Les discussions
Site html hébergement
Résolu'Lut, j'ai presque fini mon site HTML et j'aimerai bien le mettre sur le net. Je sait qu'il faut télécharger un logiciel FTP mais je ne sait pas comme...
Aoldial.exe
Résoluaoldial.exe,cela s'affiche quand je veux couper mon pc mème avec mise à jour toujours le mème problème faut-il réinstaller aol?
Freebox
RésoluBonjour ,je possede la freebox depuis noel ,elle est reliée a un routeur netgear par un cable ethernet ,mon ordinateur possede lui meme une carte rese...
Affichage image sur internet
Résolubonjour, quand je suis sur internet, j'ai beaucoup de photos qui restent avec une croix rouge, et je ne peux les afficher, meme en deconnectant norto...
Live box
Résolubonjour a tous bon voila j ai installer la live box je n arrive pas a rentrer dans la configuration on me demande le nom d utilisateur le mot de pass...
Pb de sites securises
RésoluBonsoir. J'ai donné mon PC à un magasin de reparation car mon alimentation été HS. Depuis je n'ai plus accés au site nécessitant un mot de passe comm...
[msn] changer son mot de passe
Résolu/FerméRe bonjour, Et oui, j'ai encore une question!: Je suis sur msn messenger et je souhaite changer mon "mot de passe". Comment faire? Merci
Reconnexion immpossile
Résolubonjour a tous apres demarrage de mon pc aucun probleme pour me connecter via explorer au net...mais si je me deconnecte pas moyen par la suite de se...
Aurora
RésoluBonsoir, quelqun pourrait me dire à quoi correspond les fenêtres intempestives qui s'affichent sur l'ordinateur prénommées "Aurora" à chaque connexi...
Favoris indésirables
RésoluVoilà depuis quelques jours, j'ai des favoris qui se sont installés seuls dans ma liste de favoris et je n'arrive pas à les supprimer et cela m'énerve...
[msn] probléme en cleins d'oeil
Résoluj'ai un probléme, j'ai une liste des clins d'oeil alors j'ai telecharger "w&madder" pour les ajouter a msn mé ca marche pas ,j'ai verifie le logiciel ...
Internet sur les deux pc en meme temps
Résoluinternet sur les deux pc en meme temps Bonjour, je viens d'acquerir un deuxième pc , j'ai donc mis l'autre dans la chambre de mon fils, je suis abon...
[msn] probleme de frape sur msn
Résolubonjour, Depuis quelques minutes UNIQUEMENT sur msn dans les boites de dialogue des que je tape A il s afiche Q a l ecran pareille pour Z et W est ce...
Mais pourquoi personne ne m'a répondu ?
Résolu/Ferméj'ai poster un topic hier et personne n'a répondu alors que plein des post on été mis après et ont eu plein de réponses. OK je veux bien peut être qu'...
Pb de connexion sur free
Résoluvoila je suis sur sur free mais a chaque fois que je me connecte sur internet au bout de 30 seconde mon ordi plante je suis infecté de virus etc merci...
Comment supprimer spyware web search ?
Résolubonjour ! avec tous les conseils précédents que vous avez pu donner pour supprimer le spyware web searche je n'y suis pas arrivée car lorsque je vais ...
Affichage long des pages internet
RésoluBonjour. Depuis quelques jour l'ouverture des pages sur internet est trés long. Je ne sait pa d'ou ca vient. Je sait que sa ne vient pa de la connexio...
Page précédente webmail de la poste
RésoluBonjour, Depuis que laposte a modifié son site je ne peux plus faire "page précédente". J'ai plusieurs adresses indépendantes (deux) et cela m'oblige...
[icône] url
RésoluBonjour, SVP, savez-vous comment ajouter une image avec l'URL d'un site. Exemple, sur CCM dans la barre de saisie de l4URL on voit un petit bonhomme. ...
Pb affichage
Résolusalut, J'ai un probleme d'affichage sur mon site ; j'ai sur une page placé une iframe pour affiché mon CSForum et la page ainsi ciblé ne s'affiche pas...
Ou trouver se logiciel ?!
Résolubonjour, j'ai acheté un dvd d'un concert, et chaque chapitre correspond a une chanson. je voudrais savoir ou trouver un logiciel qui me permettrait d'...
Demande héberfement gratuit de site
RésoluBonjour je voudrai des informations sur des hébergeurs de site web d'où l'hébergement est totalement gratuit .
Désinstallation impossible
Résolubonsoir à tous g installé des écrans de veille en démonstration sur un site en anglais je voudrais désinstallé celui ci mais la tâche est impossibl...
[favoris]dossier "liens"
RésoluBonjour à tous! ^^J'ai un tout petit problème : Dans mon dossier "Favoris", il y a un dossier "liens", TOUJOURS VIDE, qui s'est glissé... Je le suppr...
