Réinstallation Neufbox en connextion ethernet
Résolu
Stefbiazzi
Messages postés
13
Statut
Membre
-
LYONNAIS -
LYONNAIS -
J'ai installé ma neuf box via un port USB j'aimerais la connecté via un port ethernet mais ca ne marche pas, Aidez-moi svp
A voir également:
- Réinstallation Neufbox en connextion ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connextion - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
2 réponses
Salut,
essaies de désintaller les outils neuf telecom de ton PC et réinstalles les en spécifiant que tu utilises un cable ethernet.
Vérifies dans panneau de configuration-> connexion réseau que ta carte réseau est activvée.
A+.
essaies de désintaller les outils neuf telecom de ton PC et réinstalles les en spécifiant que tu utilises un cable ethernet.
Vérifies dans panneau de configuration-> connexion réseau que ta carte réseau est activvée.
A+.
Salut vous deux, Stefbiazzi, as-tu bien installé les filtres téléphoniques fournis par 9 télecom, si c'est le cas, désinstalle le 9 par le cd d'installation, redemarre ton ordi, sans mettre le fameu cd d'install...panneau de configuration...connexion réseau...creer une nouvelle connexion...connexion à large bande, demandant un N° de compte et un mot de passe ...tu rentres tes coordonnées et tout ça en Ethernet bien entendu, c'est plus stable, si ça ne fonctionne toujours pas, celà pourrait provenir, ou de ton modem, tes filtres ou encore de ta ligne adsl. n'hésite pas.
Mais j'ai un nouveau problème : Depuis une lègère coupure de courant ma neufbox déconne. J' ai pourtant une multiprise protégeant mes appareils des surtensions. Elle fonctionne corectement pendant 1 à 2 heures puis le voyant DSL s'éteint et plus de connextion internet. Je suis obligé de la laisser débrancher plusieurs heures pour qu'elle remarche. Le service technique du neuf m'a dit que cela pourrait être ma prise téléponique, j'ai vérifié et ça ne viens pas de là. Avez-vous déja eu ce problème. Merci d'avance