Les discussions
Comment partager ma connexion ?
Résolubonjour bonjour ! je reviens une fois de plus vers ccm, forcément, y'a pas mieux ! alors voilà mon problème : j'ai une connexion adsl club internet,...
[ie ou mf]
Résoluje voudrais telecharger mozilla fire fox et ne plus utiliser internet explorer (juste pour les mises à jour de windows). comment faire cela sans risqu...
Parametres freego
RésoluBonsoir Merci de bien vouloir m'aider comment fait on pour parametrer la reception de mes mails free par freego lors de l'ouverture de ce dernier touc...
Vrai ou faux ?¿
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est vrai mais je trouve ça un peu bizzare. En allant sur www.freeipods.com tu t'enregistre, clique sur une offre et réfèr...
Problémes de messagerie wanadoo
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire à ccm et Voici mon probléme si vous pouvez m'aider je vous en serez reconnaissant...: J'ai 3 sessions sur l'ordi (adsl...
Spyaxe
Résolubonjour à tous je dois etre nulle en informatique car impossible d'ouvrir smitfraud aidez moi s'il vous plait je suis à bout
Television et freebox
Résolusalut a tous, je possede la freebox et je viens d apprendre que mon quartier etait degroupé pour la tele numerique.g donc branché la peritel entre la...
Livebox
Résolubonjour je suis en xp sp2 J'ai un pb d'installation de dongle wifi de livebox inventel Quand j'instal avec le cd livebox, le dongle est detecté, ma...
Connexion intempestive
RésoluBonjour , J'utilise Firefox 1.5 sous Win XP Home, avec Avast , Zone Alarm et PestPatrol. Bien que je n'ai pas coché de "Connexion automatique" ni de "...
Freebox rupture de ligne ordinateur freebox
Résolubonjour de temps entemps rupture de connection lors d'un surf la freebox a la connexion heure allumee mais aucun acces par ordinateur obligation de de...
[msn] msn audio
Résolubonjour,j'ai ce message lors je veux lancer la conversation audio votre ordinateur,votre fournisseur d'acces internet,votre reseau ne prends pas en ch...
Suivre un pseudo aol
Résolubonjour je suis sur aol et ma fille a son pseudo est il possible de savoir avec qui elle dialogue et quels sont leurs conversations sans qu elle le s...
Connexion usb sur windows milegnom
Résolu-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour J'ai un amis qui vient de souscrire à l'offre freebox... Co...
[xml] comment spécifier le jeu de caractères
RésoluHi all, J'utilise xsltproc, qui quand je l'applique à des documents xml, considère par défaut qu'il sont encodés en utf-8. Comment puis-je lui indiqu...
Besoin d'aide pour config wifi + freebox...
RésoluBonjour à tous, alors voici mon problème... Je souhaite coupler ma Freebox à mon modem/routeur Siement se515dsl (http://gigaset.siemens.com/shc/...
Hoax?????????
RésoluBonjour j'ai reçu un message venant soit disant du FBI en me disant que je suis allé sur 33 sites illégaux ce qui est faux et en pièce jointe un viru...
Quelle connectique choisir?
RésoluBonjour, J'ai la livebox 8M sous XP et j'aimerai savoir quelle connectique choisir pour profiter au mieux de ma connexion: usb, ethernet ou wifi et...
[wanadoo] 2 méga impossible via mon compte
RésoluBonjour, Voilà j'ai actuellement l'offre Intégrales (bas débit) chez Wanadoo et je voudrais passer à l'ADSL 2048k avec la LiveBox en allant dans Mon ...
Nouvel amendement
Résolubonjour a tous .... je ne veux pas jouer les rabats- joies , mais rendez-vous cette adresse .... et lisez ce qui suit . Les députés français lég...
[56k] connexion à internet via un modem
RésoluBonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaie de créer une connexion à Internet, mais ça me met à chaque fois le même message d'erreur à la dernière ...
[création de site]pb de menu
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide pour créer un menu pour mon site internet. J'aimerai qu'il soit statique. Je m'explique : j'ai fait un menu, un bandeau e...
Comment se connecter auto sous mozilla ?
RésoluBonjour, Je rencontre le pb suivant sous Mozilla 1.7.12 et Firefox 1.5: Lorsque je veux me connecter sur le net avec ses 2 navigateurs, il faut que...
Paramétrage 9box avec autre fai que 9telecom
RésoluBonjour, suite à une résiliation chez 9telecom, j'ai gardé la 9box trio 3d pour m'inscrire chez cegetel. Je n'arrive pas à me connecter avec cegetel...
Probleme neuf box
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un copain qui à reçu sa neuf box. Il s'est planté dans l'installation (il a relié sa neufbox en USB au mauvais moment). Cep...
Msn lent avec freebox
RésoluBonjour, Depuis que j'ai déménagé (j'ai donc repris mon forfait adsl freebox) quand je parle à certains moments ou à certaines personnes, le temps qui...
