[MSN] bug msn 7

Résolu/Fermé
kriss - 7 juil. 2005 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2005 à 15:20
Depuis hier soir je rencontre un problème avec msn 7.
Mon antivirus a détecté un virus dans msn et l'a donc mis en quarantaine mais msn buggé toujours donc je lé supprimé de la quarantaine et j'ai désinstallé puis réinstaller la meme version et je rencontre toujours le mm bug lorsque je me connecte tout va bien je parle normalement puis quand quelqu'un veut me parler et ouvre ma fenetre la sa bug la fenetre apparait bizarement cad que c'est une barre horizontale comme si la fenetre avait été réduite o maximum et cela me bloque tout les fonctions de msn donc je ferme le programme et il m'est proposé d'envoyer le rapport d'erreur donc je l'envoie
Je vous mets la au passage les informations contenues dans le rapports d'erreur

szAppName : msnmsgr.exe szAppVer : 7.0.816.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

Merci de m'aider car c'est vrément la galère
Bizou a tous !^
A voir également:

2 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
7 juil. 2005 à 22:34
bonsoir

ce serait gentil de commencer ton message par un minimum de politesse "bonjour",

ensuite tu vas désinstaller complètement msn, tu vas dans ton panneau de configuration "ajout/suppression de programmes", et tu supprimes

ensuite tu nettoies ton pc en téléchargeant tout ca :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwares-Le-truc-pour-les-%E9liminer

puis tu réinstalles msn

bonne soirée
0
BONJOUR
Bin bien merci de m'avoir aider on diré que sa a marché puis pour ce qui est d'un minimum de politesse en oubliant de marquer bonjour je pense tout de meme avoir été polie dans le reste du mesage donc bon si vous voulez chipoter pour un simple bonjour je m'excuze ma foi mais je ne trouve pas sa dramatique
Merci et au revoir bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2005 à 15:20
Salut !
Non, ce n'est pas dramatique, mais nous constatons que les utilisateurs de MSN (biensouvent des ados) oublient les règles élémentaires de politesse. Quand en plus ils parlent SMS, c'est simple : on ne les dépanne pas.
0