Probleme avec les clins d oeil d msn
Résolu
louna2106
-
splouch -
splouch -
slt ben voila j ai des probleme avec les clin d oeil sur msn ! avant tout allais bien mais depuis ke j en ai telecharge assez bien plus rien ne va en fait je ne sais meme plus du tout m en servir lorsque je vais dessus je ne sais plus en prendre aucun ni les supprime et msn bloque et se coupe !
que puis je faire ?
pouvez vous m aidez
je vous remercie d avance
que puis je faire ?
pouvez vous m aidez
je vous remercie d avance
A voir également:
- Probleme avec les clins d oeil d msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Oeil barré - Accueil - Confidentialité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
c'est parceque tu en a trop pris et msn met un temps fou a s'ouvrir pour les affichés . soit patient et attend que ceux ci sont affichés pour les supprimer un par un . ou alors désinstalle msn et réinstalle le
Bonjour,
c'est parceque tu en as de trop ! et sa te fait beuger ton pc ( msn ) tu as un cota qui est de 100 et si tu en as moins c'est encore mieux !!
supprimes en quelques un et tout ira beaucoup mieux !
@+ tschusssssssss <:o)
c'est parceque tu en as de trop ! et sa te fait beuger ton pc ( msn ) tu as un cota qui est de 100 et si tu en as moins c'est encore mieux !!
supprimes en quelques un et tout ira beaucoup mieux !
@+ tschusssssssss <:o)
Re,
hé oui c'est normal c'est pour tout le monde pareil enfin ceux dans ton cas !! comme qui il faut faire attention et se renseigner avant sur les forum approprié....http://www.msn-astuce.com/
Tu n'as pasla possibilité quend tu cliques ( droit) sur un de tes clin d'oeil de la sup sur ta droite la ou il y a : modifier, supp, etc ?
@+ tchusssssssss <:o)
hé oui c'est normal c'est pour tout le monde pareil enfin ceux dans ton cas !! comme qui il faut faire attention et se renseigner avant sur les forum approprié....http://www.msn-astuce.com/
Tu n'as pasla possibilité quend tu cliques ( droit) sur un de tes clin d'oeil de la sup sur ta droite la ou il y a : modifier, supp, etc ?
@+ tchusssssssss <:o)