Connexion impossible sous win XP

Résolu/Fermé
PRINCESSE - 22 juil. 2005 à 02:22
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2005 à 01:53
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter car j'ai l'erreur 720. je crois que j'ai gaffé dans ma configuration car mon pc reconnait une connexion adsl alors que j'ai un modem bas débit.
l'onglet "accès à distance" a disparu et quand j'essaie de configurer une connexion manuelle, toutes les cases sont grisées à part celle de l'adsl.....
j'ai fait tous les forums possibles je n'ai trouvé aucune solution à mon problème !
SVP, pouvez-vous m'aider car je vais craquer....
merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 02:32
Salut !
Je te propose de recommencer ton install depuis le début.
1-Depuis "options internet", Onglet "programme" puis "rétablir les paramètres web"
2-Onglet connexions, Dans la zone à coté du petit téléphone, 3-sélectionner la connexion "internet par défaut", (normalement).
4-Ensuite, "paramètres" puis "avancé"
Tu devrais voir toutes les connexions dispo sur ta machine, cocher celle qui est utile.
Sinon, tu peux supprimer la connexion à l'étape 2
5- réinstaller.
0
PRINCESS- Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
22 juil. 2005 à 02:57
salut
tu veux dire que je dois réinstaller complètement win XP avant de faire toutes les manip ke tu m'a dites ?
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 03:03
Non non ! Surtout pas !
Juste supprimer les connexions internet puis les réinstaller.

Suis ma méthode point par point, puis remets ton CD donné par ton fournisseur d'accès internet (FAI) pour remettre ta connexion en route.
0
PRINCESS- Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
22 juil. 2005 à 03:24
j'ai fait ce que tu m'as dit mais tjs le même problème.

les parties sont grisées quand je clic sur l'onglet "connexions" donc je ne peux rien sélectionner.

quand je clic sur l'onglet "ajouter" j'ai un message du genre "accès impossible car votre gestionnaire accès à distance n'est pas configuré sur ce pc : erreur 711".

après installation de mon fournisseur mon modem n'est pas reconnu et pourtant il fonctionne je l'ai essayé sur un otr pc.

j'espère qu'il existe une solution à mon problème car je n'ai vraiment pas envie de tout formater
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 03:40
Je pense qu'il va falloir réinstaller Explorer. Des trucs ont dû sauter : tes cases grisées.
Ou alors vérifie si ton modem apparait dans ton gestionnaire de périfs : clic droit sur poste de travail du bureau, propriétés, matériel, gestionnaire de périfs.
Si le modem n'y est pas, installer ses pilotes avec le CD.
0
22 juil. 2005 à 03:47
mon modem apparaît et mentionne qu'il est activé et fonctionne correctement. d'ailleurs mon pc la reconnu au démarrage.

bien que je ne sois pas câlée en informatique je pense que cela doit être plus un problème de configuration qu'un problème matériel.

dis-moi comment réinstaller Explorer ça doit être ça le blème !

exuse moi mais en informatique : " si on m'explique longtemps je comprends vite" comme tu le dis si bien"

lol
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 03:57
Alors, essaie de réparer Explorer. Il te faut le CD de windows !
Vas dans ajout suppression de programmes, puis tu verras "ajouter ou supprimer des composants de windows".
Dans la liste, décoche tout sauf Explorer, puis laisse-toi guider par l'assistant.
C'est très simple.
Si ça ne répare pas, essaie une restauration système.
Sinon, réinstalle windows en totalité, sans formater : les fichiers corrompus seront remplacés, réparés.
Je quitte.
0
22 juil. 2005 à 04:00
merci pour ta précieuse aide. je vais essayer tout ça. tu es super génial et sympa. merci
0
24 juil. 2005 à 01:48
Salut !

en fait mon xp avait vraiment merdé. alros j'ai fait une réinstallation sans formatage comme tu me l'as indiqué et ma connexion fonctionne à nouveau.

merci pour ta précieuse aide.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2005 à 01:53
Ben oui, des fois on cherche trop loin...
0