Flux internet loin des 2024 ko annoncés
Résolusalut à tous, Je suis chez free, j'ai un moden USB sagem 908. Est-il normal qu'il y ait systématiquement un flux sortant visible sur le DSL statut dè...
[yahoo]
RésoluBonjour à tous.J'ai windows xp sp1 ,et java sun version1.5.0 .Quand je vais dans les jeux de yahoo ,j'ai beaucoup de flash et sur mon bureau aussi d'o...
Erreur 1603
RésoluBonjour tout le monde, j'ai remarqué que je n'étais pas la seule à avoir un problème lors de l'installation de msn messenger. J'ai essayer de nombreu...
Wifi pb, help mi!.?..
RésoluSalut, Voilaj ai acheter depuis peu une carte pcmcia wifi pour mon dell latitude (meme raf est chez dell now,lol). Je mesuis deja connecté a des born...
Pb google
Résolubonjour jai un problème sur google...en faite dès que je lance une recherche, il met au moin 15sec à planter et ensuite il me donne les résultats...(s...
Probleme site anpe.fr
RésoluBonjour, depuis une semaine, je ne peux plus me connecter au site anpe.fr, les pages sont illisibles du style : :ÌŒ)O$RuµD¥Ùž¸Êv¼±'{©bAD‹D .ò%...
Comment protéger l'accés à internet
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème.Il y a de cela quelques jours, mon petit frère c'est fait attraper en train de faire des "bétises" sur le net. 2...
[msn] mettre un emoticone perso ds le pseudo
Résolu/FerméSalut! Est-ce que quelqu'un ne connaîtrait pas un truc, un programme, pour mettre les emoticones PERSOS (pas ceux d'origine :D) dans le pseudo sur Me...
Hacking
RésoluBonjour ,j'entend parler de piratage ,de trojan et je voudrais connaitre les techniques qu'utilisent les hackers ,si jamais vous avez un site expliqua...
Probleme avec mon adsl
RésoluSalut j'ai un probleme avec mon adsl. il ne se met pas toujours et quelqu'un m'a dit que c'est ma ligne téléphonique qui est instable. que faire. merc...
[adresse ip]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment attribuer une adresse IP a un ordinateur ou comment changer celle existante? Merci d'avance pour toute reponse. ...
[msn] msn messenger 7.0
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai installé msn 7.0 il y a plusieurs mois et tout fonctionnait bien. Aujourd'hui, pour aucune raison apparente, j'e...
Applets javas
Résolubonjour, sur le net je ne peux pas envoyer mon formulaire il est marqué vérifier que votre navigateur supporte les applets javas, merci de bien vouloi...
[création de site] probleme niveau liens
Résolubonjour a tous, je suis en train de réaliser un site mais voila que je me trouve devant un probleme j'ai fait un tableau avec a gauche mes bouton,en h...
[msn]: ancien et nouveau f conflith
RésoluBonjour, J'ai installe sur mon nouvel ordi la derniere version de msn, mais reste toujours installee la version installee par defaut lors de la vente...
Msn sécurité?
Résolubonsoir, l'adsl arrive enfin chez nous, et mes filles me harcèlent pour que j'accepte d'installer msn, cependant, j'entend dire que beaucoup de virus ...
S'inscrire sur acid france
Résolusalut à tous désirant m'inscrire sur le site Acid france l' on me pose la question suivante( indiquer votre ID utilisateur ) ou puis je trouver ça sur...
Internet s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, Internet explorer s'ouvre parfois seul sans que j'aie clicker sur ça?! Est ce que cest a cause d'un problème avec l'ordi ou des spywares? mer...
[msn] son sur msn 7
Résolubonjour à tous, j'ai une logitech quickcam pro 4000 sous xp/pack2, je reçois image mais hélas pas le son, ils reçoivent image et son . J'ai désinstal...
[internet] favoris indésirables
Résolubonjour, Ayant reçu a posteriori mon kit wi-fi neuf telecom et l'ayant installé, la configuration internet a un peu changée et je n'ai plus le signal...
[msn]
Résolubonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment font les contacts sur msn pour capturer mes photos que je mets dans mon cadre ???? merci a tou...
Branchement sur internet au démarrage xp
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment se brancher automatiquement sur internet au démarrage de Windows XP ? Ma boite de branchement au provide...
Comment mettre le serveur web chez moi ?
RésoluJ'ai un ip fixe et je voulais savoire si j'achete un nom de demaine est ce que je peux rediriger l'adress vers mon ordinateur: Merci pour l'aide.
Fichier ram
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé sur mon bureau un fichier .RAM (émission de France Inter) ; comment puis-je l'ouvrir ? Où puis-je trouver un logiciel...
Session
RésoluBonjour j'ia un probleme avec les session dans mon serveur EasyPHP leur de la declaration de: session_start(); il declar une erreur