Les discussions
Msn lent avec freebox
RésoluBonjour, Depuis que j'ai déménagé (j'ai donc repris mon forfait adsl freebox) quand je parle à certains moments ou à certaines personnes, le temps qui...
Croix rouge
RésoluBonsoir à tous Sur certaines pages d' internet j'ai des croix rouges sur fond blanc à la place des images, quelqu'un pourrait'il m'expliquez ce qu'il...
Webmaster
Résolubonjour ou bonsoir, j’ai appris un peu l’HTML et j’aime beaucour le webmaster, je connais une balise ou une ligne de commande en HTML pour faire bouge...
Comment ouvrir les sitesz cachés!!!!!!
Résolucomment ouvrir les sites cachés svp comme par exemple: www.xmafiax.com
Help me !!!!!
Résolubonsoir, j'espère avoir une réponse a ce problème , je reçois un message de microsoft windows , une fenetre s'ouvre m'alertant : spyware detected on ...
Changer mdp de bal sur free???
RésoluBonjour à tous!... free?.. Super...mais quand on a pas de problème, car pour le service téléphone...il devraient prendre exemple sur HP.. Bref...voilà...
[msn]problème de connection
RésoluBonjour J'ai un petit problème avec msn. Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte alors que celui de ma soeur marche très bien. Ca fonctionn...
Modif de site web pro en flash
RésoluSalut, Voilà, j'ai un (gros) problème : suite à un conflit avec le concepteur du site web de notre société, dû entre autres à un non-renouvellement d...
Freebox
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte mais je vous soumets quand même mon problème. J'ai donc une freebox qui me sert pour aller sur...
Anti virus qui bloque internet
RésoluBonjour, j'ai acheté un anti virus "InternetSecurity 2006", quand je l'installe je ne peux plus aller sur internet, un méssage me dit a l'ouverture de...
Probleme adblock
RésoluBonsoir, Voila je suis sur firefox et ca fais quelque temps que j utilise adblock pour bloquer les publicités. Le probléme c est que j ai tripatouille...
Plusieurs sites sur une seule fenêtre
RésoluBonsoir , j'ai Internet Explorer 6 et Windows 2000 professionel NT , et comme d'habitude je me connecte sur beaucoup de sites , le probléme est que je...
Avoir 2 ordi et avoir un serveur d'accés...
RésoluBonjour, Nous avons mon mari et moi un ordi chacun. Sur le mien est installé tiscali pour le moment sans les nouvelles offres juste internet 1,2 de vi...
Navigateur aol : pb d'affichage
RésoluBonjour, j'utilise aol, je n'ai aucun soucis avec si ce n'est ce petit probleme d'affichage des pages quand je surfe. si j'ouvre la page avec firefox,...
Téléphonie tel orange > abonement sfr
Résolu/FerméBjr, J'ai acheté un abonement orange pour ma boite mais je n'ai pas besoin du tel, donc je me suis dis tien je vais récupéré le telephone... seulemen...
Resiliation wanadoo
RésoluSalut je suis abonnée a wanadoo illimitée en 56k car je ne pouvais pas recevoir l'adsl! depuis peu free nous propose l'adsl mais probleme nous somms ...
Comment graver le setup de norton sur cdrom..
RésoluBonjour, J'ai appellé Norton hier et il m'a suggéré de copier sur cdrom le téléchargement que j'ai fait dimanche dernier pour norton internet security...
Serveurs introuvables
Résolubonsoir j'ai la connextion bas debit mais tous les serveurs quels qui soient sont introuvables . apres moultes nettoyages et reparation de windows . ...
Requested action not taken, application doesn
RésoluBonjour, Mon FTP fonctionne pour toutes commandes autre que PUT. Par exemple dans les logs: open, hash, prompt ... ftp> Connected to xxxxx.xxx open...
Demande de renseignements sur l'adressage pro
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'adresse ip d'un site internet correspond à celle de la machine du chef d'entreprise, ou s'il s'agit de celle du p...
[bannière effacement des frappes ?]
RésoluBonsoir à tous. Voila lorsque je me connecte à internet, et que je dois marquer dans la bannière d'une page, par exemple pour rentrer un pseudo ou une...
[page web] comment créer une page web?
RésoluBonjour Je voudrai créer une page web de mon lycée , svp je demande des directives. Je travail sur windowXP 2000 et je gére le cyber dudit etablissem...
Problèmes avec hotmail
RésoluLe 9 / 12 / 2005 Bonjour, Je dispose de 2 comptes Hotmail : 1 compte en Hotmail.fr et 1 autre en Hotmail.com. J'ai l'habitude de travailler sur o...
Faire lecteur windows media prioritaire ! .
RésoluBonsoir , comment dois je faire pour que le " Lecteur Windows Media " devienne prioritaire , pour l'instant j'ai j'ai " real player " qui est priota...
