[msn search toolbar helper]

Résolu
marieno Messages postés 131 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
bonjour
je suis bien ennuyée depuis que j'ai installé msn, j'ai tout le temps la page msn search toolbar helper qui veut se connecter,même si je la refuse cela revient sans cesse. je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir cela, c'est agaçant merci pour votre aide . à bientôt.
A voir également:

1 réponse

Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

Slt Marieno,

Tu as installé MSG + avec ton MSN ? Si oui désinstalles le et réinstalles sans accepter les sponsors.

Vas voir dans ajout/suppression de prog et vois s'il n'y est pas si "oui" supprimes le (msn search toolbar).

Tiens nous au courant.
0
marieno Messages postés 131 Statut Membre 11

je ne sais pas, ce que je sais c'est que j'ai téléchargé msn version 7.5 suite à ma webcam que je venais d'acheter malheureusement je suis débutante dans l'ordi ca qui me complique un peu les choses. c'est quoi MSG?
0
Utilisateur anonyme > marieno Messages postés 131 Statut Membre

Salut,

pourquoi ne la supprime tu pas?
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > marieno Messages postés 131 Statut Membre

Slt Boulepate , ;-)

Marieno vas voir dans :
démarrer<panneau de configuration<ajouter ou supprimer des programmes et regardes si dans ta liste il y a "msn search toolbar" , si "oui" cliques dessus et fais "supprimer" et redémarres ton PC.

Tiens nous au courant .

@+

0
Utilisateur anonyme > marieno Messages postés 131 Statut Membre

Salut le motard :-D

j'allais justement le dire! mais trop la flemme lol
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > marieno Messages postés 131 Statut Membre

lol

Vais pas tarder à aller me pieuter mais je m'interesse en ce moment aux Hijack et c'est un peu galère ..!

Mais je m'accroche...

;-)
0