Les discussions

Probleme de configuration de firewall

 Résolu

Je possede un freebox et lor de l'installation de freeplayer on m'explique la chose suivante: Attention: Si un firewall est en service sur l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Anakyn

Pb de connection aidez moi svp

 Résolu

salut à tous Voilà j'ai un problème. Je suis sous win xp edition familial et j'ai du mal à me connetcter a internet. je ne peut pas acceder a intern...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
jéjé38

Creer un mot de passe pour aller sur internet

 Résolu

Bonjour, j ai internet avec la live box et je voudrais bloquer l acces a internet par mot de passe. je ne veux pas que mes enfants puissent aller su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
3x

Temps de transfert de données par internet

 Résolu

Bonjour, La question est toute simple, savez-vous combien de temps il faut pour transférer 300ko et 1Mo par internet, entre 2 boîtes mail (mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
rafou

Création ftp

 Résolu

s'il vous plait quelqu'un peut me dire comment créer un FTP je veux localiser tous mes mp3 dans un FTP pour les éfacer du disc dur afin de libérer d'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Farid1

Nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour j'ai windows xp et je viens de le reinstaller l'internet marche a merveille mais y a qu'un probleme apres avoir clique (repetition) sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
AI#3

Conseil pour mon site perso

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement entrain de faire un site peros et j'aimerais qu'une "icône" apparaisse à gauche de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
iruka2000

Problème sagem 800 + sp2 + dégroupage (bis)

 Résolu

erratum donc, j'ai fait un entrée qui a validé mon message en cours, je reprends : Bonjour à toutes et tous ! après avoir sué sang et eau dessus et...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Pseudoto

Site web

 Résolu

Bonjour, je suis débutante dans ce qui est de créer des sites, toutefois j'aimerais beaucoup m'y mettre. en ce moment j'aimerais me mettre au flash ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
blemblem

[msn] comment changer mon mot de passe?

 Résolu/Fermé

bonjours a tous je voudrais savoir comment je pourrais changer mon mot de passe car il a été decouvert!! repondez moi au plus vite svp!! Merçi Céline!...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Angel25

Msn

 Résolu

Bonjour ,depuis peu j'ai ajouté une adresse msn messenger dans mon carnet d'adresse et cette personne m'envoi de nombreuses "chaines" cela m'emmerde p...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Angel25

[msn] gestion de comptes msn...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs comptes sur msn 7: 1 principal qui s'affiche par défaut lorsque je démarre msn, et pour les autres, je dois cliquer su...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
TyL

[msn] comment debloquer un compte .net passeport

 Résolu/Fermé

bonjour quand je veux me connecter a msn messenger j appuie sur connection il ya un message qui dit ceci nous n avons pas eté en mesure de vou...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Seb

Depuis que j'ai la live box plus moyen de jou

 Résolu

bonjours a vous je fais le toure de tt les forum pour trouver une solution a mon probléme depuis que j'ai la live box(1 mois )je ne peux plus joué sur...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Spider

Compte non vérifié

 Résolu

svp j'ai un compte hotmail non vérifié mais j'ai pas une boite de recéption en faite boite messagerie ( inbox) donc comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Farid1

Freebox et pilotes sous win 98

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probléme lors de l'installation de la Freebox sur un portable, via le port USB : Au cours de l'installation, w98 me renvoie ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Server ftp

 Résolu

Hello, Je voudrai pouvoir me connecté sur mon serveur ftp perso, via une page web de n’importe quel ordinateur. Pouvez vous me dire le logiciel le mie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
tim

Au secours! transfert de fichier

 Résolu

Bonsoir, svp j'ai vraiment envie d'envoyer un fichier lourd(131 Mo) par le net. J'ai telechargé Filezilla mais je ne le comprend pas tres bien. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
dreamachine

Création de 2 sites

 Résolu

bonjour j'ai créer 2 sites et j'aimerais avoir votre avis pour savoir lequel vous préférez je me baserais sur vos avis et conseils pour gardez le mie...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
teutates

Transférer des fichier sur un compte web free

 Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte chez free pour héberger mon site perso. Pour cela j'ai activer mon espace web qui est désormait après 24 h activé. Mai...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Nol@n

Hébergeur ou serveur personnel ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si à la place de prendre un hébergeur, je pouvais utiliser mon propre serveur ? dans ce cas il y a t il une configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
anh

Wi-fi

 Résolu

bonjour. J'ai un portable que j'ai pris bien avant que le projet de MIPE soit lancé (avec la connexion gratuite grâce aux bornes wi_fi). Ce que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
bxflash

Code pour éliminer un popup

 Résolu

bon,j'ai un site alloué sur ifrance et mon probleme est que je ne peux pas enlever les pubs comme dans lycos mulimania.j'ai juste enleve un frame de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Angel25

Skype

 Résolu

bonjour: mon probleme c.est : je ne sais pas comment demarer mon skype? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
3x

Connexion internet impossible

 Résolu

mes 2 pC sous wind 98 se ne peuvent plus se connecter Ma configuration: j'ai 3 pc derrière une freebox (avec un hub). 2 sous Wind 98 et un sous XP. ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
darcos

