Echange freebox

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2005
-
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2005
-
bonjour
Freebox v4 en rideau complet; plus d'affichage, il semblerai que l'alimentation ai grillé à cause de la freebox? est-ce possible? Quelqu'un aurait-il déjà fait un échange de matériel à la suite d'un problème similaire? Quel est le protocole? les délais? Merci de vos réponses. Baro

3 réponses

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2005
3
bonjour
Plus de télépohone,plus d'internet, une simple promesse d'envoi d'une nouvelle box par la hotline!!!! 15 jours!!
0
Salut,
As-tu reçu ta freebox ?
J'ai eu le même problème que toi et depuis le 3/12/2004 FREE me ballade en me promettant un remplacement.
Et a ce jour, toujours NADA.
Il y a un mois, ils m'ont dit qu'il avait oublié de faire valider la demande par leur chef et que cela ne devrait pas être long.
Mais bon chez FREE le terme long ne doit pas avoir la même signification.
Depuis le 3/12/04, je les appelle toutes les 4 semaines au 3244 et j'ai l'impression qu'ils s'en foutent complétement du moment que tu payes.
Bye
0
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2005
3 > FALTAP
Salut naufragé de free! Voilà, moi je jette l'éponge, j'ai envoyé une lettre recommandée avec acc de recept au service réclamation et j'ai commencé la procédure pour arrêter d'être prélevé sur mon compte banquaire. Voir sur le site SOS FAI les protocoles...Cela paraît étonnant que free n'honore pas ses engagements pour le S.A.V alors que ça ne doit pas leur coûter très cher, une freebox! Le pus dur sera sans doute de revenir à un FAI "normal" car il nous faudra faire rétablir notre ligne par france télécom et là?!!... bon courage. Baro
0
bonjour a tous,
si vous en avez marre de payer la peau des testicules pour appeler free avec leur numero surtaxé.des que vous recevez votre facture france telecom ( il faut la detaillé) vous envoyer un jolie recomander avec la facture les comunication surligné et vous demander le remboursement en expliquant qu'il n'est pas normal de payer un sutaxé alors que C'est le seul moyen qu'ils mettent a votre disposition pour le SAV .et ca marche.
gegefly
0
Hello,
Merci pour l'info pour se faire rembourser, je crois que je vais leur faire une lettre avec AR.
Quelqu'un connait-il les raisons, pourquoi les délais de remplacement sont ils si long?

Sinon faut reconnaitre que FREE quand ça marche c'est pas mal. mais quand t'as un pb c'est franchement la galère et quelque soit le Pb.
Comme tu le fais remarqué ils t'obligent a passé par le 3244 pour valider une modification, et quand tu les contacts par mail, ils te répondent à coté de la plaque ou de contacté le 3244.
C'est quand même dommage d'avoir une bonne prestation et un SAV de M.....

Je me demande si quelqu'un connait une association ou quelque chose de ce genre pour défendre nos droits contre FREE ?

Bye
0
novice sur internet pouvez vous m'eclairersur ce que veut dire le pb
merci a l'avance
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2005
> am
Salut,
Excuses-moi, mais j'ai du mal à comprendre ta question ?

De quel pb veux-tu avoir des informations ?
Bye
0
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2005
3
bien changé la free box, mais aucun remboursements, je ne conseille plus free à personne!!!! baro
0