Pb pr ouvrir archives de convers msn + !

Résolu/Fermé
miri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 7 févr. 2006 à 00:57
miri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 7 févr. 2006 à 19:44
Bonjour à tous !

Alors là vous allez être épatés de ce qui m'arrive...

Msn messenger 7.0 marche impec ainsi que messenger + !

Seulement voilà, je n'arrive plus à ouvrir mes archives de conversations de messenger + !

Quand je clic dessus, il l'ouvre bien avec Plus ! et me demande bien mon mot de passe. Le pb est que par je ne sais qu'elle manipulation de ma part, je me retrouve, après avoir entrer mon mot de passe sur une autre logiciel que j'ai. Ce dernier est fait pour lire des films par conséquent, il ne lit pas le dossier et je ne peux donc plus lire mes discutions d'msn.

Ne me demandez pas ce qui a provoquer ceci, j'en ai aucune idée.

Je pense que le pb vient d'une option de plus ! qui doit m'envoyer sur cet autre logiciel...

Si quelqu'un s'y connait un peu sur ce bizarre sujet, je le remercie grandement par avance.

Au pire, je peux enlever Plus ! car avant que je le rajoute j'avais déjà mes archives de conversations mais j'ai très peur de les perdre en faisant ceci car je discute sur msn avec mon chéri qui habite loin de moi d'où l'importance de ce problème, je les auraient supprimées sinon.

Si vous avez donc des conseils, même des petites infos, svp dites les moi toujours...ça peut toujours m'aider.

Petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit. . .

Merci beaucoup par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 févr. 2006 à 07:00
Salut,

Je ne vois pas ce qu'il se passe avec ton MSN + ????
Désinstalle MSN + et réinstalle -le SANS LES SPONSORS ...

Théoriquement tes messages tu dvrais les avoir dans

OUTIL
OPTION
MESSAGE
Sur la fenêtre qui s'ouvre de MESSAGE, tu as en bas "historique de mes conversations"
Tu dois avoir "coché"--conserver l'historique......etc...
Cela te donnera "LA" ou sont stockées tes conversations
Tiens nous au courant
A+
0
miri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006
7 févr. 2006 à 19:44
Merci bcq jvé faire ce que tu m'as dit...

Merci encore..

bye
0