Iexplore.exe
Résolu
siham1
Messages postés
17
Statut
Membre
-
siham1 Messages postés 17 Statut Membre -
siham1 Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour
iexplore exe a rencontre un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru c'est le message que je reçois quand je suis sur internet explorer.
en fait pour le moment j'ai telecharger mozilla fire fox mais je voudrais bien savoir comment pouvoir réutiliser internet.
j'ai fait l'analyse anti virus bit defender 9 ila dit que pas de virus.
mercie de bien vouloir me répondre
dans cette attente, je vous prie de bien vouloir passer de bonne fête.
iexplore exe a rencontre un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru c'est le message que je reçois quand je suis sur internet explorer.
en fait pour le moment j'ai telecharger mozilla fire fox mais je voudrais bien savoir comment pouvoir réutiliser internet.
j'ai fait l'analyse anti virus bit defender 9 ila dit que pas de virus.
mercie de bien vouloir me répondre
dans cette attente, je vous prie de bien vouloir passer de bonne fête.
2 réponses
salut
tu dit : " j'ai telecharger mozilla fire fox mais je voudrais bien savoir comment pouvoir réutiliser internet. "
Tu peut très bien configurer firefox comme navigateur par defaut, avec lui tu n'aurra plus beaucoup de probleme...et evite d'utiliser IE, depuis que j'utilise firefox, moi tout marche nickel ;)
pour ton probleme je ne sais pas désolé
fredericc
tu dit : " j'ai telecharger mozilla fire fox mais je voudrais bien savoir comment pouvoir réutiliser internet. "
Tu peut très bien configurer firefox comme navigateur par defaut, avec lui tu n'aurra plus beaucoup de probleme...et evite d'utiliser IE, depuis que j'utilise firefox, moi tout marche nickel ;)
pour ton probleme je ne sais pas désolé
fredericc
je savais pas comment faire pour trouver mon message
maintenant je viens de le trouver
c'est vrai c'est ce que j'ai fait merci avec mozilla ça marche super