Qu'est ce que la préselection téléphonique?
Résolu/Fermé
Yomep
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Yomep Messages postés 109 Statut Membre -
Yomep Messages postés 109 Statut Membre -
BOnjour,
Je vais emménager dans un nouvel appart et je regarde les offres des différents FAI. Il y un truc que je ne comprends pas bien, c'est le téléphone. J'ai compris qu'en dégroupage total, je n'ai plus besoin de mon abonnement France télécom.
Mais en dégroupage partiel, il a différentes possiblités, et notamment avec ou sans préselection téléphonique ( que certains facturent). qUelles différences.
Moi je veux simplement un abonnement qui me permette d'avoir Internet, la télé et l téléphone vraiment gratuit (apparemment dans certains cas, on paye...)
D'avance merci et désolé pour la longueur du mail.
Je vais emménager dans un nouvel appart et je regarde les offres des différents FAI. Il y un truc que je ne comprends pas bien, c'est le téléphone. J'ai compris qu'en dégroupage total, je n'ai plus besoin de mon abonnement France télécom.
Mais en dégroupage partiel, il a différentes possiblités, et notamment avec ou sans préselection téléphonique ( que certains facturent). qUelles différences.
Moi je veux simplement un abonnement qui me permette d'avoir Internet, la télé et l téléphone vraiment gratuit (apparemment dans certains cas, on paye...)
D'avance merci et désolé pour la longueur du mail.
A voir également:
- Qu'est ce que la préselection téléphonique?
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
la préselection: quand tu composeras un numero du style 01 45 ....,
et si tu es chez télé2 par exemple, tu composeras en réalité le 41 45 ..... Ce qui peux te permettre de faire certaines économies car tu utiliseras le réseau télé2 et non france télécom.
Maintenant je n'en vois pas trop la necessité car si tu prends un fai du style neuf telecom, free, tes communications sont gratuites car intégrées dans ton abonnement adsl.
@+
la préselection: quand tu composeras un numero du style 01 45 ....,
et si tu es chez télé2 par exemple, tu composeras en réalité le 41 45 ..... Ce qui peux te permettre de faire certaines économies car tu utiliseras le réseau télé2 et non france télécom.
Maintenant je n'en vois pas trop la necessité car si tu prends un fai du style neuf telecom, free, tes communications sont gratuites car intégrées dans ton abonnement adsl.
@+
Avec la préselection, c'est pareil sauf que les communications sont facturés par le FAI, donc moins cher.
Les FAI comme free qui proposent le téléphone illimité, est ce que cela est valable en dégroupage partiel comme en dégroupage total??
Est ce que on ne paye rien d'autre que son abonnement ou il y a quand meme une arnaque et doit payer quelque chose???
Merci