Problm avec animation inernet
Résolu
frusciante64
Messages postés
315
Statut
Membre
-
frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre -
frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour tt le monde,
Ptit prob depuis ce matin, j'ai plus les animations sur Internet et sur certains sites il y a marqué:"Vous devez pour visualiser cette page disposer de la version 8 de Macromedia Flash Player, vous pouvez la récupérer en cliquant ici " alors j'ai installé ce logiciel j'ai mm redémarré mais toujours rien et des sites à moitié affiché!
Merci d'avance à ceux qui me répondront :d
Ptit prob depuis ce matin, j'ai plus les animations sur Internet et sur certains sites il y a marqué:"Vous devez pour visualiser cette page disposer de la version 8 de Macromedia Flash Player, vous pouvez la récupérer en cliquant ici " alors j'ai installé ce logiciel j'ai mm redémarré mais toujours rien et des sites à moitié affiché!
Merci d'avance à ceux qui me répondront :d
A voir également:
- Problm avec animation inernet
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Logiciel d animation 2d gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gpx 3d animation - Télécharger - Transports & Cartes
- Jeux animation soirée groupe 30 personnes - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
il faut peut etre que tes animation flash soit compatible avec le player inferieur
tu trouveras cela dans tes proprietes de tes animations (.swf)
tu trouveras cela dans tes proprietes de tes animations (.swf)
Mais juskà ce matin ça marché très bien et ce sont mes sites habituelles qui ne marchent pas..
Je dois aller où pour régler le problème? Dans Outils, Options Internet, Avancé, Multimédia, toutes les cases sont cochées à part la 1ere.
C'est quoi .swf?? lol
(merci de m'avoir répondu)
Je dois aller où pour régler le problème? Dans Outils, Options Internet, Avancé, Multimédia, toutes les cases sont cochées à part la 1ere.
C'est quoi .swf?? lol
(merci de m'avoir répondu)
Bon en fait ça y est j'ai trouvé la solution sur un autre forum, je donne la solution pour ceux qui ont le même problème:
>> Par le menu démarrer / exécuter, entrez successivement ces commandes en validant par Ok à chaque fois :
regsvr32 jscript
regsvr32 vbscript
regsvr32 /i mshtml
Redémarrer le PC et normalement c'est ok...
>> Par le menu démarrer / exécuter, entrez successivement ces commandes en validant par Ok à chaque fois :
regsvr32 jscript
regsvr32 vbscript
regsvr32 /i mshtml
Redémarrer le PC et normalement c'est ok...