Filtrage mac - probleme
Résolu
Apprenti wifi
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Apprenti wifi Messages postés 20 Statut Membre -
Apprenti wifi Messages postés 20 Statut Membre -
Suite à un long et incompréhensible message précédent, on va y aller un peu plus doucement :
je n'arrive pas à me connecter à internet via une live box sagem avec windows xp, je suppose que le prob vient du filtrage mac car pour le moment l'adresse de ma cle wifi ne peut y etre rentrer pour cause de "non-disponible ", dans la fenetre de config live box ou on ajoute les nouvelles adresses physiques...
Si quelqu'un a une idée pour que la live box accepte cette nouvelle adresse... je suis tout oui
sinon peut etre que ma carte RT73 usb lan card n'est pas compatible, mais je n'arrive pas a trouver de liste des cle usb wifi compatible avec la live box...
En esperant trouver de l'aide, ou plutot en vous suppliant de m'aider.... svp
merci d'avance
je n'arrive pas à me connecter à internet via une live box sagem avec windows xp, je suppose que le prob vient du filtrage mac car pour le moment l'adresse de ma cle wifi ne peut y etre rentrer pour cause de "non-disponible ", dans la fenetre de config live box ou on ajoute les nouvelles adresses physiques...
Si quelqu'un a une idée pour que la live box accepte cette nouvelle adresse... je suis tout oui
sinon peut etre que ma carte RT73 usb lan card n'est pas compatible, mais je n'arrive pas a trouver de liste des cle usb wifi compatible avec la live box...
En esperant trouver de l'aide, ou plutot en vous suppliant de m'aider.... svp
merci d'avance
A voir également:
- Filtrage mac - probleme
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS