Favoris et "the" dossier liens
Résolu
emma60
-
emma60 -
emma60 -
Rebonjour !
Enfin, une dernière question !
Peut on paramétrer Windows, afin que le dossier "liens" ne réapparaisse pas automatiquement dans la liste défilante des favoris ? J'ai déjà mon dossier, nul besoin de ce rajout inutile ...
J'en ai assez de le supprimer continuellement ...
PS : ce dossier apparait dès lors que je rajoute des favoris sans les classer dans un de mes sous dossiers personnels ...
Merci beaucoup !
Enfin, une dernière question !
Peut on paramétrer Windows, afin que le dossier "liens" ne réapparaisse pas automatiquement dans la liste défilante des favoris ? J'ai déjà mon dossier, nul besoin de ce rajout inutile ...
J'en ai assez de le supprimer continuellement ...
PS : ce dossier apparait dès lors que je rajoute des favoris sans les classer dans un de mes sous dossiers personnels ...
Merci beaucoup !
A voir également:
- Favoris et "the" dossier liens
- Dossier appdata - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
2 réponses
Salut, voici comment faire :
Edites la base des registres puis rends-toi à la clé HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Internet Explorer\ Toolbar.
Double cliques sur la chaîne LinksFolderName puis donnes lui une valeur vide. Fermes la base des registres puis ouvres Internet Explorer.
Supprimes alors le dossier Liens du menu Favoris via un clic droit dessus.
Edites la base des registres puis rends-toi à la clé HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Internet Explorer\ Toolbar.
Double cliques sur la chaîne LinksFolderName puis donnes lui une valeur vide. Fermes la base des registres puis ouvres Internet Explorer.
Supprimes alors le dossier Liens du menu Favoris via un clic droit dessus.