 4

Freeware de traduction

Résolu

Bijour tout le blondes, Je recherche désespèrement un traducteur de langues gratuit. Un peu d'aide ne serait pas de trop... ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
fly06

Connexion internet

Résolu

bonjour a tous j'ai kelke probleme avec ma connexion internet au lieu de rester active toute la journée kom je le voudrai elle se deconnecte au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Ronys

[connection internet a partir d'un wireless

Résolu

Bonsoir je possede un wireless mais mon copain et moi nous voulons etablir une connection internet mais nous ne savons comment il faut le faire à par...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Ghost

Virus

Résolu

bonsoir de s que je veux ouvrir norton ou que je tape antivirus dans la recherche de gogle la fenetre de connection se ferme je ne peux pas lance un s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
PurpleStorm

[php] je n'arrive pas à lire des pages php

Résolu

Bonjour, un copain m'a envoyé un lien vers une page en php recemment, et j'arrive pas à la lire. D'autres oui. J'ai pensé à un pbm... Ca c'est confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
sebastien

Livebox / freebox ?

Résolu

Bonsoir chers amis internautes Pouvez-vous me dire quel est la différence entre la livebox de wanadoo et la freebox de free ? Free n'appartient-il pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
turko

[internet] partage de dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager des dossiers de mon ordinateur sur Internet, sans passer par les réseaux P2P(KazAa, emule...). Je voudrais, par exe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
dugenou

[msn] problèmes sur la beta g besoin d'aide!!

Résolu

Alors voilà, j'ai MSN messenger 7.0 beta et je rencontre les problèmes suivants: 1. je n'arrive pas changer de statut 2. je n'arrive pas changer de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Bishow

Vitesse???????

Résolu

--bonjours, je suis en 2048 et je voudrais souscrire à debitmax proposé jusqu' 8 méga de wanadoo. Ma ligne a été testé par franceTélécom elle serais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
PurpleStorm

Internet exploreur

Résolu

Hello tt lemonde...g un petit soucis,voila que lorsque que je veux acceder au site de l assedic ( pr faire ma declaration lol ) voila qu une fenetre s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
gwen

Modem, routeur...

Résolu

Salut J'ai un modem USB, pour mettre un routeur il faut forcement du RJ45? Y a t-il des modems-routeurs? Si oui quel prix? Le mieux serais qu'il y ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Natsboss

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour à tous!!!J'écris ce message car j'ai un problème d'affichage avec internet.J'utilisse Mozilla Firefox comme navigateur et lorsque je vais sur...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Maureen

Information

Résolu

Bonjour J'ai la conection-Internet a travers l'ADSL d'une vitesse de 262Kbit/s,je suis en Russie a Moscou je m'interesse a des chaines de t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Coralie

Ebay

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Deux DVD il y a deux jours, et le membre qui me les as vendu a quitté Ebay mais les transaction ont été faites par Eaby a l'époqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Coralie

Probleme connexion msn

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cindy, j'ai fait une mise à jour de windows et ça fait 3 semaines que je n'arrive pas à me connecter à msn le message est : "no...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Cindy

Problème avec la page de démarrage internet

Résolu

Bonsoir à tous, Quand je me connecte à Internet, j'ai la page de démarrage suivante qui s'affiche : res://C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/dnserror.ht...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
compaq presario

Ouviri le port 8443 dans zonealarm ?

Résolu

Bravo les gars, c'est de plus en plus plaisant de venir ici. Chapeau Jeff et sa bande.... ;-) Ma question: Je dois ouvrir le port 8443 dans Zone Ala...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
txiki

Les moteurs de recherche

Résolu

bonsoir je veus avoir une idee sur les moteur de recherche les plus efficaces sur internet . merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
hend2005

Problème de ip

Résolu

Bonjour: D'abors merci pour ce site très pratique et qui répond à beaucoup de problèmes! voilà, en fait j'ai un windows 2000, nt, je navigue avec mozi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
sebsauvage

Fichier xp en html comment faire ? merci

Résolu

Bonjour à tous S'il vous plais si une personne d'entre vous serais comment transformer un fichier xp en htlm pour création de site , sur windows pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
sebsauvage

Omment tester l'egibilité de l'adsl

Résolu

Bonjour depuis une petite demi heure je cherche a savoir si L'ADSL passe sur ma ligne téléphonique Or a part souscrire un abonnemnt pour:" le dernier...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
sebsauvage

Lenteur d'affichage des pages mais aucun prob

Résolu

Bonsoir, Suite a un probleme sur le pc de mon père, j'ai du remettre une image ( par power quest ). Cette image datant d'il y a plus d'un an, la con...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Badger

Free box utilisé avec 2 pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une free box avec la configuration identique à mon ancien Modem routeur, c'est à dire une sortie directe USB sur un des...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
louis

[msn] connexion automatique impossible ?

Résolu

Bonjour a tous Une fois connecté a msn messenger 6.2 il faut que j'ecrive a chaque fois mon mot de passe de connection pour ouvrir ma boite hotmail (...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
galinett

Favoris

Résolu

BONJOUR COMMENT SVP TRANSFERER MES FAVORIS DE EI A NESTCAPE D'UNE FOIS MERCI DE VOTRE REPONSE

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
pierrot 37

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment gérer son nom de domaine lorsque le Webmaster ne figure plus dans le paysage du web ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
sebsauvage

Blocage accès internet

Résolu

HELLOCH EVERYBODY ... Les problèmes de réinstallation sur un HP sans CD de restaurations passés, je me trouve confrontés au problème suivant : je bran...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
daniel.dls

Apprendre de nafiguer sur le net

Résolu

bonjour tout le monde je suis hend de la tunisie j'aimes bien apprendre des outils de navigation sur le net merci pour tous

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
hend

[connexion internet avec mozilla]

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec ma connexion : navigateur mozilla système exploitation Win 2000 pro. Lorsque je me connecte il ne charge pas les p...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Tatale
Résultats 43851 - 43900 sur un total de 44 074