[création de site] - frames ou pas frames
RésoluBonjour, L'utilisation ou non des frames lors de la création d'un site semble souvent sujet à polémique. Ma question peut paraître basique mais la vo...
Page d'accueil farfelue!!!
RésoluBonjour à tous! J'ai encore un problème! J'allume mon ordi et je découvre que yahoo toolbar s'est installé tout seul et surtout que je n'accède plus a...
Multiples noms de domaines!!
RésoluBonjour, Je me demandais s'il est possible d'avoir 2 noms de domaines, et chacun pointant a des endroits different sur le meme site ( par ex. le 1er p...
Aide mise à jour
Résolubonsoir est qu'il y' a quelqu'un qui connait un logiciel avec un inertface simple permettant de mettre à jour un site sans entrer dans le code source?...
Navigation lunatique ?
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de la source du problème que je traîne depuis plus de deux semaines : Lorsque je démar...
Problème de connexion a msn
RésoluBonjour, j'ai problème avec msn, je n'arrive pas a me connecté avec mon pseudo, mon mot de passe est bon, y'a pas de soucis, mais j'arrive a me connec...
Installation msn messenger 7 impossible
Résolubonsoir, j'ai du restaurer mon système, depuis impossible de ré-avoir msn messenger 7 à chaque fois que j'essaie de le réinstaller çà me met ntdll.dll...
Pop up
Résolu--bonjour comment suprimer les pop up de ma machine merci @+ profiter du jour qui passe il est unique
Pc et wifi
RésoluBonjour ! Ma question semblera peut être "simplette", mais j'ai quand même besoin d'une réponse...Voilà, je dois déménager prochainement et je n'aurai...
bonjour je voudrai savoir le différence entre A: , Cc: et Cci: que l'on trouve dans les mails que l'on envoi???? merci memelodos
[tchat] impossible d'aller sur un tchat
RésoluBonjour à tous, mon problème est que depuis quelque temps, chaque fois que je veux aller sur un tchat, ça me ferme internet explorer (sans me déconnec...
Pb connexion sous w98se sans pb sous linux
Résolubonjour à tous, je dispose d'un double boot sur ma machine, W98SE et Fédora core. Alors que la connexion est parfaite avec Fédora, elle est lamentab...
[speedtouch] problème synchronisation
RésoluBonsoir, J'ai cherché solution à mon problème sur le forum, mais je n'ai pas trouvé (je dois pas être doué). Tout d'abord ma config : j'ai un modem ...
[impossible d'afficher la page]
Résolubonsoir, utilise windows XP. Depuis plusieurs semaines, lorque je navigue sur internet et que par exemple lors d'un achat , je veux payer par CB, dès ...
Recherche une adresse de site
RésoluBonjour à tous Malgré mes multiples recherches je ne trouve pas les sites qui me permettraient de faire une pochette de cd. Je voudrais coller des é...
Questions diverses pour adsl
RésoluBonjour à tous, J'ai plein de questions en tête concernant l'adsl et je ne trouve pas les réponses dans les différents post du forum. 1. Mon père va...
Mozilla
RésoluJe viens de formater mon ordi (j'avais un problème de ram que j'ai changé). J'ai réinstallé l'antivirus, j'ai rebranché internet + internet explorer; ...
Icones raccourcis dans les favoris
RésoluSalut Les icones des favoris sont remplacés par les "e" d'internet explorer, comment maintenir les "vrai' icones des sites visités et gardé dans les ...
[site web] site avec plusieurs composantes
RésoluBonjour, Je voudrais construire un site qui me permettrait : - D’exiger un identifiant et un mot de passe de mes membres qui leurs donneraient accès...
[ depannage ]
RésoluBonjour à tous mon problème quand je suis sur internet par moment j'ai une page impossible d'ouvrir cette page . sur certain site . soit que la page...
Créer une adresse sur messenger 7.0
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur communique sur Messenger 7.0 en créant sa propre adresse. Comment faut-il faire pour créer une deuxième adresse? Je vous en remerc...
Connexion à mon insu??
Résolubonjour à tous est-il possible que quelqu'un puisse utiliser ma connexion internet à mon insu?? si oui, comment détecter cette intrusion et commen...
"espace wanadoo" au demarrage ?
RésoluBonjour à tous, Une simple question: est-il possible que mon pc démarre sans forcémment lancer wanadoo. C'est peut-être simple, mais je ne sais pas. ...
Résiliation tiscali
RésoluBonjour, J'ai lu dans les cgu de tiscali qu'il fallait résilier 2 mois avant la fin de l'engagement, ai-je bien compris? Dans l'attente de vous lire ...
Ip en cours d'attribution
RésoluBonjour à tous (livebox sous XP) suite à une batail sans merci avec un virus ma live box ne repond plus à mon ordi quand j'ouvre la connexion réseaux...
Sauvegarder une vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai enregistrer une vidéo sur le site de france 3 (http://www.bfc.france3.fr/videojt/) Bourgogne 19/20, et ensuite samedi 26 novembre....