Les discussions

Problème pop avec cegetel wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de configuration POP3 avec Cegetel Wi-Fi. La configuration est changée à chaque nouvelle ouverture de Outlook Express : pop...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
badboy59

.fr dans adresse e-mail

 Résolu

Bonjour les cybers As. Que signifie ".fr" dans une adresse e-mail? Cela peut-il donner une indication sur le lieu de l'hébergement de l'adresse? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
cerelog

Louer ou acheter modem

 Résolu

Bonjour, je passe le cap du haut débit bientôt et je me pose une question, faut il louer ou acheter le modem? Vos avis pourront m'être bien utile....

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
sebsauvage

Debogage demandé lors d envoi sur ccm

 Résolu

bonjour a tous , lors d envois de reponses sur ccm , ( ailleur je ne sais pas ) , un msg d erreur est apparut , me demandant si je veux deboguer : -u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
pvallaud

[free] probleme .htaccess

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai le probleme inverse de certains, j'avais jusqu'a maintenant proteger mes dossiers par un htaccess, tout fonctionnait, main...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
osiris73

Comment employer internet avec un gsm

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire comment je peut me connecter sur internet en utilisant mon gsm savez également les conditions et frais merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Problème connection internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et je suis incapable de comprendre pourquoi ? Mon frère a acheté un ordi (Ord 2), et pour qu'il puisse avoir Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Le Klej

[*.rss] qu'est ce que les extension rss ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais svp obtenir des informations a propos des extensions d'adresses internet *.rss ? A quoi sert-elle et pourquoi merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
slim351

Qu'estce que c'est le cahe du navigaterur

 Résolu

bonjous à tous, comment faire pour vider le cache du navigateur internet explorer et qu'est ce que c'est, et ça sert à quoi car j'utilise le video m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Christian*

123mania

 Résolu

bonjour voila bientot qqs semaines que je n'arrive plus a me connecter sur des site que je choisis, car a chaque fois que j'essai de me connecter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
zinesam

Domaine sous domaine

 Résolu

bonjour, j ai acheté un domaine: sexprim.com avec donc un acces ftp. je veux un autre site langlaisonline.com j ai donc acheté un nom de domaine pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
cerelog

[arrire-plan et image]

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de refaire mon site en utilisant les feuilles de style. Or, à toutes les pages j'ai donné un arrière-plan de couleur par le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
beate

Maj hp update

 Résolu

bonjour a tous, pc hp pavillon f1723, sous windows xp familiale, modem par le cable noos net, je navigue sur le web sans probleme, mais lorsques je ve...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
carlasne

Création de site ?

 Résolu

Bonsoir, je souhaite créer mon site perso, mon fournisseur internet est Wanadoo par la Live Box, quand pensez-vous ? Est-ce bien ou me conseiller vou...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Thom@s

Google talk

 Résolu

bonjour tout le monde! on m a parlé d'un truc qui s'appelle google talk pour avoir une conversation telephonique sur le net de tres bonne qualité.En e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
nath42

Messages cassant la tête toute les 10min

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait quelques semaines que des messages parlant des erreurs sur mon pc et qui m'invitent à visiter des sites comme ex: www.regfixu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
regis59

Retour arriere web

 Résolu

Bonjour Qui saurait me dire pourquoi sur certains sites, la fleche verte "precedente" est innefficace et ne me ramene pas sur google que je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
sardine-à l'huile

[reconnexion internet automatique basse vit]

 Résolu

salut à tous! petit probleme de reconnexion automatique avec internet basse vitesse, sous windows xp. Il se reconnecte automatiquement à la meme heur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
dominique03

Pb de connexion

 Résolu

Bonjour ! J'ai un pb de connexion internet. J'ai une freebox depuis 2 mois, qui fonctionnait sans pb avant. Quand j'essaye de me connecter il me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
laurentdelphine

Bewan, aidez moi svp

 Résolu

Salut Je voudrais savoir sur quel site puis-je trouver les nouveaux pilote bewan car mon modem bewan adsl de téle 2 se deconnecte toutes les cinq min...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
cindy

Impossible de lire un fichier

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai télécharger par e-mule, un fichier vidéo ; une fois terminé, j'ai essayé de le lire mais je n'entend...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Galsungen

[site]

 Résolu

Salut tout le monde , actuellement je suis en train de faire un site sur http://www.populus.ch/ et j'ai vu que des gens avaient trouve un moyen de met...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Erdnax

Ip avec wanadoo

 Résolu

bonjour , j'ai un probleme de deconnexion toutes les 24 heures de wanadoo , quelles solutions il y a t-il pour que la connections ne s'arrette pas , ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
LaraCroft

Erro 552

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci de transmission d'une vidéo compressé . J'ai un message qui me revient "Votre serveur de messagerie l'a refusé" 552 Error mess...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
ELSA59

Fichier "netmeeting" récalcitrant

 Résolu

bonjoor too le monde, En installant 1 logiciel (ne sais plus lequel) 1 fichier s'est intallé dans mon "program files"; il se nomme "Net meeting" J...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
regis59

