Les discussions

[msn] problème de connexion à msn (80072efd)

 Résolu/Fermé

bijour .....est-ce ke vous pourriez m'aider svp?!! car g un petit problème avc msn messenger 7 beta à chaque foi que j'essayer de me connecter ca met ...

37 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
chat_teigne

Propriété des articles écris sur un site

 Résolu

Bonjour à tous !!!! est-ce que je peux reprendre des articles que j'ai écris sur un site pour les mettre sur mon propre site que je n'ai pas encore ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
un passant

S.v.p, aide pour mon site

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai mis un petit site en ligne, voilà quelques jours, et depuis je n'arrête pas de faire et refaire certains boutons ; bie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Meyers

Je voudrais connecter le compte invité au web

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment faire pour que je puisse connecter le compte invité à internet car quand je vais dans ce compte il me dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
sebsauvage

[msn] installer msn 7

 Résolu

voila.... je voudrais installer msn7.0 mais sans la version BETA comment faire pour téléchager et sur quel sit aller car j'ai été sur free mais ca ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
priscillia

[problème de boutons sur mon site]

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai mis un petit site en ligne, voilà quelques jours, et depuis je n'arrête pas de faire et refaire certains boutons ; bien...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Hamy

[ wanadoo] compatibilité xp wanadadoo?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable Dell Inspiron 6000 fonctionnant sous XP et j'ai essayé de le connecter mais sans succès. Sur mon ancien or...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
lafinlandaise

Impossible d'ouvrir pages java

 Résolu

bonjour je ne sais plus acceder aux pages internet utilisant java quand j'essaie j'obtiens une page blanche ou alors le lien n'est simplement pas act...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
baribalchiva

Gmail

 Résolu

Bonsoir, Un gentil membre pourrais t'il me dire comment(if possible)obtenir le service de messagerie GMAIL,version française.Merçi d'avance. Bien cord...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
sebsauvage

Fichiers internet temporaires

 Résolu

Bonsoir, quelqun pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à supprimer les fichiers internet temporaires ? Parce qu'il y en a de trop ? Sinon comment...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
turko

Decrypter message

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai recu un message mais impossible de l'ouvrir ! cela donne l'impression qu'il n'y a rien. Je fais alors afficher la source et je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
xxx

[msn] problème audio

 Résolu

Bonsoir , depuis 3, 4jours je reçois ce message lorsque j'essaie d'ouvrir une session audio sur msn : Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès I...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
go

( msn 7.0 )

 Résolu

Bonjour quand je suis en audio/video avec mon partenaire , les images sont par intermitance et la voix est saccadée! j'ai enlever le parfeu , tous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
yves.

[freebox] coup de pouce

 Résolu

je voudrai savoir si il est posible de brancher sa freebox sur son ordit pour avoir la telemerci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
scout16

Routeur et fai

 Résolu

Bonjour, Ayant un routeur(Netgear834)et un réseau local Ethernet est-il obligatoire d'acquérir la "-box" d'unFAI(en l'occurence Cegetel).Qu'est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
aubin

Pb connection adsl

 Résolu

Bonjour Je rencontre depuis plusieurs mois des soucis avec Free ADSL : le signal est apparemment atténué (trop selon hotline) et j'ai donc le chenilla...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
chtucmul

Pb de liaison adsl

 Résolu

Bonsoir à tous qui me lisez J'utilise un modem speedtouch330 alcatel mon opérateur adsl me founit du 8Mb au demarrage de mon pc , ma ligne indique ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
speedechange@aliceadsl.fr

Changer de compte passeport

 Résolu

comment changer mon compte net passeport je ve lannuler puis en refaire un nouveau

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
loly

[probleme connexion à msn]

 Résolu

bonjour! j'ai un probleme avec msn, je n'arrive pas à me connecter! il me met erreur 80072ee7!! est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
karategirl11

Probleme avec ma barre d'adresse

 Résolu

salut à tous. je n'arrive plus à voir ma barre d'adresse internet. j'ai déjà essayer de la remettre avec l'onglet affichage. mais ça marche pas. c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
jeanphicool

[msn 7.0]... je vous pose une colle?!?

 Résolu

Bonjour! voilà, après avoir bien consulté ce forum, je suis toujours avec ce meme pb sur les bras... j'ai une erreur 80072efd quand j'essaie d'ouvri...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
truc

Cours d'internet

 Résolu

salut je voudrai avoir des cours sur internet par e-mail e

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
salim

Contenu de vos historiques

 Résolu

Chez nous aussi, la facture a été salée et j'aurai aimé savoir si comme moi vous pouvez constater sur votre historique des sites sur lesquels vous ête...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
bernie61

Adsl deconnecte

 Résolu

bonjour, pas de probleme de connexion (adsl cegetel) jusqu'à un matin ou malgré une connexion materielle verifiee ,mon ordinateur m'indique ADSL non ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
dbru

Probleme outlock express

 Résolu

POURQUOI NE PUIS PAS ENVOYER PAR MAIL DES MORCEAUX DE MUSIQUES DEPASSANT 3 MO ? EST-CE OUTLOCK QUI BLOQUE OU BIEN NORTON SECURITE ? MER CI D'AVANCE PO...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
chantal

