Problème de pub
Résolu
misterhaha
Messages postés
78
Statut
Membre
-
misterhaha Messages postés 78 Statut Membre -
misterhaha Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
en ce moment j'ai pleins de pubs que google toolbar ne bloque pas.J'ai désinstallé et reinstallé 3 fois google toolbar.Mais comme récemment ma soeur a téléchargé spyware secure je pense que c'est ce logiciel qui affiche mes pubs.Malgré que je l'ai supprimé sa continue.
Pouvez vous me dire comment y remédier ou comment trouver le logiciel qui me fait afficher ces pubs.
Merci d'avance
en ce moment j'ai pleins de pubs que google toolbar ne bloque pas.J'ai désinstallé et reinstallé 3 fois google toolbar.Mais comme récemment ma soeur a téléchargé spyware secure je pense que c'est ce logiciel qui affiche mes pubs.Malgré que je l'ai supprimé sa continue.
Pouvez vous me dire comment y remédier ou comment trouver le logiciel qui me fait afficher ces pubs.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
5 réponses
Salut
C'est tout a fait normal que tu aie des pubs, spyware secure est fait pour cela Hi Hi Hi
Voila ce qui arrive quand on installe n'importe quoi !!
Mais bon , vas en https://www.google.com
et telecharge la version gratuite qui devrait soigner le malade
A condition que tu ne soit pas infecté par d'autres coch***** ajoutées
C'est tout a fait normal que tu aie des pubs, spyware secure est fait pour cela Hi Hi Hi
Voila ce qui arrive quand on installe n'importe quoi !!
Mais bon , vas en https://www.google.com
et telecharge la version gratuite qui devrait soigner le malade
A condition que tu ne soit pas infecté par d'autres coch***** ajoutées
Alors tu dois avoir quelques virus supplémentaires
Poste ta demande sur le forum securité/virus car c'est plus grave, ils sont plus pointus sur le sujet et te conseillerons sur les nombreux outils de nettoyage, ca risque d'être long
Poste ta demande sur le forum securité/virus car c'est plus grave, ils sont plus pointus sur le sujet et te conseillerons sur les nombreux outils de nettoyage, ca risque d'être long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question