Conexion FTP impossible depuis changement FAI
Résolu
jeanxyz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jeanxyz Messages postés 8 Statut Membre -
jeanxyz Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
Je viens de changer de Fai ( de free à Club internet ) avec la connexion free encore active je peut me connecter à mes comptes ftp via fillezila mais avec la connexion club-internet ça ne marche pas !
Pourtant que ce soit une connexion ou une autre je ne vois pas ce que ça change à partir du moment ou l'on précise bien l'adresse hote de type ftp.xxx.com et que le code utilisateur et le mot de passe soient bon !
je n'ai pas touché aux parametres de connexion (adresse hote + login + pass ) et ça marche avec l'un mais pas avec l'autre )
Merci de votre aide j'ai deux sites à mettre à jour.
Je viens de changer de Fai ( de free à Club internet ) avec la connexion free encore active je peut me connecter à mes comptes ftp via fillezila mais avec la connexion club-internet ça ne marche pas !
Pourtant que ce soit une connexion ou une autre je ne vois pas ce que ça change à partir du moment ou l'on précise bien l'adresse hote de type ftp.xxx.com et que le code utilisateur et le mot de passe soient bon !
je n'ai pas touché aux parametres de connexion (adresse hote + login + pass ) et ça marche avec l'un mais pas avec l'autre )
Merci de votre aide j'ai deux sites à mettre à jour.
A voir également:
- Conexion FTP impossible depuis changement FAI
- Gmail conexion - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
tres possible qu'il ya ai restriction au niveau de serveru de frais de facon a ce que uniquement les adresses ip free puisse acceder au serveur et faire les Modif
c'est quelcque chose de courant
c'est quelcque chose de courant