[win98] problème de connexion internet
Résolu
midorikawa
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour à tous!
J'ai un problème de connexion internet à partir d'une C-BOX sur un windows 98, en effet, une fois le modem en marche, Internet Explorer fonctionne mais au bout d'environ 5 minutes un message d'erreur s'affiche: "impossible d'afficher la page...". Pourtant Internet fonctionne quand même avec mon logiciel de torrent. J'utilise "ZoneAlarme" comme firewall et "AVG" comme antivirus, ils sont tous 2 mis à jour.
Est ce que quelqu'un connait la réponse à mon problème?
Merci
J'ai un problème de connexion internet à partir d'une C-BOX sur un windows 98, en effet, une fois le modem en marche, Internet Explorer fonctionne mais au bout d'environ 5 minutes un message d'erreur s'affiche: "impossible d'afficher la page...". Pourtant Internet fonctionne quand même avec mon logiciel de torrent. J'utilise "ZoneAlarme" comme firewall et "AVG" comme antivirus, ils sont tous 2 mis à jour.
Est ce que quelqu'un connait la réponse à mon problème?
Merci
A voir également:
- [win98] problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Salut,
A première vue je penserai plus à des problèmes de déconnexions. J'ai eu ce problème cela venait de leur paramêtre sur leurs serveur. As-tu la hotline gratuite ? Tu es connecté comment : ethernet, usb, wi-fi ?
A première vue je penserai plus à des problèmes de déconnexions. J'ai eu ce problème cela venait de leur paramêtre sur leurs serveur. As-tu la hotline gratuite ? Tu es connecté comment : ethernet, usb, wi-fi ?
je n'avais pas vu la 2eme partie de ton message je suis connecté a l'USB
Essayes en ethernet... c'est beaucoup plus stable et rapide et regardes si il y a du changement. Sinon chez cegetel as-tu une assistance par mails ?
Euh je suis en train de relire ton post ! As-tu essayé avec Firefox pour vérifier si cela le fait aussi et quelle version de IE as-tu ? Ce n'est peut-être pas un problème de déconnexion mais peut-être de conflit ou de logiciels uniquement !!!
Euh je suis en train de relire ton post ! As-tu essayé avec Firefox pour vérifier si cela le fait aussi et quelle version de IE as-tu ? Ce n'est peut-être pas un problème de déconnexion mais peut-être de conflit ou de logiciels uniquement !!!
Il n'y a pas de sortie pour le câble ethernet (l'ordi date de 2000) et mon windoww xp est déjà sur internet.
Je ne comprends pas pourtant Internet fonctionnait encore très bien y'a pas très longtemps.
Et oui, j'ai bien une assistance par mail.
Je ne comprends pas pourtant Internet fonctionnait encore très bien y'a pas très longtemps.
Et oui, j'ai bien une assistance par mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'avais une fois de plus pas vu le suite de ton message (enfin elle n'était pas affichée)
Je vais essayer d'installer firefox et le version d'IE est 6
Je vais essayer d'installer firefox et le version d'IE est 6
oui cest IE qui ne fonctionne pas mais comment faire pour télécharger firefox si je ne peux pas y accéder?