Probleme partage connexion win 2k

 Résolu

j'ai un gros probleme pour faire le partage de connexion entre 2 poste avec win 2k. le premier poste ( celui sur lequel le modem est branché ) peut al...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
kalou_

Message bizarre

 Résolu

bonjour j ai une page qui souvre souvent c www.nuker.com merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
^^Marie^^

Probleme de connexion avec ancien modem

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de changer maon système d'exploitation, qui est donc windows xp maintenant, mais mon modem alcatel speed touch n...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
jmp59

[s0b bluestreak.com]

 Résolu

bonlour,j'ai certaine page du web qui son lente a ouvrir comme ma messagerie du neuf,le site commentcamarche.net.En bas de ma page il est ecrit "en at...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
quake

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour s'il vous plaît pourriez-vous m'indiquer s'il existe un annuaire des sites Internet ainsi qu'un annuaire des adresses e-mail des internautes j...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
papie59

Problèmes de tableaux en html

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ma barre de navigation est composée de tableaux n qui sont eux mêmes dans un tableau N. Ce que je n'arrive pas à faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Alasea

Débit de mon fai

 Résolu

Bonjour comment faire pour contrôler le débit réel de ma connection internet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
chadenac

Je ne peux pas se connecter à internet sos

 Résolu

Bonjour merci de bien vouloir m'aider à resoudre mon problème mon problème consiste que mon WINDOWS XP ne detecte pas mon modem (GenericSoftK56) merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
dxdiag

Vues miniatures

 Résolu

Bonjour J'ai des problemes avec les dernieres photos que j'ai mises sur mon site Les vues miniatures sont bien en .gif mais elles ne se voient pas. Si...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
JMD

[wifi] connection depuis la fac

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis une novice dans la connection wifi depuis un endroit public (ma fac en l'occurance)... Ma fac v...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
jean kabangu

Pb msn avec un contact qui a une adresse free

 Résolu

bonjour voila j'ai une adresse msn et une amie ma passer une adresse free ,je l'ai alors rentré dans mes contacts. le probleme c'est que j'arive a lu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Annaprout

Aide pour le copyright svp

 Résolu

Tout d abord Bonsoir à tous et à toute et je vous souhaite une très bonne soirée. Ma question et: Ayant un artiste peintre dans ma famille et pas conn...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
cerelog

Barre d outils msn

 Résolu

bonsoir voici mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
herve

[création de site]

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un novice en ce qui concerne la création de site web et je projette de me lancer dans la réalisation de mon site. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
SweetRom

[aol adsl][firewall]pb étrange

 Résolu

Bonjour, J'utilise AOL (personne n'est parfait, mais je n'ai pas eu à me pleindre jusque là) sous windows XP, et je rencontre un problème étonnant qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Rumbacampus

[msn messenger] création d'un compte

 Résolu/Fermé

Statut : En cours Bonjour à tous. Je suis sous XP pro connecté avec FREE et posséde MSN. Après avoir créé un utilisateur, (le mien), Je souhaite en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
bananospatatos

Décallage son avec msn

 Résolu

Merci d'accorder votre attention. Je communique par MSQN entre la France, les USA et el Maroc. J'ai un problème de son. J'ai le retour (je m'entends p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
wakrime

[msn] c'est quoi rapport d'erreurt; 8004

 Résolu

Bonsoir à tous, je n'ai plus accès à MSN ni àwindows messenger. rapport d'erreur annoncé: 80048820 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
sebsauvage

Spam

 Résolu

bonjour je voudrai que l'on m'explique ce qu'est un spam et un modem RTC merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
ricki9106

Probleme internet

 Résolu

bonsoir j ai un petit probleme avec une page qui souvre tout le temp que j ouvre une autre pages voici htt://ad4.regiedepub.com/ovt merci BCP j ai wan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
kmanber

[ie6.0]

 Résolu

Bonjour à tous ! J’utilise IE 6.0 mais je ne saurais vous dire plus pour vous aider. Je me dépatouille un peu niveau ordi ms je ne suis pas 1 experte...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Dadou

Pourquoi ?

 Résolu

Bonsoir, Savez vous pourquoi a chaque fois que je ferme une page internet il me dit : envoyer ne pas envoyer a parrement a chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
sebessence

Adresse ip

 Résolu

BONJOUR A TOUS, question : ou puis-je trouver MON adresse IP? Merci. -- Daniel, SIMPLY THE BEST! 

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
daniel gilet

Log ? et comment ?

 Résolu

bjrs a tous , depuis k je suis sur ccm je vois defiler : fait un log et envoie le . merci de me mettre a la page en m expliquand comment le faire , je...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
pvallaud

Probleme d'ecoute de radio

 Résolu

j'ai un probleme pour ecouter les chaine radio sa a marcher et maintenant rien plus rien aider moi s'il vous plait merci j'attend vos reponse merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
djoe2005
Résultats 43301 - 43350 sur un total de 43 954