Plantage sur net

Résolu
freezy Messages postés 191 Statut Membre -  
freezy Messages postés 191 Statut Membre -
bonjour a tous,
comme beaucoup de mécontents j'ai opté pour tele2 512k avec un modem usb ( que je vais changer pour un ethernet après avoir lu nombreux postes ici :-)) je n'ai pas trop de probleme de détection de matériel qui s'effectue presk à 100%.en suivant les conseils d'un hotliner de tele2 venu poster ici, j'ai voulu installer les dernier pilotes du modem bewan adsl usb fourni ( passer du pilote v1.9.03 au pilote v1.9.05 en bref ) le résultat n'a fait qu' empirer ce que je voulais supprimer avec votre aide.je m'explique, je surfe et au bout d'une période aléatoire, ça plante, le curseur ne répond de rien, ni alt gr+ctrl+suppr, je dois rebooter :-( avec le dernier pilote c'était toutes les minutes lol.j'ai donc remis le vieux pilote et ça marche bien pour l'instant puisque je vous écris.je sais que ça va recommencer; savez-vous comment je peux supprimer ce probleme de plantage? y'a-t-il un lien avec la mise à jour des chipsets de ma carte mere? si oui, où puis-je télécharger cette mise à jour et comment ?

---pc sous xp pro v2002 sp1--amd duron 1.22ghz---240 ram

merci d'avance a tous et n'hésitez pas à apporter votre petite contribution ;-)

ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
A voir également:

2 réponses

freezy Messages postés 191 Statut Membre 40

personne ne saurait m'aider ?

ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
0
freezy Messages postés 191 Statut Membre 40

j'avais chopé un ver, la commande shutdown -a et l'update windows m'a sorti de là, ouf!
0