Msn

 Résolu

Bonjour J'ai quelque petit problème avec Msn 7.0 . Depuis peu je n'arrive plus à Voir mes e-mail sur Hotmail Pourquoi?? Que dois je faire pour y remé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
jesslye

Aol mais sans son browser

 Résolu

Mes parents sont abonnés à AOL, (sans commentaire) je voudrais savoir si il y a possibilité de se connecter sans passer par leur browser ? ( c'est quo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
lejocelyn

[msn] msn 7.0

 Résolu

slt,j'ai voulu telecharger la version msn 7.0 et depuis je ne peut plus me connecter à msn on me donne l'erreur 81000364;je ne trouve pas à quoi cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
gégé

[msn] novice

 Résolu

Bonsoir, novice, j'ai quelques problèmes avec mon internet, des messages HTTP500 apparaisse lorsque je vais sur le chat. Il me convient de dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
demain

Supp les historiques de recherche sur interne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer la liste déroulante des recherches déjà effectuées sur internet. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
nath

Cd pas cher

 Résolu

salut,pour proposer des liens d'achats cd et dvd vierges pas cher ,je les met ou?(je sais un peu flemmard...°

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
likou

[trop d'octets]

 Résolu

Coucou, J'ai l'ADSL 512 de Cegetel : je voudrai savoir pourquoi, quand je suis connecté, j'ai beaucoup d'octets reçus par rapport aux octets envoyés (...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
LAMANET

[ie] adsl ok mais impossible de surfer

 Résolu

bonjour à tous alors j'ai un un problème, j'ai deux connexions une adsl (cegetel) et une de base 56k wanadoo, les deux marchent (envoient et reçoivent...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
440LVB

[msn] msn messenger.

 Résolu

tous mes emoticones ont disparu meme ceux que j'avais acheter je suis triste aide svp

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Taille des pièces jointes

 Résolu

bonjour, j'ai deux boites de messagerie, IM et OE, la taille des pièces jointes à l'envoie est limité à 10000 kb est ce normal et peut on l'augmenter,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
TAVERNIER

Redémarrages incessants

 Résolu

J'ai un gros problème, au bout de qq minutes mon pc m'envoie un message d'erreur avec un compte à rebour et redémarre le système !!! merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
moiom

Warning! you're in danger!

 Résolu

bonjour voilà le message qui s'affiche ( sur fond noir) depuis hier a chaque demarrage de mon ordinateur (warning! you're in danger! all you do with...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
franck07

Erreur sur site google et yahoo

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon pb : je vais sur GOOGLE et YAHOO pour rechercher une info. Je saisie le mot et dès que je valide la recherche, j'obtiens com...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Charles

Besoin d4aide

 Résolu

j'ai un probleme avec des pages publicitaire qui sort chaque foit pendant mon trvaile sue la net aide moi s.v.p et j'ai un outre probleme l'orseque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
olivier3006

Recherche site web en langue arabe

 Résolu/Fermé

bonjour ; j'arrive pas à faire les recherche en langue arabe , merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
bougs

Forum php

 Résolu

Bonsoir, Juste un renseignement Je suis sur wanadoo premium Je me suis fait un forum phpbb2 sur mon site Je voudrais savoir s.v.p si il faut que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
mélissa

Connexion internet problématique

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières car depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec ma connexion Internet. A mon avis, ce serait plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Despentes

[msn] msg erreur emoticone msn 7

 Résolu

Bonjour, je possede msn 7 et je recoi un message lorsque ke je veux inserer un nouvel emoticone : "fichier selectionné n'est pas un fichier d'imag...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
alex

Allan

 Résolu

Bonsoir Qui pourrait me conseiller des sites de téléchargement ou je pourrais y trouver lettres ,police , Que l'on incorpore dans le dossier windows=...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
allan

Une invit' s'il vous plait

 Résolu

Bonjour et bonne annee!!!!!!!!! Je recherche desesperement une invit' gmail si quelqu un en a encore????....... merci d avance!!!!!!!!!

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
fan_tomassss

Probleme modem analogique sur ligne adsl

 Résolu

bonjour à tous, voilà je me risque à poser une question toute bête: j'ai un vieux portable (olivetti echos p100d) avec un modem analogique pcmcia et...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
berger

Msn 7.0+: impossible de recevoir des fichiers

 Résolu

hello sur msn 7.0 plus, je sais envoyer des fichiers mais pas en recevoir, on me dit : "fichier impossible à telecharger car il présente un danger po...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
dada

[msn] ouvrir 2 sessions msn en même temps

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et a toutes j'ai cree une 2eme adresse msn et je voudrais savoir comment ouvrir msn avec mes deux adresses en même temps merci pour vo...

53 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
sniper57

[ie] historique

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème de Trojan horse (startpage.21.D), Internet Elorer rencont un problème, qui peut être considéré commeun détail, mi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
fuertes

[vitesse]

 Résolu

bonjour à tous. lorsque je me connecte sur un site , ou sur un site je veux passer sur la page suivante,cela met environ cinq minute pour y arriver !!...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
thielet
Résultats 43601 - 43650 sur un total de 43 954