Les discussions
Cd pas cher
Résolusalut,pour proposer des liens d'achats cd et dvd vierges pas cher ,je les met ou?(je sais un peu flemmard...°
[trop d'octets]
RésoluCoucou, J'ai l'ADSL 512 de Cegetel : je voudrai savoir pourquoi, quand je suis connecté, j'ai beaucoup d'octets reçus par rapport aux octets envoyés (...
[ie] adsl ok mais impossible de surfer
Résolubonjour à tous alors j'ai un un problème, j'ai deux connexions une adsl (cegetel) et une de base 56k wanadoo, les deux marchent (envoient et reçoivent...
[msn] msn messenger.
Résolutous mes emoticones ont disparu meme ceux que j'avais acheter je suis triste aide svp
Taille des pièces jointes
Résolubonjour, j'ai deux boites de messagerie, IM et OE, la taille des pièces jointes à l'envoie est limité à 10000 kb est ce normal et peut on l'augmenter,...
Redémarrages incessants
RésoluJ'ai un gros problème, au bout de qq minutes mon pc m'envoie un message d'erreur avec un compte à rebour et redémarre le système !!! merci de votre a...
Warning! you're in danger!
Résolubonjour voilà le message qui s'affiche ( sur fond noir) depuis hier a chaque demarrage de mon ordinateur (warning! you're in danger! all you do with...
Erreur sur site google et yahoo
RésoluBonjour à tous, voici mon pb : je vais sur GOOGLE et YAHOO pour rechercher une info. Je saisie le mot et dès que je valide la recherche, j'obtiens com...
Besoin d4aide
Résoluj'ai un probleme avec des pages publicitaire qui sort chaque foit pendant mon trvaile sue la net aide moi s.v.p et j'ai un outre probleme l'orseque ...
Recherche site web en langue arabe
Résolu/Fermébonjour ; j'arrive pas à faire les recherche en langue arabe , merci d'avance
Forum php
RésoluBonsoir, Juste un renseignement Je suis sur wanadoo premium Je me suis fait un forum phpbb2 sur mon site Je voudrais savoir s.v.p si il faut que j...
Connexion internet problématique
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières car depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec ma connexion Internet. A mon avis, ce serait plu...
[msn] msg erreur emoticone msn 7
RésoluBonjour, je possede msn 7 et je recoi un message lorsque ke je veux inserer un nouvel emoticone : "fichier selectionné n'est pas un fichier d'imag...
Allan
RésoluBonsoir Qui pourrait me conseiller des sites de téléchargement ou je pourrais y trouver lettres ,police , Que l'on incorpore dans le dossier windows=...
Une invit' s'il vous plait
RésoluBonjour et bonne annee!!!!!!!!! Je recherche desesperement une invit' gmail si quelqu un en a encore????....... merci d avance!!!!!!!!!
Probleme modem analogique sur ligne adsl
Résolubonjour à tous, voilà je me risque à poser une question toute bête: j'ai un vieux portable (olivetti echos p100d) avec un modem analogique pcmcia et...
Msn 7.0+: impossible de recevoir des fichiers
Résoluhello sur msn 7.0 plus, je sais envoyer des fichiers mais pas en recevoir, on me dit : "fichier impossible à telecharger car il présente un danger po...
[msn] ouvrir 2 sessions msn en même temps
Résolu/Fermébonjour a tous et a toutes j'ai cree une 2eme adresse msn et je voudrais savoir comment ouvrir msn avec mes deux adresses en même temps merci pour vo...
[ie] historique
RésoluBonjour à tous, Suite à un problème de Trojan horse (startpage.21.D), Internet Elorer rencont un problème, qui peut être considéré commeun détail, mi...
[vitesse]
Résolubonjour à tous. lorsque je me connecte sur un site , ou sur un site je veux passer sur la page suivante,cela met environ cinq minute pour y arriver !!...
Comment se proteger du virus tchernobyl
Résolus' il vous plait comment se proteger du virus du 26 avril (tchernobyl) merci !!
Pb de firewall
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer xp sp2 et j'ai le pb suivant: Les firewall que ce soit Zone alarm ou outpost bloquent les url . j'affiche la pa...
Fichiers temp inpossible à supprimer ?
RésoluChérs Amis du forum bonsoir, Voilà, j'ai pas mal d'utilitaires de suppréssion, mais je n'arrive pas à supprimer les fichiers Temp (???), des boites de...
Page index.htm
RésoluBOnjour, J'ai créer heberger mon site sur neuf.fr mais j'ai un petite soucis pour le voir car ma page "index.htm" a disparu!!! est ce possible d'en ...
Triway tiscali
RésoluBonjour à tous, j'aurais aimé savoir si à votre connaissance, l'échange des anciens triway contre les nouveaux était gratuit chez tiscali. Je précis...
