[Livebox]

Résolu
Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur -  
Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur -
Bonjour à tous

Voilà samedi j'ai appelé l'assistance commerciale de wanadoo afin de restituer la livebox (car je ne m'en sers pas). Ce matin je reçois une lettre avec le chronopost afin de rendre la livebox.

Cependant la lettre commence comme ça :

" Madame, Monsieur, vous avez récemment exprimé votre intention de résilier votre offre haut débit multimédia de wanadoo et nous le regrettons.
Vous détenez à ce jour une livebox ... bla bla"

Moi je veux juste rendre la livebox mais pas resilier mon abonnement Internet;

Alors est ce que j'ai mal compris ou alors ce n'est qu'une lettre type de résiliation

ma question est donc en resumé : est ce que j'aurai toujours mon haut débit?


Je vous remercie d'avance

Mickael

1 réponse

dugenest Justneuf) Messages postés 96 Statut Membre 17
 
Le courrier est suffisement explicite ton abonnement est résilié !
Perso je te conseillerais d'appelez Wanadoo !
ou et de voir avec ton agence FT !
0
Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur 120
 
salut Dugenest Justneuf

je te remercie je vais aller chez FT comme c'est juste à côté de la poste comme ca je ferai une pierre deux coups
Pourtant la nana de wanadoo ne m'a jamais parlé de l'abonnement internet
Je crois que ca va chi**

Mickael
0
Mickaeldu02 Messages postés 255 Statut Contributeur 120
 
Bon je reviens de chez FT et apparemment mon abonnement n'est pas résilié.
La commerciale va faire remonter le problème car il ne devrait pas envoyer de lettre comme ça. Même elle a cru en lisant la lettre qu'ils avaient résilié mon abonnement internet.
Du coup j'ai envoyé le chronopost avec la livebox et me voilà soulagé :)

Merci à toi Dugenest Justneuf)


Mickael
0