Conexion FTP impossible depuis changement FAI

Résolu/Fermé
jeanxyz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 2 août 2005 à 19:41
jeanxyz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 2 août 2005 à 19:48
bonjour,

Je viens de changer de Fai ( de free à Club internet ) avec la connexion free encore active je peut me connecter à mes comptes ftp via fillezila mais avec la connexion club-internet ça ne marche pas !

Pourtant que ce soit une connexion ou une autre je ne vois pas ce que ça change à partir du moment ou l'on précise bien l'adresse hote de type ftp.xxx.com et que le code utilisateur et le mot de passe soient bon !

je n'ai pas touché aux parametres de connexion (adresse hote + login + pass ) et ça marche avec l'un mais pas avec l'autre )

Merci de votre aide j'ai deux sites à mettre à jour.
A voir également:

2 réponses

darcos Messages postés 97 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2005 13
2 août 2005 à 19:46
tres possible qu'il ya ai restriction au niveau de serveru de frais de facon a ce que uniquement les adresses ip free puisse acceder au serveur et faire les Modif

c'est quelcque chose de courant
0
jeanxyz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
2 août 2005 à 19:48
En fait il s'agit d'un serveur privé qui n'a rien a voir avec free.

ce sont deux hebergement differents avec deux url .com.


Je les ai depuis longtemps et avnat j'étais chez club internet je suis revenu chez eux, je veiux dire par là que je n'ai pas ces hebergement depuis free mais avant.

merci.
0