Probleme rapidite navigateur

Résolu
olivier9990 Messages postés 18 Statut Membre -  
 splouch -
Bonjour,
j'utilise le navigateur mozzilla firefox et une connexion adsl chez wanadoo de 2048. Pourtant, la vitesse de connexion aux sites de mon choix est très lente (voire parfois impossible). Par exemple, lorsque je clique sur l'icone de mozzilla sur le bureau afin d'ouvrir mon navigateur (qui utilise google) deux fois sur trois au bout de quelques secondes une fenetre s'ouvre me disant que le delais est dépassé ou que l'hote est introuvable.
J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire si des programmes ne sont pas compatibles avec ce navigateur ou si cela peut venir d'un virus (j'utilise kaspersky à jour et zone alarm + adaware et spybot).
Enfin, j'aimerais savoir ce qu'il m'arrive.
Merci
A voir également:

2 réponses

splouch

Bonjour,

J'utilise moi aussi Firefox et j'ai déjà eu ce type de message, mais pas quand je clique sur l'icone bureau mais quand je veux aller sur un site,la page met du temps a se charger et j'ai le même message que toi.
Cela est du a un temps de connexion trop lon.

Pour ma part sa ne m'arrive pas souvent.
Mais quel programe veux-tu savoir si ils sont compatible ?

(j'utilise kaspersky à jour et zone alarm + adaware et spybot) ceux la ?
Oui il sont compatible bien sur !

@+ schuss... <:o)
0
olivier9990 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour splouch,
Je voulais juste savoir si le fait que ce soit si long pour obtenir la connexion a un site était normal ou pas. J'ai pris le 2048 pour accelerer la navigation et c'est encore plus long qu'avant.
Si tu as une solution je suis preneur. Merci d'avance.
0
splouch

Re,

Normal, j ne sais pas si on peux dire sa comme sa..lol
mais tes 2048 c'est comme les 8 ( voir plus ) méga que certain fournisseur d'acces propose dans les pubs TV, y arrive un moment ou sa ne sert a rien, d'autant plus qu'il ne sont pas capable techniquement de te les envoyer ces mégas!!
Ensuite pour tenter de te répondre, du temps plus ou moins lon, tout dépend de la fréquentation du dit site et de ce qu'il y a , a télécharger aussi...

@+ schusss... <:o)
0