Poubleme pour mettre arriere plan
Résolu
catherine59850
-
splouch -
splouch -
bonjour,
je voudrai savoir comment se fait il que quand je suis sur msn et que je veux faire partager mon arrier plan ou que d'autre personne veulent me faire partager les leurs ça plante.
Je remercie toutes les personnes qui pourront venir a mon aide.
catherine
je voudrai savoir comment se fait il que quand je suis sur msn et que je veux faire partager mon arrier plan ou que d'autre personne veulent me faire partager les leurs ça plante.
Je remercie toutes les personnes qui pourront venir a mon aide.
catherine
A voir également:
- Poubleme pour mettre arriere plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide
- Plan satellite - Guide
6 réponses
Bonjour Catherine59850,
Sa te donne quel message ? tu as bien coché l'option pour partager tes arrieres plan ?
@+
Schuss <:o)
Sa te donne quel message ? tu as bien coché l'option pour partager tes arrieres plan ?
@+
Schuss <:o)
bonjour splouch,
eh bien comme message ca ne dit rien du tout, c'est simplement quand je veux faire profirter de mes arrires plans ou les autres de leurs arrieres plans je ne peux plus rien faire sur msn. J'ai chercher l'option que tu m'as dit mais je ne vois pas ou elle se trouve ( je suis longue a la détente lol)......
merci et a plus espére avoir une réponse a mon message
cathe
eh bien comme message ca ne dit rien du tout, c'est simplement quand je veux faire profirter de mes arrires plans ou les autres de leurs arrieres plans je ne peux plus rien faire sur msn. J'ai chercher l'option que tu m'as dit mais je ne vois pas ou elle se trouve ( je suis longue a la détente lol)......
merci et a plus espére avoir une réponse a mon message
cathe
Coucou catherine59850,
ton probleme vient peut-etre d'un virus, spyware ou autre saloperie.
Tes anti-virus, anti-[spy/male]ware sont-ils à jour ?
ton probleme vient peut-etre d'un virus, spyware ou autre saloperie.
Tes anti-virus, anti-[spy/male]ware sont-ils à jour ?
Re Cath,
Euh on c'est déjà croisé ici dans un autre post je crois hum ? lol
Bon alors pour l'option va dans '' Outil '' de ta fenêtre principal de msn la ou tu as tes contacts puis ''Option '' clique sur '' transfere de fichiers '' qui se trouve sur ta gauche et clique enfin sur l'option '' partage automatique de mes arrieres plans '' puis '' appliquer '' et ferme tout !
voila.
@+
schuss <:o)
Euh on c'est déjà croisé ici dans un autre post je crois hum ? lol
Bon alors pour l'option va dans '' Outil '' de ta fenêtre principal de msn la ou tu as tes contacts puis ''Option '' clique sur '' transfere de fichiers '' qui se trouve sur ta gauche et clique enfin sur l'option '' partage automatique de mes arrieres plans '' puis '' appliquer '' et ferme tout !
voila.
@+
schuss <:o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question