[google]
Résolubjour,comment peut on avec windows xp,effacer les sites visités sur google,car dès que je recherche sur ce site,ils apparaissent tous et je dois le re...
Signification de "gui-based ..." -
RésoluBonjour Pourriez vous me dire comment traduire éxactement "GUI-based hypertext client application"? Merci
[msn] images perso animé
Résolu/FerméBonsoir à tous, Je voudrais savoir comment faire pour avoir des "images perso" animé avec la derniere version de msn messenger (7.0.0777) et msn mess...
Teamspeak
RésoluBonjour , J ai installer TeamSpeak sur mon pc il allait bien jusqu au jour ou j ai jouer a day of defeat via STEAM et d un coup il n affichait plus l...
Connexion tiscali fast 800 sagem
Résolusalut à tous, je n'arrive pas me connecter à tiscali en adsl avec mon modem fast 800.erreur 680, puis message:bande passante insuffisante, ressources...
Pour jeff
Résolu/Ferméje vais déconnecter, car je reprend le boulot, sinon je serais la ce soir, si tu as besoin d'un coup de main. bonne aprem
Pb avec lien email
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci depuis quelque temps. Quand je clique sur une adresse email sur un site quelconque, j'obtiens un message d'Outloo...
[msn]
Résoluj'aimerai savoir ou l'on peut avoir la version 7.0 où l'on peut écrire avec la souris moi j'ai la 7.0 bêta mais je peut pas
[msn]
Résolubonjour, j'ai un pc sous windows xp avec msn explorer et msn messenger 6.2 .si je telecharge les versions 7 faudra-t-il redemander un passport et reco...
Msn 7bêta problème de messagerie
Résoluaidez moi svp je peux pas regarder mes messages , on me demande de decripter une ecriture mais après ça marche toujours pas!!! comment je fais???
Aïe!!!!!!je me suis perdu dans msn plus!
Résolubonjour a tous, j'ai eue la mauvaise idée d'installé msn+ sur l'ordinateur de ma grande soeur...sans lui demander...et je me suis retrouvé sur interne...
[msn] msn pas de son
Résolusalut a tous voila mon probleme je possede une connection adsl wanadoo 1024 et la version maj de msn 7 et voila mon souci des que je veux dialoguer ...
Ou ranger la dll ?
RésoluBonjour g une dll q'il faut que je rajoute et je ne sais où la ranger ; pour l'instant elle est zippée. dans windows ? dans System 32 ? ailleurs ? ...
Partage de adsl entre win xp et win 2000
RésoluBonjour tout le Monde Bon le Problème consiste à partager la connection Internet entre deux Pc l'un Win XP l'autre Win 2000 bon le partage de sfichi...
[msn]
Résolubonjour j ai un problme dans ma boite de reception quand j l ouvre on m affiche une liste y ecrite activer les cookies et j n sais comment la faire
Fenêtre d'option qui apparraît sur msn
RésoluBonjour, Je remercie les personnes qui m'ont aider à trouver la solution au problèmes de cette fenêtre d'option qui s'affichait à chaque fois que je j...
Quand je me logge rien ne se passe!!!
RésoluBonsoir à tous, Depuis 3 jours, impossible de me connecter sur hotmail, caramail et encore plus drole sur les impôts. Il y a 3 jours j'ai voulu fair...
Adsl et tel
RésoluQuelqu'un aurait-il souscrit à l'offre cegetel ADSL max +tél illimité (vers fixe) pour 25 € /mois ? Peut-on téléphoner de façon illimitée depuis tous...
Dois je telech xp pack2
Résolubonjour je suis actuellement sous xp pack1 et en bas debit je viens d avoir le haut debit a 4 mega dois je adopter obligatoirement xp 2 ou bien je pe...
Internet avec telephone cellulaire
Résoluhabitant un trou perdu sans telephone je me sers d un gsm pour avoir internet .il y a t il un moyen d avoir une connexion plus rapide svp.merci d avan...
Probleme d'intrus dans mes favoris
RésoluSalut es-ce que quelqu'un pourrais me dire comment oter les site qui s'infiltre dans mes favoris? avant je pouvais les supprimer mais maintenant il re...
[msn] msn6.2/ou 7
RésoluBONJOUR A TOUS QUI POURRAIT M AIDER ET TROUVER LA SOLUTION AU PROBLEME Probleme d'installation prgramme Salut! Bon voila mon probleme! J'avais MS...
Messagerie
Résolubonjour, ayant une adresse électronique à la poste est ce que je peux recevoir des messages sur outlook express, sachant que mon fai est wanadoo; j'ai...
Msn
RésoluSalut à tous J'aimerais avoir un renseignement au sujet de msn messenger. Tous les jours je reçois des courriers d'une personne utilisant messenger e...