Probleme avec les clins d oeil d msn

Résolu
louna2106 -  
 splouch -
slt ben voila j ai des probleme avec les clin d oeil sur msn ! avant tout allais bien mais depuis ke j en ai telecharge assez bien plus rien ne va en fait je ne sais meme plus du tout m en servir lorsque je vais dessus je ne sais plus en prendre aucun ni les supprime et msn bloque et se coupe !
que puis je faire ?
pouvez vous m aidez
je vous remercie d avance
A voir également:

3 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235

c'est parceque tu en a trop pris et msn met un temps fou a s'ouvrir pour les affichés . soit patient et attend que ceux ci sont affichés pour les supprimer un par un . ou alors désinstalle msn et réinstalle le
0
splouch

Bonjour,

c'est parceque tu en as de trop ! et sa te fait beuger ton pc ( msn ) tu as un cota qui est de 100 et si tu en as moins c'est encore mieux !!
supprimes en quelques un et tout ira beaucoup mieux !

@+ tschusssssssss <:o)
0
louna2106

oui ca je l avais compris mais mon prob c est ke je n arrive meme pas a les supprimer donc voila un double probleme !
0
splouch

Re,

hé oui c'est normal c'est pour tout le monde pareil enfin ceux dans ton cas !! comme qui il faut faire attention et se renseigner avant sur les forum approprié....http://www.msn-astuce.com/

Tu n'as pasla possibilité quend tu cliques ( droit) sur un de tes clin d'oeil de la sup sur ta droite la ou il y a : modifier, supp, etc ?

@+ tchusssssssss <:o)
0