Croix rouge
RésoluBonsoir à tous Sur certaines pages d' internet j'ai des croix rouges sur fond blanc à la place des images, quelqu'un pourrait'il m'expliquez ce qu'il...
Webmaster
Résolubonjour ou bonsoir, j’ai appris un peu l’HTML et j’aime beaucour le webmaster, je connais une balise ou une ligne de commande en HTML pour faire bouge...
Comment ouvrir les sitesz cachés!!!!!!
Résolucomment ouvrir les sites cachés svp comme par exemple: www.xmafiax.com
Help me !!!!!
Résolubonsoir, j'espère avoir une réponse a ce problème , je reçois un message de microsoft windows , une fenetre s'ouvre m'alertant : spyware detected on ...
Changer mdp de bal sur free???
RésoluBonjour à tous!... free?.. Super...mais quand on a pas de problème, car pour le service téléphone...il devraient prendre exemple sur HP.. Bref...voilà...
[msn]problème de connection
RésoluBonjour J'ai un petit problème avec msn. Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte alors que celui de ma soeur marche très bien. Ca fonctionn...
Modif de site web pro en flash
RésoluSalut, Voilà, j'ai un (gros) problème : suite à un conflit avec le concepteur du site web de notre société, dû entre autres à un non-renouvellement d...
Freebox
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte mais je vous soumets quand même mon problème. J'ai donc une freebox qui me sert pour aller sur...
Anti virus qui bloque internet
RésoluBonjour, j'ai acheté un anti virus "InternetSecurity 2006", quand je l'installe je ne peux plus aller sur internet, un méssage me dit a l'ouverture de...
Probleme adblock
RésoluBonsoir, Voila je suis sur firefox et ca fais quelque temps que j utilise adblock pour bloquer les publicités. Le probléme c est que j ai tripatouille...
Plusieurs sites sur une seule fenêtre
RésoluBonsoir , j'ai Internet Explorer 6 et Windows 2000 professionel NT , et comme d'habitude je me connecte sur beaucoup de sites , le probléme est que je...
Avoir 2 ordi et avoir un serveur d'accés...
RésoluBonjour, Nous avons mon mari et moi un ordi chacun. Sur le mien est installé tiscali pour le moment sans les nouvelles offres juste internet 1,2 de vi...
Navigateur aol : pb d'affichage
RésoluBonjour, j'utilise aol, je n'ai aucun soucis avec si ce n'est ce petit probleme d'affichage des pages quand je surfe. si j'ouvre la page avec firefox,...
Téléphonie tel orange > abonement sfr
Résolu/FerméBjr, J'ai acheté un abonement orange pour ma boite mais je n'ai pas besoin du tel, donc je me suis dis tien je vais récupéré le telephone... seulemen...
Resiliation wanadoo
RésoluSalut je suis abonnée a wanadoo illimitée en 56k car je ne pouvais pas recevoir l'adsl! depuis peu free nous propose l'adsl mais probleme nous somms ...
Comment graver le setup de norton sur cdrom..
RésoluBonjour, J'ai appellé Norton hier et il m'a suggéré de copier sur cdrom le téléchargement que j'ai fait dimanche dernier pour norton internet security...
Serveurs introuvables
Résolubonsoir j'ai la connextion bas debit mais tous les serveurs quels qui soient sont introuvables . apres moultes nettoyages et reparation de windows . ...
Requested action not taken, application doesn
RésoluBonjour, Mon FTP fonctionne pour toutes commandes autre que PUT. Par exemple dans les logs: open, hash, prompt ... ftp> Connected to xxxxx.xxx open...
Demande de renseignements sur l'adressage pro
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'adresse ip d'un site internet correspond à celle de la machine du chef d'entreprise, ou s'il s'agit de celle du p...
[bannière effacement des frappes ?]
RésoluBonsoir à tous. Voila lorsque je me connecte à internet, et que je dois marquer dans la bannière d'une page, par exemple pour rentrer un pseudo ou une...
[page web] comment créer une page web?
RésoluBonjour Je voudrai créer une page web de mon lycée , svp je demande des directives. Je travail sur windowXP 2000 et je gére le cyber dudit etablissem...
Problèmes avec hotmail
RésoluLe 9 / 12 / 2005 Bonjour, Je dispose de 2 comptes Hotmail : 1 compte en Hotmail.fr et 1 autre en Hotmail.com. J'ai l'habitude de travailler sur o...
Faire lecteur windows media prioritaire ! .
RésoluBonsoir , comment dois je faire pour que le " Lecteur Windows Media " devienne prioritaire , pour l'instant j'ai j'ai " real player " qui est priota...
[création de site] - frames ou pas frames
RésoluBonjour, L'utilisation ou non des frames lors de la création d'un site semble souvent sujet à polémique. Ma question peut paraître basique mais la vo...
Page d'accueil farfelue!!!
RésoluBonjour à tous! J'ai encore un problème! J'allume mon ordi et je découvre que yahoo toolbar s'est installé tout seul et surtout que je n'accède plus a...