Adsaclient

 Résolu

bonjour à tous et toutes qui pourais me dire ce que signifie cela merci d'avance: adsaclient31.dlll?gead?pg=imsfrf?sc=hf?id=oo merci et aider moi

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Erdnax

Connexion ftp

 Résolu

Bonjour à tous Impossible de me connecter a mon espace perso wanadoo, avec ftp expert ou namo web editor Je partage la connexion internet de mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
wyxyk

Mystère avec modem adsl usb

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème peut paraître assez complexe mais je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai chez moi un pc de bureau (win98)...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Ronys

[google]

 Résolu

slt je voulait savoir comment efffacer l'historique de google kelk1 peut aider ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
montana9333

Pb d'accés à une adresse

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui m'a demandé de voir sur ce site pour "arreter de fumer". Impossible d'ouvrir le site "internet se ferme", squelqu'un aurait...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
melissasurf

Site html hébergement

 Résolu

'Lut, j'ai presque fini mon site HTML et j'aimerai bien le mettre sur le net. Je sait qu'il faut télécharger un logiciel FTP mais je ne sait pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Erdnax

Aoldial.exe

 Résolu

aoldial.exe,cela s'affiche quand je veux couper mon pc mème avec mise à jour toujours le mème problème faut-il réinstaller aol?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
rebell

Freebox

 Résolu

Bonjour ,je possede la freebox depuis noel ,elle est reliée a un routeur netgear par un cable ethernet ,mon ordinateur possede lui meme une carte rese...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Affichage image sur internet

 Résolu

bonjour, quand je suis sur internet, j'ai beaucoup de photos qui restent avec une croix rouge, et je ne peux les afficher, meme en deconnectant norto...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
acerbug

Live box

 Résolu

bonjour a tous bon voila j ai installer la live box je n arrive pas a rentrer dans la configuration on me demande le nom d utilisateur le mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
tulipe2

Pb de sites securises

 Résolu

Bonsoir. J'ai donné mon PC à un magasin de reparation car mon alimentation été HS. Depuis je n'ai plus accés au site nécessitant un mot de passe comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Paul

[msn] changer son mot de passe

 Résolu/Fermé

Re bonjour, Et oui, j'ai encore une question!: Je suis sur msn messenger et je souhaite changer mon "mot de passe". Comment faire? Merci

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Reconnexion immpossile

 Résolu

bonjour a tous apres demarrage de mon pc aucun probleme pour me connecter via explorer au net...mais si je me deconnecte pas moyen par la suite de se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
wessa

Aurora

 Résolu

Bonsoir, quelqun pourrait me dire à quoi correspond les fenêtres intempestives qui s'affichent sur l'ordinateur prénommées "Aurora" à chaque connexi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
turko

Favoris indésirables

 Résolu

Voilà depuis quelques jours, j'ai des favoris qui se sont installés seuls dans ma liste de favoris et je n'arrive pas à les supprimer et cela m'énerve...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
albertman

[msn] probléme en cleins d'oeil

 Résolu

j'ai un probléme, j'ai une liste des clins d'oeil alors j'ai telecharger "w&madder" pour les ajouter a msn mé ca marche pas ,j'ai verifie le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
chefreda00

Internet sur les deux pc en meme temps

 Résolu

internet sur les deux pc en meme temps Bonjour, je viens d'acquerir un deuxième pc , j'ai donc mis l'autre dans la chambre de mon fils, je suis abon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Fisherprice

[msn] probleme de frape sur msn

 Résolu

bonjour, Depuis quelques minutes UNIQUEMENT sur msn dans les boites de dialogue des que je tape A il s afiche Q a l ecran pareille pour Z et W est ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
aurel1

Mais pourquoi personne ne m'a répondu ?

 Résolu/Fermé

j'ai poster un topic hier et personne n'a répondu alors que plein des post on été mis après et ont eu plein de réponses. OK je veux bien peut être qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
chat_teigne

[envie d'email]

 Résolu

A chaque fois que j'envoi un email cela me dit erreur avec smtp

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
jmp59

Pb de connexion sur free

 Résolu

voila je suis sur sur free mais a chaque fois que je me connecte sur internet au bout de 30 seconde mon ordi plante je suis infecté de virus etc merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
issam34

Comment supprimer spyware web search ?

 Résolu

bonjour ! avec tous les conseils précédents que vous avez pu donner pour supprimer le spyware web searche je n'y suis pas arrivée car lorsque je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Angel25

Affichage long des pages internet

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jour l'ouverture des pages sur internet est trés long. Je ne sait pa d'ou ca vient. Je sait que sa ne vient pa de la connexio...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
fred.negre

Page précédente webmail de la poste

 Résolu

Bonjour, Depuis que laposte a modifié son site je ne peux plus faire "page précédente". J'ai plusieurs adresses indépendantes (deux) et cela m'oblige...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
simba69

[icône] url

 Résolu

Bonjour, SVP, savez-vous comment ajouter une image avec l'URL d'un site. Exemple, sur CCM dans la barre de saisie de l4URL on voit un petit bonhomme. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
lorenzonowar
Résultats 43501 - 43550 sur un total de 43 954