Gro souci avec modem bewan usb

Résolu/Fermé
crepeaujambon - 29 juil. 2005 à 12:19
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 - 29 juil. 2005 à 14:44
Salut tout le monde !
J'ai absolument besoin de votre aide.
Alors y a 2 jours il y a eu de l'orage chez moi, j'ai pensé à débrancher mon PC mais pas mon modem (Marque Be wan vendu par tele2) .....
Et donc le lendemain je veux pour me connecter mon modem s'allume (voyants vert et rouge par contre au lieu de vert et vert) et ce modem a passé son temps à me faire ACTIVATION puis REPOS puis ACTIVATION pui REPOS en mettant bien sur "Modem distant non valide".
DOnc pensez-vous que mon modem est foutu à cause de ce £$!? d'orage parce qu'il s'allume quand meme(mme si c pas les bons voyants qui s'allument ) ???
Si je doi le changer que dois-je prendre comme matériel sachant que niveau budget c pas tro ca .... ??

Merci beaucoup par avance ;o)

crepeaujambon :o) qui est bien embetee car c dur de ne plus avoir internet chez soi :o( !!!
A voir également:

1 réponse

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
29 juil. 2005 à 14:44
Bonjour

Wanadoo fait une promo sur les modems usb en ce moment (ils sont tous à 1 euro), c'est peut être un bon moyen de mettre la pression à tele2.
0