Recherche le chemin d'un fichier

Résolu
joselyne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je dois aller rechercher un Fichier Video a cet endroit comment faire svp ? je n'y parviens pas . \Documents and Settings\Mon Pc\Local Settings\Temp\WinAVI\dvd_0\VIDEO_TS\VTS_01_3.VOB c'est un fichier WinAVI Video Converter .

D'avance je vous remercie .

Joselyne .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Jocelyne

----------------------------------------------------------------------------
¤Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/outil/option des dossiers/affichage

Coche « afficher les fichiers et dossiers cachés »

Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Décoche « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais «Ok» pour valider les changements.

Et appliquer !
----------------------------------------------------------------------------
Puis fais demarer < poste de travail et suis ce chemin

C:\Documents and Settings\Mon Pc\Local Settings\Temp\WinAVI\dvd_0\VIDEO_TS\VTS_01_3.VOB

a+
0
Joselyne

Re regis59 , toutes mes excuses , je viens de trouver le chemin .. encore un grand merci .

Joselyne .
0
Joselyne

Bonjour et merci pour ton aide , regis59 , je clique comme tu me le dis je vais jusque " panneau de configuration " puis je ne trouve pas outil ! sur démarrer/panneau de configuration/outil/option des dossiers/affichage ...

Tu sais j'y suis déjà allée dans cette fonction , mais je ne m'en rappelle plus .

Est ce que c'est le bon chemin , je n'ai pas les mêmes définitions que toi ! .

D'avance merci .

Joselyne .
0
Utilisateur anonyme

lol

Ce n'est pas grave, de rien
Surtout, des que vous avez fini votre travail, recacher les fichiers caches

a+
0
Joselyne

J'ai crié victoire un peu trop tôt .. lol , j'ai parvenu a enlever 1 fichier , mais ceux ci il ne veut pas me les trouver !!! \Documents and Settings\Mon Pc\Local Settings\Temp\WinAVI\dvd_0\VIDEO_TS\VTS_01_1.VOB .... 1,014 Mo .
\Documents and Settings\Mon Pc\Local Settings\Temp\WinAVI\dvd_0\VIDEO_TS\VTS_01_2.VOB = 1,014 Mo .

J'en perd mon Latin .

Joselyne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joselyne

Re Regis , toutes mes excuses encore 1 fois , cette fois ci la solution est trouvée , j'ai parvenu a les trouvers ....et a les supprimers ! oufffffff ,

et j'ai fait cette fonction direct après , Surtout, des que vous avez fini votre travail, recacher les fichiers caches ...Bien à toi .

Joselyne .
0
Utilisateur anonyme

C'est pas grave Jocelyne

Ravi que ton soucis soit resolus

Au plaisir de te renseigner.
0