Les discussions

Firewall

Résolu

bonjour, j'ai windows xp et j'ai une question : est ce que 2 firewall puissent coexister ds un mm ordi ? (ou un firewall ac un antivirus ayant un fir...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
AI#3

Messenger service

Résolu

Bonjour j'ai windows xp professionnel et qd je fais l'internet que ce soit ac mozilla ou internet explorer (ceci n'a aucun importance), il y a une fe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
AI#3

Ma freebox s'arrête

Résolu

Bonjour tout le monde Depuis se matin, j'ai un petit souci avec ma freebox (2048kb/s): je navigue sur internet, et d'un seul coup, il me marque imposs...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
m17

[google]

Résolu

Salut, jaimerais savoir s'il est possible de supprimer les propositions de mot clés(déjà recherché auparavant) qui apparaissent quand on écrit quelque...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
g_calavera

Echange freebox

Résolu

bonjour Freebox v4 en rideau complet; plus d'affichage, il semblerai que l'alimentation ai grillé à cause de la freebox? est-ce possible? Quelqu'un au...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
baro

Conservation des logins sur boite mail

Résolu

Bonjour, voici mon problème: quand je me connecte depuis mon PC (XP Pro SP1) sur laposte.net, mon compte garde en mémoire tous les gens qui se son con...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
saheen

Pb de connction bizarre

Résolu

salut suite a une reinstall de xp, je n arrive plus a acceder a certains site, notement tous les site de microsoft j ai installé sp2 ( via cd ) j a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
3x

Piratage

Résolu/Fermé

sa lut a tt si il y a quelqun pourait maider a sa voire pirater un pc et voire ces dossier et faire regoler et me donner un nom de logiciel simple et ...

Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
sebsauvage

Poubleme pour mettre arriere plan

Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment se fait il que quand je suis sur msn et que je veux faire partager mon arrier plan ou que d'autre personne veulent...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
splouch

Suppression des url

Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir comment supprimer des URL qui sont permantentes chez moi, malgré l'éffacement de l'historique, ... Exemple, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Aeflwine

Le site a un probleme avec la resolution et n

Résolu

salut, voila. J'ai un site www.courrierdafrique.net.tc, J'ai mis plusieurs tableaux dans les couches de style en utilisant la balise seulement sur I...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Nitch

Difficulté a poster sur site ccm

Résolu

Bonjour , Souvent , lorsque j'essaies de poster sur le forum il y'a une fenêtre qui indique : erreur table... Cela est dû à quoi ? D'avance merci ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
splouch

(freebox)

Résolu

Bonjour, Je possède une frebox, je souhaiterais savoir comment vérifier la réception et l'émission Car quand je vais voir les caractéristiques tech...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
kalamit

L'ip sert aussi à ça ??

Résolu

bonjour, est ce que c vrai que avec l'adresse ip qu'on peut controler et identifier les internautes dans les pays ou l'acces à internet est tres cont...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
dhouha

Probleme rapidite navigateur

Résolu

Bonjour, j'utilise le navigateur mozzilla firefox et une connexion adsl chez wanadoo de 2048. Pourtant, la vitesse de connexion aux sites de mon choix...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
splouch

Plantage sur net

Résolu

bonjour a tous, comme beaucoup de mécontents j'ai opté pour tele2 512k avec un modem usb ( que je vais changer pour un ethernet après avoir lu nombreu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
freezy

Norton firewall

Résolu

bonjour, alor je vous explique : j ai norton firewall mais lorsqu il est activer, il me bloque la connexion internet de Internet Explorer. pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
fixouille90

Importation des marques pages de ff dans opér

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment mettre les marques pages de firefox dans opéra ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
alban13580

[msn] bug msn 7

Résolu

Depuis hier soir je rencontre un problème avec msn 7. Mon antivirus a détecté un virus dans msn et l'a donc mis en quarantaine mais msn buggé toujours...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
3x

[yahoo] difficulté de connexion

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à ma messagerie sur Yahoo. Mon PC roule bien sur les autres sites mais il rame sur Yahoo e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
joss5119

Probleme de configuration de firewall

Résolu

Je possede un freebox et lor de l'installation de freeplayer on m'explique la chose suivante: Attention: Si un firewall est en service sur l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Anakyn

Pb de connection aidez moi svp

Résolu

salut à tous Voilà j'ai un problème. Je suis sous win xp edition familial et j'ai du mal à me connetcter a internet. je ne peut pas acceder a intern...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
jéjé38

Creer un mot de passe pour aller sur internet

Résolu

Bonjour, j ai internet avec la live box et je voudrais bloquer l acces a internet par mot de passe. je ne veux pas que mes enfants puissent aller su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
3x

Temps de transfert de données par internet

Résolu

Bonjour, La question est toute simple, savez-vous combien de temps il faut pour transférer 300ko et 1Mo par internet, entre 2 boîtes mail (mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
rafou

Création ftp

Résolu

s'il vous plait quelqu'un peut me dire comment créer un FTP je veux localiser tous mes mp3 dans un FTP pour les éfacer du disc dur afin de libérer d'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Farid1

Nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour j'ai windows xp et je viens de le reinstaller l'internet marche a merveille mais y a qu'un probleme apres avoir clique (repetition) sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
AI#3

Conseil pour mon site perso

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement entrain de faire un site peros et j'aimerais qu'une "icône" apparaisse à gauche de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
iruka2000

Problème sagem 800 + sp2 + dégroupage (bis)

Résolu

erratum donc, j'ai fait un entrée qui a validé mon message en cours, je reprends : Bonjour à toutes et tous ! après avoir sué sang et eau dessus et...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Pseudoto

Site web

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans ce qui est de créer des sites, toutefois j'aimerais beaucoup m'y mettre. en ce moment j'aimerais me mettre au flash ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
blemblem

[msn] comment changer mon mot de passe?

Résolu/Fermé

bonjours a tous je voudrais savoir comment je pourrais changer mon mot de passe car il a été decouvert!! repondez moi au plus vite svp!! Merçi Céline!...

Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Angel25

Msn

Résolu

Bonjour ,depuis peu j'ai ajouté une adresse msn messenger dans mon carnet d'adresse et cette personne m'envoi de nombreuses "chaines" cela m'emmerde p...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Angel25

[msn] gestion de comptes msn...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs comptes sur msn 7: 1 principal qui s'affiche par défaut lorsque je démarre msn, et pour les autres, je dois cliquer su...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
TyL

[msn] comment debloquer un compte .net passeport

Résolu/Fermé

bonjour quand je veux me connecter a msn messenger j appuie sur connection il ya un message qui dit ceci nous n avons pas eté en mesure de vou...

Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Seb

Depuis que j'ai la live box plus moyen de jou

Résolu

bonjours a vous je fais le toure de tt les forum pour trouver une solution a mon probléme depuis que j'ai la live box(1 mois )je ne peux plus joué sur...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Spider

Compte non vérifié

Résolu

svp j'ai un compte hotmail non vérifié mais j'ai pas une boite de recéption en faite boite messagerie ( inbox) donc comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Farid1

Freebox et pilotes sous win 98

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probléme lors de l'installation de la Freebox sur un portable, via le port USB : Au cours de l'installation, w98 me renvoie ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Server ftp

Résolu

Hello, Je voudrai pouvoir me connecté sur mon serveur ftp perso, via une page web de n’importe quel ordinateur. Pouvez vous me dire le logiciel le mie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
tim

Au secours! transfert de fichier

Résolu

Bonsoir, svp j'ai vraiment envie d'envoyer un fichier lourd(131 Mo) par le net. J'ai telechargé Filezilla mais je ne le comprend pas tres bien. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
dreamachine

Création de 2 sites

Résolu

bonjour j'ai créer 2 sites et j'aimerais avoir votre avis pour savoir lequel vous préférez je me baserais sur vos avis et conseils pour gardez le mie...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
teutates

Transférer des fichier sur un compte web free

Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte chez free pour héberger mon site perso. Pour cela j'ai activer mon espace web qui est désormait après 24 h activé. Mai...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Nol@n

Hébergeur ou serveur personnel ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si à la place de prendre un hébergeur, je pouvais utiliser mon propre serveur ? dans ce cas il y a t il une configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
anh

Wi-fi

Résolu

bonjour. J'ai un portable que j'ai pris bien avant que le projet de MIPE soit lancé (avec la connexion gratuite grâce aux bornes wi_fi). Ce que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
bxflash

Code pour éliminer un popup

Résolu

bon,j'ai un site alloué sur ifrance et mon probleme est que je ne peux pas enlever les pubs comme dans lycos mulimania.j'ai juste enleve un frame de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Angel25

Résolu

bonjour: mon probleme c.est : je ne sais pas comment demarer mon skype? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
3x

Connexion internet impossible

Résolu

mes 2 pC sous wind 98 se ne peuvent plus se connecter Ma configuration: j'ai 3 pc derrière une freebox (avec un hub). 2 sous Wind 98 et un sous XP. ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
darcos

Adsaclient

Résolu

bonjour à tous et toutes qui pourais me dire ce que signifie cela merci d'avance: adsaclient31.dlll?gead?pg=imsfrf?sc=hf?id=oo merci et aider moi

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Erdnax

Connexion ftp

Résolu

Bonjour à tous Impossible de me connecter a mon espace perso wanadoo, avec ftp expert ou namo web editor Je partage la connexion internet de mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
wyxyk

Mystère avec modem adsl usb

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème peut paraître assez complexe mais je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai chez moi un pc de bureau (win98)...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Ronys

[google]

Résolu

slt je voulait savoir comment efffacer l'historique de google kelk1 peut aider ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
montana9333

Pb d'accés à une adresse

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui m'a demandé de voir sur ce site pour "arreter de fumer". Impossible d'ouvrir le site "internet se ferme", squelqu'un aurait...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
melissasurf
Résultats 43601 - 43650 sur un total de 44 074